Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Commande netstat

gerard, le vendredi 17 septembre 2004 à 14:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
j'ai ouver une fenetre cmd sous xp et j'ai tapé la commande netstat -n le pbm c que dans le resultat affiché je vois pas "adresse local" et "adresse distante", ces deux champ sont presents mais videe!!!
est ce que c un pbm d'affichage ou autre chose, chassons que plusieurs connections sont actives!
merci

1

MaxCub, le vendredi 17 septembre 2004 à 15:32:19

Ca doit etre un probleme d affichage ou ton fichier de commande est corrompu ... essai de le downloader a quelque part ... tu dois prendre note que -n affiche les connection active ... c'est peut etre un firewall mais je serais surpris car netstat va chercher les info dans la cache

Répondre à MaxCub

2

Char Snipeur, le vendredi 17 septembre 2004 à 16:51:01

Et si tu tape "netstat" sans option, ça donne quoi?

Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

3

Goshi, le vendredi 17 septembre 2004 à 17:21:39

Oui.Et en tapant netstat -a ca fait quoi?

Répondre à Goshi

4

gerard, le vendredi 17 septembre 2004 à 19:07:03

Qd je tape netstat ou netstat -a ça me donne bien les nom des machine connectées!
mais moi je vx les adresse ip format numerique!
oui j''ai un firwall

Répondre à gerard

5

mAXcUB, le vendredi 17 septembre 2004 à 23:04:58

Si tu trouve aucune autre facon ... tu peux toujour trouver les IP des connections avec ping -a <host>.
(Anyway j imagine que tu savais deja ;) )

Répondre à mAXcUB

6

lahsen, le mardi 2 novembre 2004 à 14:45:08

J'ai besoin savoir tous les devollopement d'un programme unix car j'ai entrai de faire un porjet . svp aider moi , je voudrais savoir comment utilise les commande sur unix..

Répondre à lahsen
MSDOS commande netstat salut tou le monde je demande a tous ceux ki save a koi ser la commande netstat dan MSDOS lorsque je suis connecter. lorsque je lance la commande il ya plein dinfo. jaimerai ke kelkun le dise ce kel veulent dire. merci a tous !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-451419-msdos-commande-netstat
Lire la commande netstat Bonjour, Je suis un petit nouveau et novice sur le net. Je vers vous auj car je souhaite obtenir vos lumières sur la commande netstat que l'on utilise ds l'invite des commandes. Quelqu'un peut-il m'en expliquer les donner qui ressortent à savoir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-11658074-lire-la-commande-netstat
Solaris: resultat de la commande netstat!!! Bonjour, salut j'ai executer la commande netstat comme suit mais j'ai pas pu comprendre le resultat de la commande. svp si quelqu'un peut m'expliquer chaque colonne représente quoi. le resultat que j'ai eu est le suivant: 10.10.100.10.2001... www.commentcamarche.net/forum/affich-4220703-solaris-resultat-de-la-commande-netstat
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Liste des commandes WindowsRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13047-liste-des-commandes-windows
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Commande netstat-n . (Résolu)Slt à tous :) , Je sais pas si c'est dans la catégorie 'windows' du forum que j'dois poster ce topic mais bon , on verra . Voilà , j'aimerais juste savoir à quoi correspond la commande netstat-n ? Quest-ce que c'est ? A quoi sert-elle ? Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3746435-commande-netstat-n
Commande netstat-n (Résolu)Slt à tous :) , Je sais pas si c'est dans la catégorie 'programmation' du forum que j'dois poster ce topic mais bon , on verra . Voilà , j'aimerais juste savoir à quoi correspond la commande netstat-n ? Quest-ce que c'est ? A quoi sert-elle ? Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3746462-commande-netstat-n
'msg' n'est pas reconnu en tant que commandeBonjour, J'ai un petit probleme: lorsque je tape la commande "msg" j'obtiens le message d'erreur suivant: 'msg' n'est pas reconnu en tant que commande interne J'utilise actuellement Windows Vista Service Pack 1!!! Pouvez-vous m'aider??? ps: les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8810950-msg-n-est-pas-reconnu-en-tant-que-commande
Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander
Télécharger Atelier Web Remote CommanderSi vous vous souciez de la maintenance et de l’optimisation de votre ordinateur, même quand vous n’êtes devant, utilisez des programmes de commande à distance. Atelier Web Remote Commander (AWRC) est un outil puissants conçu pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058654-atelier-web-remote-commander
Télécharger NetStumblerL'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056075-netstumbler
100.000 commandes sur Laredoute.fr le premier jour des soldes(Paris - Relax news) - Mercredi 25 juin, premier jour des soldes d'été, le site Laredoute.fr a enregistré 100.000 commandes, soit 25% de plus que pour les soldes d'été 2007. Le site du vépéciste a été leader des soldes sur Internet, en particulier... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-commandes-sur-laredoute-fr-le-premier-jour-des-soldes-5846946-actualite.php3
NetstatIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/netstat.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3