Les discussions

Je ne suis connecté ni à un serveur ni au réseau kad emule

Bonjour, Avec emule, je ne peux pas me connecter ni à un serveur ni au ré seau Kad

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Auchan logiciel

Bonjour, Je cherche le nom du logiciel qu'utilise les magasins (Auchan) Gestion de stock. Fichier client.... Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Comment bloquer une vidéo en particulier sur youtube android

Salut à tous. Je surfe régulièrement sur Youtube mais il m'arrive de temps en temps de tomber sur des vidéos que je ne veux plus voir apparaître que ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu un utilisé mon compte Facebook et a même changé ma photo de profil et il m est impossible d'y accéder et de le signaler, merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Compte bannie tiktok

Bonjour, j'ai été bannie alors que mes vidéos n'aufense pas vaut consignes communautaire, j'ai respecté toutes vos consignes communautaire. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bazfile

Android 9 sur galaxy a3 (2017)

Bonjour J'aimerai savoir est-que il existe une solution pour installer Android 9 sur un Galaxy A3 (2017)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Pb avec fonction copier/coller

 Résolu

Bonjour, depuis ququs jrs, sur libre office (writer), la fonction copier coller est inopérante. Je selectionne, clic sur copier, et lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
auxine

Caractères avec accent circonflexe ne s'affichent pas

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, les caractères "morts" ne s'affichent pas ou plutot s'affichent avant la lettre qu'ils doivent accentuer...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
OOoForum

Publipostage libreoffice

Bonjour, J'ai un souci avec Libreoffice en quelque sorte. En fait, j'ai créé un publipostage avec libreoffice entre deux feuilles Excel pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
OOoForum

J'ai perdu mon compte pinterest

Bonjour,apparemment c'est bug mais quand j regarde les commentaires c'est de 2018 alors je pense pas que c'est un bug moi j'étais tranquille et ils me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Calcul nb de jours depuis le début du trimestre

Bonjour, j'ai un fichier qui fonctionne très bien lorsque l'on est sur l'année en cours 2021 avec la date de référence sur 2021 mais si je veux met...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
PHILOU10120

Problème de réception de courriel de gmail.com et d’outlook.com

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis deux semaines, les courriels venant d’adresses courriel gmail.com et d’outlook.com n’atteint ma boite mail mais, les messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Dezippeur gratuit?

bonjour je cherche un produit pour dezipper et je voudrais savoir si il en existe des gratuits ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

Comment récuperer une discussion supprimee sur hangouts

Bonjour, Je viens de supprimer par erreur une discussion sur hangouts

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Excel fonction nb.si

Bonjour, Dans une liste de cellules A2 à X2 je veux compter le nombre de cellules dont le contenu est pair ou impair avec la fonction NB.SI NB.S...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
JPB

Messenger

Bonjour, Lorsque je suis sur messenger et que je veux répondre à un message reçu, je vois à peine la ligne pour écrire. C'est impossible de corriger ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Paulinetherese

Total asblock et ad blocker

Bonjour à tous, je viens de lire une proposition de téléchargement d'un logiciel qui est sensé suprimer les pubs et plus encore. Qu'en pensez-vous ? E...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fabul

Snapchat compte supprimer

Bonjour, Comment faire du coup pour récupérer mon compte Snapchat, meme si il est supprimé, sa fait 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bazfile

Identifiant

SOS URGENT A L’AIDE !!!!!!Bonjour, snap me dit que mon identifian est impossible à trouver alors que je le suis deco 2minute

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Open office correcteur

Bonour, mon correcteur d'orthographe ne recoonait pas la langue française Merci de vos conseils Cordialement Raphatou

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
yclik

Traitement de video bloquer a % comment e^le debloquer?

Bonjour, Le traitement de ma video youtube reste bloque a 0% ce n est pas la connexion n'y la duree c'est youtube je devais la sortir a 11h00 je l a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

J'ai perdu mon mot de passe ***@***

Bonjour, bonjour svp aidé moi j'ai perdu mon mot de passe gmail Qui était ***@***

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Je recherche un tuto de recette que je n ai pas enregistré

Bonjour, J arrive a ouvrir dmc ensuite ipconfig et comment retrouver mon historique de ce matin 30/12/21 Merci!!!!

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Cookies et connexions facebook et plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux aller sur facebook, je suis obligé à chaque fois d'accepter les cookies, puis de me connecter. D'aille...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Xileh

[excel] repère orthonormé

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tracer un nuage de points, sous Excel, dans un repère orthonormé. La question a déjà été posée et n'a pas été résolue. Qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fjyf

Croisé dynamique cellules qui changent de taille

Bonjour, Quand je modifie les tailles des cellules dans mon croisé dynamique et que j'enregistre et que je ferme le tableur, dès que je le réouvre...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
theolof

Question protocole microsoft dans les paramètres de brave

Bonjour, Je suis sur le navigateur Brave. J'ai exploré les paramètres de Brave. J'ai cliqué sur un texte dans paramètres/système/gestionnaire par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
pistouri

Promotion instagram en attente de validation

Bonjour, j'ai essayé de faire des promotions Instagram à plusieurs reprises mais ça ne marche pas ça reste enttente de validation ça fait 5 jours et...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Suspension

Bonjour, Mon compte tiktok α été banni et je ne comprend pas pourquoi. Je n’ai rien fait et je ne me suis jamais montré sur cette plateforme et je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Tirer une formule en prenant en compte n° de colonne-

 Résolu

Bonjour, je souhaite sur ma feuille 2 reproduire les données de ma feuille 1 sur ma feuille 1 mes données sont sur une ligne et elles doivent êtr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
ds_mada

Http/1.1 service unavailable comment réparer

Il est apparu ce message et ne plus plus accéder à un site que j'ouvre tous les jours. Qui saurait coment le réparer merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Prises cpl bouygues

Bonjour, J utilise depuis plusieurs années des prises cpl pour relier ma box à ma bbox pour la télé sans aucun soucis. Depuis quelque temps j ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Restaurer photo supprimee par decalage

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé des photos par décalage... et forcement j'ai lu le message a la va vite disant qu elles seraient supprimée...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Arriver sur la page de google maps win 10

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Eline

Comparer 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comparer deux colonnes avec excel 2016, en se servant de la fonction "Recherche" appliquant la formule suivante à la première...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
REZGUI

Barre de commande disparu autocad 2022

Bonjour le forum , Désolé de vous déranger , ma ligne de commande a disparue sur AUTOCAD 2022 , je suis débutant .Connaissez-vous la manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
DAVID44240

Compte bloqué, pas de solution pour débloquer

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'essaie de débloquer mon compte ameli et en vain. J'ai bloqué mon compte au bout de 3 tentatives. Lendemain j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Money n'affiche pas 2022.

Bonjour, les écritures programmées pour 2022 ne s'affichent pas. Pourquoi et comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Alfred-33

Mon compte facebook a été signalé !!

Bonjour, Mon compte Facebook a ete signale

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Probleme d’une instagrameuse .. aidez-moi

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Facebook désactivé, comment le récupérer

Bonjour, Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Vous ma avez bloqué mon facebook tort par erreur veille me

Bonjour, Vous ma avez bloqué mon Facebook tort par erreur veille me réactive mon compte

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Snapchat a résilier mon compte

Bonjour, Snapchat a résilier mon compte et dès que je veux en crée un bloquer directement faut t’il changer de téléphone ou bien changer de numéro +...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Comment supprimer google drive

 Résolu

Bonjour* j'ai ajouté google drive par erreur sur mon vieux pc que je souhaite retirer, comment faire je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Aucune photo ou vidéo ne s'envoie par snapchat

Bonjour, Je suis sur un Android et ça fait maintenant 1 mois que je ne peux plus envoyer aucune photo ni aucune vidéo, que ce soit en snap (rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Theo

Compte ***@*** bloqué.comment recuperer

Bonjour, Mon compte yahoo.fr a été supprimé. J'aimerais l'activer. Voudriez vous m'aider. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
georges97

J;ai formate ma clé store n go verbatim et tout est disparu

Bonjour, J'ai formate ma clé store n go et tout a disparu. que faire pour récuper le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
georges97

Comment transférer des photos de mon pc sur clé usb

comment transférer les photos de mon pc sur clé usb

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
HH

Nombre de mois différents sur l'année en cours

Bonjour, Sur Excel 2016, je souhaite obtenir le nombre de mois différents sur l'année en cours dans une colonne. Exemple d'une colonne : 06/...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
via55
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000