Posez votre question Signaler

Commande netstat

gerard - Dernière réponse le 2 nov 2004 à 14:45
salut à tous
j'ai ouver une fenetre cmd sous xp et j'ai tapé la commande netstat -n le pbm c que dans le resultat affiché je vois pas "adresse local" et "adresse distante", ces deux champ sont presents mais videe!!!
est ce que c un pbm d'affichage ou autre chose, chassons que plusieurs connections sont actives!
merci
Lire la suite 

Commande netstat »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
j'ai besoin savoir tous les devollopement d'un programme unix car j'ai entrai de faire un porjet . svp aider moi , je voudrais savoir comment utilise les commande sur unix..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca doit etre un probleme d affichage ou ton fichier de commande est corrompu ... essai de le downloader a quelque part ... tu dois prendre note que -n affiche les connection active ... c'est peut etre un firewall mais je serais surpris car netstat va chercher les info dans la cache
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si tu tape "netstat" sans option, ça donne quoi?

Salutation !
Char Snipeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui.Et en tapant netstat -a ca fait quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qd je tape netstat ou netstat -a ça me donne bien les nom des machine connectées!
mais moi je vx les adresse ip format numerique!
oui j''ai un firwall
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu trouve aucune autre facon ... tu peux toujour trouver les IP des connections avec ping -a <host>.
(Anyway j imagine que tu savais deja ;) )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commande netstat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?