Commande netstat

Fermé
gerard - 17 sept. 2004 à 14:07
 lahsen - 2 nov. 2004 à 14:45
salut à tous
j'ai ouver une fenetre cmd sous xp et j'ai tapé la commande netstat -n le pbm c que dans le resultat affiché je vois pas "adresse local" et "adresse distante", ces deux champ sont presents mais videe!!!
est ce que c un pbm d'affichage ou autre chose, chassons que plusieurs connections sont actives!
merci

6 réponses

j'ai besoin savoir tous les devollopement d'un programme unix car j'ai entrai de faire un porjet . svp aider moi , je voudrais savoir comment utilise les commande sur unix..
2
Ca doit etre un probleme d affichage ou ton fichier de commande est corrompu ... essai de le downloader a quelque part ... tu dois prendre note que -n affiche les connection active ... c'est peut etre un firewall mais je serais surpris car netstat va chercher les info dans la cache
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
17 sept. 2004 à 16:51
et si tu tape "netstat" sans option, ça donne quoi?

Salutation !
Char Snipeur
0
Oui.Et en tapant netstat -a ca fait quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qd je tape netstat ou netstat -a ça me donne bien les nom des machine connectées!
mais moi je vx les adresse ip format numerique!
oui j''ai un firwall
0
Si tu trouve aucune autre facon ... tu peux toujour trouver les IP des connections avec ping -a <host>.
(Anyway j imagine que tu savais deja ;) )
0