Rechercher : dans
Par :

Commande netstat

Dernière réponse le 2 nov 2004 à 14:45:08 gerard, le 17 sep 2004 à 14:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
j'ai ouver une fenetre cmd sous xp et j'ai tapé la commande netstat -n le pbm c que dans le resultat affiché je vois pas "adresse local" et "adresse distante", ces deux champ sont presents mais videe!!!
est ce que c un pbm d'affichage ou autre chose, chassons que plusieurs connections sont actives!
merci

Meilleures réponses pour « commande netstat » dans :
Netstat Voir Introduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Télécharger NetStumbler VoirL'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...

1

MaxCub, le 17 sep 2004 à 15:32:19

Ca doit etre un probleme d affichage ou ton fichier de commande est corrompu ... essai de le downloader a quelque part ... tu dois prendre note que -n affiche les connection active ... c'est peut etre un firewall mais je serais surpris car netstat va chercher les info dans la cache

Répondre à MaxCub

2

Char Snipeur, le 17 sep 2004 à 16:51:01

Et si tu tape "netstat" sans option, ça donne quoi?

Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

3

Goshi, le 17 sep 2004 à 17:21:39

Oui.Et en tapant netstat -a ca fait quoi?

Répondre à Goshi

4

gerard, le 17 sep 2004 à 19:07:03

Qd je tape netstat ou netstat -a ça me donne bien les nom des machine connectées!
mais moi je vx les adresse ip format numerique!
oui j''ai un firwall

Répondre à gerard

5

mAXcUB, le 17 sep 2004 à 23:04:58

Si tu trouve aucune autre facon ... tu peux toujour trouver les IP des connections avec ping -a <host>.
(Anyway j imagine que tu savais deja ;) )

Répondre à mAXcUB

6

lahsen, le 2 nov 2004 à 14:45:08

J'ai besoin savoir tous les devollopement d'un programme unix car j'ai entrai de faire un porjet . svp aider moi , je voudrais savoir comment utilise les commande sur unix..

Répondre à lahsen