Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer un fichier word en format pdf

deline, le dimanche 3 octobre 2004 à 12:51:19
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières...!
Pour mon mémoire on m'a envoyé un texte en grec d'un mac. Le problème est que je ne peux pas l'imprimer avec mon pc. J'ai donc pensé à le transformer en .pdf et donc téléchargé le logiciel ghostscript. Le hic est que je n'arrive pas à le faire fonctionner quelqu'un aurait-il la soluce qui va bien?
Merci d'avance!
Répondre à deline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cb103, le dimanche 3 octobre 2004 à 18:03:14
essaye avec un des programmes de cette page:

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=conversion+pdf&system=windows

Ou pdf factory qui marche bien
Répondre à cb103

2

deline, le dimanche 3 octobre 2004 à 18:28:17
Merci de m'avoir répondu
j'essaye tout de suite et je te tiens au courant
bizz
Répondre à deline

3

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
LAUMONDPOINTCOM, le dimanche 3 octobre 2004 à 22:43:19
Il ya PDFCreator 7.0 gratuit et efficace
Répondre à LAUMONDPOINTCOM

4

UsulArrakis, le dimanche 3 octobre 2004 à 22:48:59
il y a même la version 8.0 qui permet (entre autre) de sécuriser les documents !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

5

deline, le mercredi 6 octobre 2004 à 11:13:36
Merci à tous pour votre aide précieuse, le problème est résolu et le travail d'une année entière sauvé!!!!
A bientôt
bizz
deline
Répondre à deline

6

dawid, le mercredi 6 octobre 2004 à 22:18:42
Pour faire des pdf, tu peux aussi utiliser OpenOffice. C'est une suite bureautique libre qui remplace très bien celle de Microsoft.

Si tu veux plus infos sur les logiciels libres, va voir mon site:
http://perso.wanadoo.fr/dawidlinux/libre.html
Répondre à dawid

7

mo, le mardi 4 décembre 2007 à 20:11:38
voila j aimerai savoir si il existe un fichier gratuit pour transformer un fichier en pdf merçi
Répondre à mo

8

userbear, le mardi 4 décembre 2007 à 20:15:26
salut mo, comme il est indiqué plus haut dans le post, tyu as la suite open office qui est une excellente alternative à la suite payante office.
Je crois cependant qu'il y a quelques petites nuances à apporter : la mise en page d'un doc en open office change si tu l'ouvre avec word.

Mais open office devrait très rapidement remplacé office dans bon nombre d'entreprise.
Par exemple, je bosse dans un conseil général et on va tous passer à open office.
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Répondre à userbear

9

alexmaster, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:59:43
salut a tous moi je voudrais savoir comment passer d'un fichier pdf en fichier pub
Répondre à alexmaster

10

fifiblida, le lundi 14 avril 2008 à 18:00:26
comment puis je convertir mon mémoire word en pdf.merci.
Répondre à fifiblida

11

UsulArrakis, le mardi 15 avril 2008 à 08:22:29
salut
télécharge et installe pdfcreator puis dans ton fichier word : menu Fichier / imprimer / sélectionner pdfcreator dans la liste des imprimantes
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

12

fifi, le lundi 2 juin 2008 à 12:38:29
comment convertir mon mémoire du word en format pdf
Répondre à fifi

13

loic mercier, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:21:50
bonjour
pour le format en PDF worn ne le fait pas
il faut que tu prene open office.
tu selectionne ton document sur word et ensuite tu fait un copier coller sur open office
et après tu va sur ficher exporter en pdf

pour plus de renseignement va sur mon blog
http://sosinformatique.over-blog.com
Répondre à loic mercier

14

loic mercier, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:29:10
bonjour
sur open office ét fait transfert en pdf par fichier
pour le fonction de open office va sur mon bloc
http://sosinformatique.over-blog.com
Répondre à loic mercier

Résultats pour transformer un fichier word en format pdf

Ouvrir un fichier au format pdf (Résolu) bonsoir J'ai un soucis comment dois je faire pour ouvrir un fichier au format pdf Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3203387-ouvrir-un-fichier-au-format-pdf
Convertir word en pdf (Résolu) bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1342003-convertir-word-en-pdf
Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu) Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-280407-modifier-ou-corriger-sous-format-pdf

Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf
Obtenir un pdfAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9317-obtenir-un-pdf
Convertir une page de man au format PDFConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf

Impossible d'ouvrir le format pdf (Résolu)Hello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s'ouvre (la meme que pour visionner les photos; avec ecrit en haut "apercut des images de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3151174-impossible-d-ouvrir-le-format-pdf
Format pdf (Résolu)bonsoir a tous comment changer un fichier au format PDF en word ou exel pour pouvoir écrire dedans exp(demande immatriculation d'un véhicule) www.commentcamarche.net/forum/affich-5672886-format-pdf
Word en pdf (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à converir un fichier word en pdf en utilisan le adobe En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4105448-word-en-pdf

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Pdf995 Printer DriverLes documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a des fautes manipulations. La solution ? Convertir les fichiers au format PDF ! Avec "Pdf995 Printer Driver", vous pouvez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055979-pdf995-printer-driver
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf