Ce discounter brade une grande marque de mode avec des réductions jusqu'à 80 %

Cette enseigne de déstockage s'apprête à vendre le stock d'une très grande marque de mode masculine, avec des remises allant jusqu'à 80 %. Costumes, chemises, ceintures... Tout va y passer !
Derrière les vitrines des magasins Noz, l'enseigne française de déstockage bien connue des chasseurs de bonnes affaires, une nouvelle opération attire l'attention des amateurs de mode masculine. Depuis sa création en 1976, Noz s'est forgé une solide réputation en proposant des produits issus d'invendus, de surstocks ou de liquidations judiciaires. Avec plus de 300 magasins à travers la France, l'enseigne offre une seconde vie à des articles de toutes catégories, du textile à l'alimentation, en passant par la décoration.
Récemment, Noz s'est offert les stocks de plusieurs marques renommées. Après avoir proposé des articles de Minelli, San Marina ou encore Habitat, l'enseigne s'apprête à mettre en vente une nouvelle collection qui risque de séduire les adeptes de prêt-à-porter masculin. Cette fois-ci, c'est la marque Bayard qui est à l'honneur.
Fondée en 1925, Bayard a habillé des icônes françaises telles que Serge Gainsbourg, Claude François et Johnny Hallyday. Connue pour la qualité de ses vêtements pour hommes, la marque a malheureusement dû fermer les portes de ses 56 magasins en octobre 2024, suite à une baisse drastique de son chiffre d'affaires. Au cours des quatre dernières années, celui-ci était passé de 22 à 15 millions d'euros, sous l'effet des confinements lors de la crise sanitaire, de l'inflation et des tensions sur le pouvoir d'achat des ménages.
Grâce à l'acquisition de ces stocks par Noz, les clients auront l'opportunité de redécouvrir les collections de Bayard à des prix défiant toute concurrence. À partir du 9 avril prochain, les 336 magasins Noz proposeront une large gamme de vêtements pour hommes issus de la dernière collection printemps-été. Costumes, chemises, ceintures, tout sera bradé à -70, voire -80 % ! La collection automne-hiver arrivera quant à elle en septembre prochain.
Cette initiative s'inscrit dans la continuité de la loi du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire (loi AGEC), qui interdit notamment la destruction des invendus textiles et chaussures. Cela oblige les marques contraintes de cesser leur activité à écouler leurs stocks en urgence.
En offrant une seconde vie aux articles de Bayard, Noz permet non seulement aux consommateurs de bénéficier de produits de qualité à moindre coût, mais participe également à une démarche écoresponsable en évitant le gaspillage. Une occasion en or pour les amateurs de mode soucieux de leur budget et de l'environnement.