Les discussions

Bordures creation site web

Bonjour, je solicite votre aide car je souhaite mettre en forme des bordures sur les cotés gauche et droit de mon site internet afin qu il soit d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème d'envoi de mail du serveur web

Bonjour, je ferai l'effort de bien m'expliquer. j'ai une application web que j'héberge dans les locaux de mon entreprise sur un serveur LINUX. l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mikanvo

Recevoir des mail d'un site en local

Bonjour, Le gros est dans le titre. Je crée un site en local avec xampp. j'aimerai recevoir les mail de validation de commande ect... pour po...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
La petite tortue

Ftp free depuis le canada

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Depuis l'époque dorée ou c'était encore gratuit, j'ai un FTP Free qui me sert à héberger un petit site communautaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
RAD ZONE

Htaccess rewriterule unique pour tout sites

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps comment régler ce petit problème : J'ai un site comme ça : Sites/ site1/ index.ph...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FoZzY

Jeu: langage?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déjà un site internet et j'ai un projet que je voudrais vraiment réaliser. Mon projet est un jeu en ligne (sans flash) , je sa...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Envois mail avec piece jointe

Bonjour, voila jai un heberger (myHosting) unsite heberge je veu envoyer des mails en piece jointe a partir du site je fais comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
LexiProduction

Lien css a et couleur

Bonjour, je crée un site et j'ai mis dans le css, pour tout les liens la couleur blanche.. Sauf que il y a un lien ou je veux qu'il soit d'une autr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Milka

Confection de questionnaire

Bonjour, je veux confectionner un questionnaire à administrer à des élèves seuls en travail de groupes pour jauger l'organisation et de l'efficacité d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
madthiang

Créer sa webradio

 Résolu

Bonjour, Voila un moment que je passe sur des forum, et que je m'aperçois que tout le monde veut créer sa webradio. Sachez déjà d'une chose que ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
smail pastel fm

Erreur de lancement de mon site local sur ie

Bonjour, J'ai 2 applications qui tournent sur mon pc : - Wampserver (pour mon site local) - Dreamweaver 8 Lorsque je lance dreamweave...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un site pour uploader

Bonjour, je cherche un site pour uploader, si possible avec ces caractéristiques: -Upload divers fichiers de tailles différentes -Etre rapide à l'...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bjour

Menu horizontal sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je possède un site perso qui a plusieurs niveaux de menus. Par exemple, nous avons : Cours > Collège > Histoire > Chapitre 1 Mon men...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Probleme favicon et bug sur navigateur ...

Bonjour, j'ai deux sites, un en .fr flash et l'autre en .com html : ICI et ICI ... Je voudrais mettre un favicon sur les deux, qui fonctionne...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
TigerDTD

Firefox et page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire d'un site la page d'accueil de mozilla firefox ?!? je voudrais en effet mettre igoogle en premiere page !!!

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Anonyme

Créé un site en .com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je veux faire un site internet et j'aimerais en avoir un en .com ou .fr ou encore .ca mais j'ai beau chercher, je ne ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
derekmorin

Débutante besoin de conseils ...

Bonjour, voila je suis entrain de créer mon site internet avec boutique en ligne ... Pour cela j'utilise le logiciel web acappella ( le plus facil q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jameskougar

Html alignement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de faire un site internet et pour le moment ça va plutôt bien. Il y a juste un petit détail que je n'arrive pas à résoudre....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sara426

Page perso pour ip bloqué

Bonjour, Sur mon site j'ai un .htaccess à la racine qui gère des messages persos pour les différentes erreurs ( 404, 500 etc). Je souhaiterai pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
pitxu

Plusieurs liens sur une image

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une image pour un menu (donc un rectangle dans mon cas) et j'aimerais pourvoir écrire dessus, et que l'écriture fas...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Veltan

Site internet

Bonjour, je cherche a créer un site internet 100% gratui et don l'URL et personnelle merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
TandooriaChoco

Téléchargé l'écriture manuscrite

 Résolu

Bonjour, SVP aidé moi pour installer ou méme téléchargé l'écriture manuscrite MERCI D AVANCE ...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
funkytv

Prestashop effet de glissement de la commande

Bonjour, L'effet de glissement de la commande vers le panier ne fonctionne pas sur mon site, quel que soit le navigateur utilisé. Je suis en v...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Horetol

Creation de formulaire

Bonjour, j'aimerais une esquisse de design de formulaire web sous visual basic 2010 accompagné de code des différents boutons le composant.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de chemin image et css (glassfish)

Bonjour, je crée une application web utilisant les JPA sous NetBeans avec un serveur Glassfish. Dans mon index.jsp, je veux lié un css via le tag...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ailete

Problème de rendu avec ie

Bonjour, J'ai mis en ligne un site. Depuis le serveur FTP de Free, celui ci s'affiche bien sur tout les navigateurs sauf Internet Explorer (quelq...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gauthierhien

Retour au debut aprés le rempllisage d'un for

Bonjour, j'ai une formulaire à remplir avec le lecteur code à barre puis l'enregistrement se fait automatique a fin de remplissage du formulaire, je...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sahar

Enlevé couleur bleu dans l'écriture d'un lien

Bonjour, quand je fait un lien le mot devient bleu puis rose (ou violet entre les 2) je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que le mot rest...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Tableau de 100 par 20 en html

Bonjour, JE debute dans la conception html et je voudrais savoir comment creer un tableau de 100 par 20 en html, qu'il soit centré sur ma page et qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Copier paramètres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai changé d'ordi (XP famil --> XP pro) et j'ai gardé l'ancien disque dur en externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jarailet

Site de photos téléchargés par plusieurs pers

Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un site ou il est facile pour tout le monde qui connait le username et le password d'y télé...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Mihawk

Comment rendre un site plus populaire

 Résolu

Bonjour, enfaite voila il se trouve que j'ai un site mais il n'est pas très populaire . comment je pourrait le rendre plus populaire ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression url

 Résolu

Bonjour, en consultant google et firefox je relève l'URL ci-dessous qui me concerne et que je vous prie de bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des <div> un peu partout, question.

Bonjour à tous ceux qui vont me lire et tenter de m'aider, voir résoudre mon problème. Je fais du codage web, dans plusieurs sites et un problème m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Mettre le texte en haut dans site css

Bonjour, j'ai réussi à faire ma mise en page et ai pu commencer à positionner mes images dans le mode menu. Sauf que le texte est bien positionné, sau...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Promo de blog

Bonjour, j'ai l'intention d'écrire un blog avec blogger (ou en tout cas le gros B) et je veux pas le partager avec mes contacts habituels (ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rejelle

Script grease monkey

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je souhaiterais posséder un script grease monkey permettant de modifier localement la page de google.fr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Text d'un input css

Bonjour, Le texte de mon est centré verticalement par défaut. J'aimerai qu'il soit en haut à gauche à 5px du bord J'ai tenté 'vertical-alig...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
martine et chantal

Récupérér le contenu d'un formulaire

Bonjour, En fait, je voudrais récupérer les valeurs d'un formulaire pour ensuite l'utiliser et définir le src d'un iframe, comme sur le code source ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Ajouter du html

Bonjour, quel est la fonction / ou comment faire pour ajouter du html entre deux balises html?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Charger des .doc sur une page web

Bonjour, C'est possible de charger des fichiers .doc dans une page web ? Si oui, existe-il un plugin jquery (par exemple) qui permettais de charger...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
palrog

Particularités à éviter

Bonjour, J'utilise Publisher 2003 (et 2007) pour créer des sites Web. J'ai quelques problèmes lorsque je passe du fichier index.pub au fichier inde...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
telliak

Mysql erreur 1130

Bonjour, Donc voila j'ai un probleme avec phpmyadmin quand je veut aller dessus la page s'affiche puis aprés un message d'erreur s'affiche : MyS...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tahato

Préchargement trop long de ma vidéo jwplayer

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise le lecteur JW Player, et j'ai un petit problème de (très) long préchargement de la vidéo qui est sur la page suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
BillieB.

Emailing

Bonjour, J'aimerais connaitre le meilleur logiciel d'emailing sur le marché Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
olaveyra

Je me lance dans la création d'une site web

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour créer un site web. J'avais essayé avec adobe dreamweaver mais c'est trop c...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
olaveyra

Redirection nom de domaine

Bonjour, Je possède un site avec un nom de domaine gratuit et voudrais savoir si j'achète un nom de domaine si il est possible de garder le même con...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sod4m

Test disponibilité + performances site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bas...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sébastien

Site hébergé sur sfr

Bonjour, Je suis abonnée ADSL et héberge déjà un site j'aurais aimé savoir s'il était possible d'héberger deux sites sur les pages perso de SFR? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pitxu

Referencement et positionnement sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un site web et je suis sur le point de l'héberger sur un serveur, je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000