Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier word en format pdf

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 20:29:10 deline, le 3 oct 2004 à 12:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières...!
Pour mon mémoire on m'a envoyé un texte en grec d'un mac. Le problème est que je ne peux pas l'imprimer avec mon pc. J'ai donc pensé à le transformer en .pdf et donc téléchargé le logiciel ghostscript. Le hic est que je n'arrive pas à le faire fonctionner quelqu'un aurait-il la soluce qui va bien?
Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « transformer un fichier word en format pdf » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

2

cb103, le 3 oct 2004 à 18:03:14
  • +1

Essaye avec un des programmes de cette page:

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=conversion+pdf&system=windows

Ou pdf factory qui marche bien

Répondre à cb103

3

deline, le 3 oct 2004 à 18:28:17

Merci de m'avoir répondu
j'essaye tout de suite et je te tiens au courant
bizz

Répondre à deline

4

LAUMONDPOINTCOM, le 3 oct 2004 à 22:43:19
  • +6

Il ya PDFCreator 7.0 gratuit et efficace

Répondre à LAUMONDPOINTCOM

5

UsulArrakis, le 3 oct 2004 à 22:48:59
  • +1

Il y a même la version 8.0 qui permet (entre autre) de sécuriser les documents !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

6

deline, le 6 oct 2004 à 11:13:36

Merci à tous pour votre aide précieuse, le problème est résolu et le travail d'une année entière sauvé!!!!
A bientôt
bizz
deline

Répondre à deline

7

dawid, le 6 oct 2004 à 22:18:42

Pour faire des pdf, tu peux aussi utiliser OpenOffice. C'est une suite bureautique libre qui remplace très bien celle de Microsoft.

Si tu veux plus infos sur les logiciels libres, va voir mon site:
http://perso.wanadoo.fr/dawidlinux/libre.html

Répondre à dawid

8

mo, le 4 déc 2007 à 20:11:38
  • +2

Voila j aimerai savoir si il existe un fichier gratuit pour transformer un fichier en pdf merçi

Répondre à mo

9

userbear, le 4 déc 2007 à 20:15:26

Salut mo, comme il est indiqué plus haut dans le post, tyu as la suite open office qui est une excellente alternative à la suite payante office.
Je crois cependant qu'il y a quelques petites nuances à apporter : la mise en page d'un doc en open office change si tu l'ouvre avec word.

Mais open office devrait très rapidement remplacé office dans bon nombre d'entreprise.
Par exemple, je bosse dans un conseil général et on va tous passer à open office.
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.

Répondre à userbear

10

alexmaster, le 20 jan 2008 à 20:59:43

Salut a tous moi je voudrais savoir comment passer d'un fichier pdf en fichier pub

Répondre à alexmaster

fifiblida, le 14 avr 2008 à 18:00:26
  • +1

Comment puis je convertir mon mémoire word en pdf.merci.

Répondre à fifiblida

11

UsulArrakis, le 15 avr 2008 à 08:22:29
  • +1

Salut
télécharge et installe pdfcreator puis dans ton fichier word : menu Fichier / imprimer / sélectionner pdfcreator dans la liste des imprimantes
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

12

fifi, le 2 jun 2008 à 12:38:29
  • +1

Comment convertir mon mémoire du word en format pdf

Répondre à fifi

13

loic mercier, le 4 jui 2008 à 20:21:50

Bonjour
pour le format en PDF worn ne le fait pas
il faut que tu prene open office.
tu selectionne ton document sur word et ensuite tu fait un copier coller sur open office
et après tu va sur ficher exporter en pdf

pour plus de renseignement va sur mon blog
http://sosinformatique.over-blog.com

Répondre à loic mercier

14

loic mercier, le 4 jui 2008 à 20:29:10

Bonjour
sur open office ét fait transfert en pdf par fichier
pour le fonction de open office va sur mon bloc
http://sosinformatique.over-blog.com

Répondre à loic mercier