Firefox et page d'accueil

Résolu/Fermé
miss-zaza - 14 oct. 2007 à 15:50
 Anonyme - 23 févr. 2012 à 15:15
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire d'un site la page d'accueil de mozilla firefox ?!? je voudrais en effet mettre igoogle en premiere page !!!
A voir également:

5 réponses

remi1185 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 74
14 oct. 2007 à 15:52
outil option generale et c'est la
21
MERCIIIIII!
Cà fait un mois que j'essaye et demande à tout le mondeMERCIIIIIII bizoux bizoux
0
Stp, tu pourrais expliquer plus clairement car je n'y arrive pas...Merci d'avance.
0
outil/option/ général
0
Karakanzakoo
31 déc. 2011 à 16:43
c'est ou outil ??
0
Quelles debiles.... Bah c a coté de ? et a coté de Marque-Pages ...... Apres Option ( C le dernier) Apres General et voila tu met par exemple Youtube.fr ou Google.fr
0
micheline gagnon
10 août 2010 à 17:07
Je voudrais avoir comme page d'acceuil Google avec mozilla firefox . s.v.p. avec les icones merci
7
micheline gagnon
10 août 2010 à 17:20
ce n'est pas ce que je vous ai demandé. je veux comme page d'acceuil google sur mozilla firefox. s.v.p.avec icone
0
bonjour moi j'essaie de mettre igoogle sur mozilla version beta3
1
vous avez la réponse au probleme de connection avec mozilla firefox je ne suis plus capable d'ouvrir cette page .a chaque fois c'est msn qui est sur mon icone de mozilla je ne me sert jamais de ms n j,en
ai mon voyage merci Adresse mail supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu vas dans Outils-option et clic sur page courante
0