Pb install SQL Server SP4

Résolu/Fermé
Mimi - 4 oct. 2007 à 13:33
 Mimi - 4 oct. 2007 à 16:03
Bonjour,

Je souhaite installer le Service Pack 4 de SQL Server. Pour cela j'ai téléchargé le fichier SQL2000-KB884525-SP4-ia64-FRN.EXE
sur le site de microsoft à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=8E2DFC8D-C20E-4446-99A9-B7F0213F8BC5&displaylang=fr

Une fois téléchargé, j'ai exécuté le fichier puis enregistré le dossier correspondant dans C:/
Le problème que je rencontre se situe au moment ou je clique sur le fichier setup.exe : le message d'erreur suivant s'affiche : "setup.exe n'est pas une application Win32 valide."
J'ai consulté plusieurs sites pour essayer de comprendre d'ou vient l'erreur mais la seule réponse que j'obtient est que le fichier téléchargé est certainement corrompu, mais celui-ci provient du site officiel donc je ne vois pas pourquoi il serait corrompu et surtout comment pourrai-je trouver mieux...bref je suis un peu paumée !

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
4 oct. 2007 à 13:44
Desfois, des fichiers se téléchargent mais en fait ils plantent et donc ne sont pas complet. Enfin c'est ce que moi j'ai déjà constaté. Ce que tu peux faire c'est déjà essayé de le retélécharger, avec firefox ce sera mieux.

Loup.
0
shayn Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 1
4 oct. 2007 à 13:50
Comme conseil, télécharge de nouveau ou dans le meilleur des cas, procure toi un cd.
Vas sur sur google et tape : télécharger sql server sp 4 et cette fois opte pour download.
Bonne chance
0
J'ai téléchargé le fichier le nouveau à l'aide de Mozilla et je constate que le problème est toujours le même. D'autres suggestions?
0
ça y est je viens de comprendre d'ou vient mon pb !! En effet il s'agit tout simplement du mauvais fichier : il fallait installer le fichier pour une architecture x86 et non pas IA64.
0