Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur windows "Buffer Overflow...&

pl014, le mardi 2 novembre 2004 à 16:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques jours, dès que je me connecte à internet je reçois le message suivant:
"Buffer Overflow in Messenger Service Could Allow Code Execution / Unexpected Computer Shutdown"

IL me dit egalement de me connecter sur le site suivant pour telecharger un patch: "http://www.upgradenow.org/"

J'ai cherché à savoir si c'était un virus ou pas, mais mes recherches n'ont abouti à rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

1

darkcrystal33, le mardi 2 novembre 2004 à 22:09:38

Télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
(il faut cocher la case "drive" puis cliquer sur le bouton "scan")

a executer de préférence en mode sans échec et restauration système désactivée
afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
(pour mettre a jour, il suffit de télécharger a nouveau)

Répondre à darkcrystal33

2

pl014, le mercredi 3 novembre 2004 à 09:33:55

Merci beaucoup

Répondre à pl014
Probleme css" buffer overflow in net message& Bonjour j'ai un probleme sur counter strike source . Je me deconnect tout le temps des serveurs et un message aparait me disant : "Buffer overflow in net message". J'aimerai savoir ce que cela signifie et comment je peux le résoudre.Aidez moi svp :-( www.commentcamarche.net/forum/affich-3370853-probleme-css-buffer-overflow-in-net-message
[Windows Messenger] Erreur 0x80070057 Bonjour, je veux installer la nouvelle version messenger et je n'y arrive pas. Au départ j'avais un message erreur fichier winhttp introuvable j'ai donc etait voir qq conseils j'ai essayé de les appliquer et maintenant j'ai le message suivant erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5954694-windows-messenger-erreur-0x80070057
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) Introduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de... www.commentcamarche.net/contents/attaques/buffer-overflow.php3
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMECe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume
Windows - Désactiver les rapports d'erreurLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-windows-desactiver-les-rapports-d-erreur
[Windows XP] Copier un message d'erreurGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1441-windows-xp-copier-un-message-d-erreur
Erreur windows 3 vm javaBonjour,lorsque je lance l'installation de ants p2p 1.6 le message suivant s'affiche: erreur windows 3 VN JAVA je suis sous XP et j'ai telecharge le dernier JAVA Pouvez vous m'aider? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-10983163-erreur-windows-3-vm-java
Buffer overflow (Résolu)pour ceux que ça intéresse, un très beau document sur le buffer overflow j'ai hésité entre ici en le forum Programmation, mais comme le contexte dans lequel on en entend le plus parler sans savoir ce que c'est, c'est la sécurité, j'opte pour ce forum.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1245304-buffer-overflow
Message de windows copie illégaleBonjour a tous! j'ai un petit problème depuis samedi, dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un petit message de windows qui me dit que je suis peut être victime d'une contrefaçon, alors que je n'ai pas touché a mon installation de windows, et que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261555-message-de-windows-copie-illegale