Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Langage c , liste chainées, fichiers ...

access007, le samedi 15 juin 2002 à 16:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toutes
je recherches des exemples de création de listes simplement et doublement chainées avec des exemples aussi d'ajout de suppression d'élément en liste
pour les fichiers je recherches de ptis exemples du type "chainé tous les premiers mots de chaque enregistrement d'un fichier"
merci bcp

1

sarita001, le lundi 7 avril 2008 à 15:54:49

Salut tt le monde

jé vraiment besoin de votre aide. je veux savoir cmt construire un graphes "listes chainées" dans un fichier

merci d'avance.

Répondre à sarita001

2

sarou, le samedi 28 février 2009 à 18:23:16

Salut tt le monde
je cherche des exercices corrigée dans les listes simplement chainèe s'il vous plait aidez moi a les trouvez et merci de votre aide

Répondre à sarou

3

sarou, le samedi 28 février 2009 à 18:27:18

Salut
va sur le site www.siteduzero.com tu trouvera tt ce que tu cherche a propos des listes chainèe

Répondre à sarou
Langage C - Les chaînes de caractères Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3
Langage c : copier un fichier vers un autre Bonjour j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c FILE *fichier1,fichier2; ce sont deux fichiers séquentiels de type ascii www.commentcamarche.net/forum/affich-270772-langage-c-copier-un-fichier-vers-un-autre
[langage C]remplacer chaine de caractere Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire en langage C ceci: j'ai par exemple un fichier test.txt dans lequel il se trouve la chaine de caractere suivante: toto est il possible de remplacer cette chaine de caractere par une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3184665-langage-c-remplacer-chaine-de-caractere
Cours de fichiers en langage CJe désire avoir le code du programme permettant de créer, modifier, supprimer et de mettre à jour un fichier en langace C www.commentcamarche.net/forum/affich-145493-cours-de-fichiers-en-langage-c
Langage c liste chainee urgent please (Résolu)Bonjour, Bonjour, svp j'ai un travail a faire avant le 22h d'aujourd'hui c'est que il faut que je réalise les taches suivants en liste chainée (langage c) : on a une structure article compose de int ref et float prix manipulant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5186734-langage-c-liste-chainee-urgent-please
Langage C - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/c/cvar.php3
Langage C - Les listes chaînéesLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée... www.commentcamarche.net/contents/c/cliste.php3
Langage C - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3