|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post avec quelques photos:
http://www.macgeek13.com/article-26712694.html
Si quelqu'un sait comment faire marcher le réseau, pour faire fonctionner internet sous Seven, via cette manip merci de votre aide
Si vous voulez des conseils pour essayer n'hésitez pas.
Merci
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
Répondre à Chris 94
|
Il faut pour avoir accès à internet et tous les autres partages (imprimantes, fichiers, musiques, programmes) mettre à jour Parallels Desktop. Dans à propos de Parallels Desktop j'ai Build 4.0.3810 (23 janvier 2009). Avant cette mise à jour, je pouvais installer Windows seven mais il était reconnu comme une version de windows vista. Avec cette mise à jour, il est reconnu comme Windows 7 (experimental) dès l'installation. Au démmarage parallèles tools s'installe normalement et tout marche comme sous windows XP ou Vista
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Avec mon mac book les fonctions du clavier y compris l'ejection fonctionnent parfaitement ainsi que les fonction du touchpad. tout est reconnu parfaitement sous seven et je n'ai pas de problémes particuliers il est vrai que j'ai mis quand méme a jour tout les drivers une fois boot camp installé (driver.com annalyse et installation). met a jour tes driver ainsi que seven et sa devrai aller mieux. |
Une fois que seven est installé dans l'onglé region et langue sous panneau de configuration.Si tout fonctionne corectement tu trouveras d'installé apple remote(sous le panneau de configuration) autrement si un des éléments te manque une erreur apparaitras n°xxxx(je me souvient plus du n°=. Mis a part cela pour maintenir os seven en activité il faut également maintenir leopard en état et le mettre a jour pour sa fiabilité, des failles détectés on trouvé des solutions et une mise a jour est dispo sur le site d'apple ou (faire mise a jour du firmware). |
Bonjour,
|