Intallation GPS tomtom sur nokia n95

Fermé
kraft - 29 mai 2008 à 23:39
 max - 6 févr. 2010 à 13:14
Bonjour,
bonjour a tous voila jai un nokia n95 jai le jai mi garmin en gps mai jai un petit souci voila quen je les instaler est que jes ous fait comme ses di sur le formulére d'instalation jai tous fait a la létre est apre je vai je ves dans regages apre dans système est en suite je fait gps distant dans le formulére que jai il me dise en ouvran saite page il safiche 2 foit ses utiliser le gps bluetooth est le choit 2 ses utiliser le gps cornecté mai moi il safiche pas comme sa se quil safiche ses possibilité de connnexion au appareils garmin uniquent avec licone acoté bare est unpeu plus ba jai jumeler ouveau gps

voila ou est mon souci alore si une personne sepatique pourée médai sa serée jenti je vous re merci davans a tous est dsl pour les fote je ses apene écrire mai jai+ de 22ans voila merci a tous est toute
A voir également:

4 réponses

salut

j'ai un logiciel tom tom et je souhaiterais le tranferer sur mon nokia N95 qui peux m'aider
3
bonjour jai le n95 et je voudrais mettre un jps gratuit merci de me donner une solution
2
pour les question concernant le n95 il y a le site www.n95studio.com qui tres bien fait
0
SLT MERCI
1
bonjour,
je voudrais mettre le logiciel tomtom navigator 6 que j'ai sur ma carte memoire dans mon n95 mais quand je veux ouvrir le fichier il me marque type du fichier non supporte.
merci de me donner les solutions
a tres bientot.
ben
0
cherche avoir installe gps dur nokia 95 comment il fau fere merci d avance
0