Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment faire un design pour un site web

Log, le mardi 18 juin 2002 à 12:30:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir si vous ne savez pas comment je peut faire un design pour mon site web

1

kalamit, le mardi 18 juin 2002 à 12:59:11
Répondre à kalamit

2

kitty-chan, le mardi 18 juin 2002 à 14:27:01

Le plus dur dans un site web c la tete qu'il va avoir...

y'a pas tellement de secrets fo surfer et analyser comment les sites sont construits moi je m'inspire des plus bô sites du web trouvé dans des annuaires

kitty-chan@anotherlight.com

Répondre à kitty-chan

3

NH3, le mardi 18 juin 2002 à 23:48:22

Un copier coller, d'un logiciel d'imagerie.

Répondre à NH3

4

teebo, le mardi 18 juin 2002 à 23:55:31

Ascenceur (bis)
.  .
\_/

Répondre à teebo

5

nestor, le mardi 20 mai 2008 à 13:29:54

Bonjour,
Vous avez cité la couleur jaune comme étant une couleur primaire et secondaire. Est-ce une erreur ou non? Est-ce à dire que la couleur jaune s'obtient à partir d'un melange de couleurs?

Répondre à nestor

6

souvi, le mardi 27 mai 2008 à 17:50:58

Je suis une debutante et j'aimerais savoir si possible "comment faire le design pour un site " merci d'avance

Répondre à souvi

7

airlalaina, le dimanche 8 juin 2008 à 12:17:12

Moi même j'était débutant en terme de webdesign mais j'ai appris à maîtriser le css (très facile à utiliser) et j'ai réussi à faire ce site <a href="http://www.madagascar-tour-guide.com>madagascar tour</a>. Qu'en pensez-vous? Je peux aider ceux qui veulent apprendre car j'ai moi même était aidé. Contacter moi par mail : airlalain@gmail.com

Répondre à airlalaina

8

Designeur, le mardi 24 juin 2008 à 22:56:07

Voici voici,

Sur http://graphxstyle.forum-free.org/ qui est un forum qui vient d'ouvrir et bientôt le site vous pouvez commander des design gratuitement, pres a être découpé ;)

Répondre à Designeur

9

hmika, le vendredi 1 août 2008 à 12:06:50

Www.siteduzero.com donne un exemplaire de design interessant

Répondre à hmika

10

bg62, le vendredi 1 août 2008 à 15:43:10

Bonjour
pourquoi ne pas vous inscrire sur ce forum ? au lieu de rester anonyme ...
et ce serait bien plus sympa vis à vis de tous ceux qui essaient d'aider ici
merci
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

11

lyes-x2, le mardi 30 décembre 2008 à 16:18:44

Slt tt le monde, moi c lyes, je vien de fer un site (pa encore hebergé) ki est un peu com skyrock, CAD ke c une plateforme de blog, g commencé un peu par un joli design 2.0, et un peu de java ^^

g appri le css, html et php sur le site du zero, mé lebroblem c kon il sera tt pret, je peu pas l'heberger !
car:
-j'habite en algérie
-et g 12ans ! ( et d'mi !!)
comment faire ?

merci

lyes

Répondre à lyes-x2

12

lyes-x2, le mardi 27 janvier 2009 à 13:37:59

Non ! j'ai rien dis........

Répondre à lyes-x2

13

x-nuis.sup.fr, le mercredi 25 mars 2009 à 09:00:05

Bonjour,

Pour t'as question bien que je ne voie pas le problème, il te suffit de prendre un logiciel d'édition d'image et de faire un design pour ton site. Puis tu le découpe et script avec un fichier css ou en <table> (table background biensur ).

En tout cas (lyes) , on voie que le français n'est pas t'as tasse de thé. Un conseille ne parle pas en abrégé sur un forum, il vaut mieux faire des fautes de français.

C'est bien plus agréable que de lire CAD => c'est à dire !.

Et je pense que tu l'as compris, mais au cas ou !? => Peut importe, l'endroit ou tu te trouve dans le monde avec une connexion internet et les fichiers à envoyer sur le réseau il te suffit de demandé un hébergement de site ou un serveur à un quelconque hébergeur.

Cordialement.

Répondre à x-nuis.sup.fr

15

skandale, le jeudi 9 avril 2009 à 23:29:19

Jolie remarque x-nuis mais mieux vaux éviter de faire des fautes à ton tour :p
on dit ta tasse
aaaaaahhhh l'orthographe et la grammaire ...pourtant grammaire c'est faire un bon cafe :p

sinon il y a t il de bon hébergeur gratuit, personnellement je cherche pas un truc pro mais quelque chose qui me permette de stocker pas mal d'image et video (banque d'image, vidéo et galerie didacticiel, galerie perso etc) et j'ai aucune idée de la place que ca prendra au final

Répondre à skandale

16

tonysnip, le dimanche 3 mai 2009 à 15:23:59

Salut tous le monde ,

Je viens de lire pas mal d'article concernant les hébergements ..Pour ma part j'ai opter pour les hébergement primiti que je vous conseille fortement rendez-vous sur

http://tonysnip.primiti.com/

Répondre à tonysnip

14

lyes-x2, le samedi 28 mars 2009 à 09:31:52

Excusez-moi pour mon orthographe, je n'avais pas le temps xD

Répondre à lyes-x2
Design site web Salut, Je viens d'attaquer un site en php. J'ai pris la mauvaise (?) habitude de faire mon code avec le notepad. Et niveau design, c'est pas super facile à mettre en place... De plus, avec des softs comme webexpert ou dreamweaver, j'suis un peu perdu... www.commentcamarche.net/forum/affich-103774-design-site-web
[création site web] les tarifs (Résolu) bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2154093-creation-site-web-les-tarifs
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
CMS Open Source : Gérer facilement un site web professionnelLes CMS, ou systèmes de gestion de contenu sont devenus des outils privilégiés pour le développement des sites web professionnels. En effet, ce type de logiciels permet d'animer et d'administrer un site internet sans connaissance technique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16717-cms-open-source-gerer-facilement-un-site-web-professionnel
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Design Arrière Plan Site WebBonjour, Je suis novice en design de site web, et j'aimerais savoir comment faire un arrière plan (les diagonales) comme celui ci par exemple : http://www.dattebayo-fr.com. Je dispose de Photoshop ou Illustrator comme logiciel d'infographie.... www.commentcamarche.net/forum/affich-10035835-design-arriere-plan-site-web
Exemple d'animation flash pour un site webBonjour, je veux créer un site web. je cherche des animations flash. pouvez vous me donner des propositions avec code source. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5575486-exemple-d-animation-flash-pour-un-site-web
Un beau menu pour mon site web!Salut à tous! J'ai un petit problème pour le menu de mon site web. Je veut le mettre sur une colone à gaucche(facile je l'ai fait).Je voudrais aussi qu'il se comporte tel L'explorateur de windows.Du genre,quand je clic sur un point (Par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-7622367-un-beau-menu-pour-mon-site-web
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3
Webmaster (Administrateur de site web)Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/webmaster.php3