coventry
Messages postés649Date d'inscriptionmardi 9 mars 2004StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2006
-
29 sept. 2004 à 16:26 coventry
Messages postés649Date d'inscriptionmardi 9 mars 2004StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2006
-
bonjour,
J'ai un probleme avec une page HTML avec CSS.
J'ai une image d'arrière-plan, je dois positionner du texte precisement dans cette image, a un endroit défini. J'ai utilisé la propriété css "margin". Mais lorsque j'ouvre ma page html dans un navigateur, et que je redimensionne la taille de la fenetre du navigateur, la marge ne change pas de taille. Resultat : le texte est confiné dans un espace bcp plus reduit que normalement.
Comment puis-je positionner le texte, de façon a ce qu'il se positionne toujours au meme endroit sur l'image, quelle que soit la taille de la fenetre, et qu'il y ait plutot une scrollbar ??
Je suppose que je dois donc positionner du texte de maniere relative et non pas absolue...y a t-il une propriété css pour ca? ou bien puis-je le faire en javascript???
<div ID="Contenu">
<div class="STitre">Sous-Titre</div>
<div class="Texte">
<p>Texte qui ne se positionne pas correctement si je modifie la taille de la fenetre du naviguateur!!!</p>
</div>
</div>
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.