Les discussions

Requêtes mysql pour ocs

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de gestion de parc OCS inventory et j'ai besoin de faire des requêtes sur la base SQL. J'ai une table "softwares"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
takitaka

Access tranferer un fichier .txt ds access

 Résolu

Bonjour tt le monde, Quelqu'un sait quelle fonction utiliser pour transfert un fichier txt (dont les données sont séparés par '|') ds une base acce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
prath

[sql serveur] table cachée

 Résolu

Bonjour, nous avons actuellement 2 serveur. A une époque nous avions une réplication de la base du serveur1 sur le serveur2 puis suite à un soucis,...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Riwalenn

Syntaxe update dans mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un message d'erreur MySql depuis pas mal de temps : parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jlbrenas

[access 2000]message de confirmation systeme

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. Je travaille avec Access 2000 et il y quelque temps, j'ai désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
mishan

[mysql] distinct

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci .... Dans un script en php, je créer une table temporaire où je stock des informations. Malheureusement, certaines arrivent en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
stam

[access 2000]importer un formulaire invisible

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Access 2000 et j'ai besoin de reprendre un controle (bouton) et deux formulaires d'une autre application Acc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Polux31

Ereur mysql

 Résolu

Bonjour, je une ereur sur mon site,cela fais 30 minutes que j'essaye ... You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
dodo78

[mysql] utilisation fichier *.sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser un fichier *.sql. l'export provient de phpmyadmin, fonctionne sous phpmyadmin, mais lorsque j'utilise mysql.exe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
thomason1407

Modifif mysql_connect pour hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur mon disque dur. Maintenant que je fais héberger mon site, comment adapter ce script php: mysql_connect("lo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Jean_2

Lire les tables mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour lire une table dans les base de données svp .Je sais les écrire , les modifier , les supprimer..mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
lemafieu

Aide pour access 2003

 Résolu

bonjour c'est zonpara et j'ai besoin d'aide. j'ai créé une base de données sous access2003 qui concerne la mise à jour périodique des relevés d'index...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
case12

Mysql

 Résolu

Bonjour, Voici le pb, Je cherche a faire une requête avec MYsQl V5. qui permette de trouver tous les enregistrements d'une table qui n'existent pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
comrad85

Access 2000 - passer à la ligne avec gén d'ex

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de passer à la ligne suivante avec le générateur d’expressions d’Access 2000, de la même façon qu’on utiliserait en h...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Viktor56

Besoin d'aide sur access svp

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une mise en situation. Il y un atelier de mécaniciens, ils vont installer une énorme étagère constituée de beaucoup de cases. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
blux

[bd mysql] création d'une application

 Résolu

Bonjour, (je suis novice en programmation, veuillez excuser mes éventuels abus de langage) Je viens de me créer une base de données mysql qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bruce

Bug de macro de filtre sous access 2007

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord a preciser 2 choses : -Tout d'abord, c'est la premiere fois que je lance un sujet sur un forum donc excusez moi d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
WildDragon

Access sql

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à ecrire cette requete select * from offre where offre.code_projet=x; où x est une valeur renvoyé par une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
linarose2

[mysql] encodage caractére spéciaux ??

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raison, j'ai exporté mes tables (structures, et données). Dans une autre Base ... sur le même serveur, même version .... Et là...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
hanane

[oracle bd] document.form.submit()

 Résolu

bonjour je suis une nouvelle informaticienne sur le terrain de travail , débutante en quelques sorte j'ai travaillé avec l SGBD Access et j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Unknown

Pb install sql server sp4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le Service Pack 4 de SQL Server. Pour cela j'ai téléchargé le fichier SQL2000-KB884525-SP4-ia64-FRN.EXE sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Mimi

Access et requete sql impossible ?

 Résolu

Bonjour à tous , Actuellement en train de creer un peit GPI je me permets de vous solliciter pour une question : Structure : Table (tbl_Pc) qui con...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Didoch54000

[mysql] erreur de collation

 Résolu

Bonjour. J'essai de rentrer la requête suivante (sous phpMyAdmin) : CREATE TABLE `forum_mp` ( mp_id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, mp_expe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Ziltoid

[mysql] centralisation de données (?)

 Résolu

Je m'excuse pour le titre particulièrement non explicite mais je ne voyais pas vraiment comment nommer ce topic. Je vais essayer d'être plus clair dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
eracius

Probleme config.mysql

 Résolu

bonsoir a tous ,voila jai un probleme , je suis en train de faire mon site et pour bosser jutilise easyphp et dans mon tableau mybase le probleme cest...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
cheese42

Envoyer les données d'un csv dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, je tente en vain de faire fonctionner un script pour mon forum. Ce script PHP me sert à créer d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
AT Internet

Requete mysql insert

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrai creer une requete insert sur mysql de tel sorte à ce que je peux préciser dans cette requete la position d'insertion dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Posotaz

Interface mysql administrateur gratuit

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un soft GRATUITpour administrer ma base MySql (MySql Administrator). Je précise c'est donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
IlanAmar

Pb requery en access 2002

 Résolu

Bonjour, Voilà, je sèche depuis un bout de temps sur un pb. de requery ... Mon formulaire contient deux zones de liste : "Liste_résultats" et "T...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
superpye

Sql server 2005

 Résolu

sql server 2005 à quoi ça sert ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mp280272

Pb de variable avec mysql

 Résolu

Bonjour, je realise un simple formulaire avec des case a cocher.je recupere ces variable pour les traiter avec une requete mysql, mon probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
aveuglemspas_sourd

[mysql] problème de conception

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment développé un base de donnée mysql concernant la vente et la location d'appartements et maisons par le biais d'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sheronz

Mysql-formulaire-ne pas faire de doublon

 Résolu

Bonjour , je m'apelle clementled j'ai 11 ans j'ai fais un formulaire qui est relier à ma BDD mysql: il me permet de créer des enregistrements dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
clementled

[access ] transactions???

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème: j'essaie d'utiliser des transactions en vba ave une application sous Access. Après plusieurs recherches, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
freto

Problème access et excel

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Je travaille sous VB 6.0 avec une base Access. Mon objectif est à partir de ma base Access affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
khalido_ccm

[mysql] problème avec isnull

 Résolu

Salut à tous ! Les mots ne seront probablement pas clairs, donc voici la requête qui me pose souci : SELECT N1.art, isnull(N1._all, N2.g) AS ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
BlueWolf²

Migration access -> sql server conflit

 Résolu

Bonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Reivax962

[mysql] chaine de caracteres

 Résolu

par le biais d'une requete SQL je souhaite recuperer les 5 premiers caracteres d'un attribut exemple | Code_etudiant | --------...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
mattpeach

Zone de liste access !!! super urgent !!!

 Résolu

bonjour, juste un petite question : comment fait on pour enregistrer le contenu de zones de listes modifiables dans une table merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
missmarple

Aide access svp

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une base de données sur Access, dans laquelle la colonne clients comporte le nom et le prénom du client. On m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ibmuser

Sous-formulaire access 2000 !!! urgent !!!

 Résolu

bjour, un nouveau problème j'ai chamgerde méthode et contourner les deux problèmes que j'avais mais j'en ai un nouveau : j'ai un formulaire (...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
ecco

[odbc et dsn] lecture base access sur linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en ODBC, DSN et Linux. Oui, ça fait beaucoup je sais, mais j'suis vraiment dans une i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Lucinda000

Access super urgent

 Résolu

bonjour a tous j'ai un nouveau problème: sous access: j'ai des dates du type jj/mm/aa a ces dates j'ai un nombre de + (plus) et de - (minus) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ecco

Requete mysql depuis un formulaire

 Résolu

J'ai fais un formulaire, composé d'input "text", de combobox et de radio button. Ces informations doivent me servir pour créer un champ d'une table. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
deninho

Langage?pr accés bd access via navigateurweb

 Résolu

Bonjour à vous. Je suis en BTS Informatique est pour les besoins de mon Stage de fin d'année, je dois chercher un langage de programmation, me perm...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Gaelle974

[mysql] lier 2 tables

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un prg pour repertorier des chassis de carte de reseaux (câble), pou cela jai 2 tables (equipements et cartes):...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
fras34

Mysql : if exists dans select

 Résolu

Petit soucis en mysql : j'ai une table avec une liste d'objets, une autre avec une liste de propriétés sur certains objets. Je veux pouvoir tout récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
neojick

Base de données access 97

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une petite base de données avec un menu, avec access97. Je voudrais la passer à quelqu'un qui n'a pas access. Existe-t-il un l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
saisas

Ouvrir fichier excel sous access et renommer

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro me permettant de : 1- Ouvrir un fichier type.xls sous access (réalisable avec Workbooks.Open) 2-enregister ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
nciolasdelfaut

[mysql] script maj bdd

 Résolu

Bonjour, Alors, d'un coté j'ais des fichiers referencer dans une BDD, de l'autre , une appli web pour un intranet qui met à disposotion ces fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
khalos
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 301