Code pour telecommande nexxtech

Résolu/Fermé
jonato Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 19:32
 Carole - 8 oct. 2020 à 00:07
Bonjour,
jai une telecommande nexxtech 4-in-1 universal remonte control cependant je nest pas le livret des codes alors je voudrais savoir ou aller les chercher merci
A voir également:

9 réponses

bonjour, jai une télécommande nexxteck 3 en 1 et une tété électrohome,je nai pas le code pour la faire fonctionner,pouvez vous maider
43
bonjour j ai une télécommande universelle nexxtec et je veux savoir code svp
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 avril 2008 à 20:54
Bonjour,

Tu trouveras ça ici https://www.thesource.ca/en-ca
7
J'aimerais avoir le code pour ma manette universelle 2 and 1 Nexxtech 1519000 pour une television de marque sansui vieux modele. Merci
0
cette adresse n est plus bonne
0
PROGRAM A NEXXTECH REMOTE CONTROL 151826A (my god, finally!)
1) Auto code searcher

1. Manually turn on the device you want to controle.
2. Press and hold the device key you want to program. While you're holding down the device key, use your other hand to press and hold the remote's POWER key at the same time.
3. Wait until the remote's indicator light comes on and stays on. Then release both keys.
4. Point the remote directly at the front panel of the device you want to control. Press PLAY on the reomte and wait 5 seconds. The remote is testing a batch of 10 codes on your device.

DID YOUR DEVICE TURN OFF?
YES : Go to step 5.
NO: Press PLAY again. The remote tests the next batch of 10 codes. Keep pressing PLAY every 5 seconds until your device turns off.

5. When your device turns off, press the REVERSE key on the remote and wait at least 2 seconds. The remote tries the last of the previous ten codes.

Did your device turn on?
YES: Press the STOP key. You're done! You've programmed this device key.
NO: Press REVERSE again. The remote tests the next code in the batch.
Keep pressing REVERSE every 2 seconds until your device turns back on. When it does, press STOP.

Note: If you accidentally press the REVERSE key after your device turns on, press the FORWARD key. Then, wait two seconds to see if your device turns off again.
4
En cliquant sur le lien, je me suis adressé au service à la clientèle, qui m'a donné les codes pour cette télécommande.
Merci beaucoup, je les ai maintenant!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 juil. 2010 à 21:57
2
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 oct. 2009 à 16:26
Bonjour,

Voir les posts 1 (conseil) & 2.(résultat)
1
cheez-whiz9@hotmail,com
24 juil. 2010 à 21:35
je veut avoir les codes de television vision quest
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 juil. 2010 à 21:27
0
PROGRAMMER VOTRE TÉLÉCOMMANDE NEXXTECH 151826A (!!!!!)
Recherche de code automatique

1. Allumez manuellement l'appareil que vous voulez commander.
2. Maintenez enfoncée la touche d'appareil que vous souhaitez programmer (TV, DVD, etc). Pendant que vous maintenez la touche d'appareil enfoncée, utilisez l'autre main pour maintenir la touche POWER de la télécommande enfoncée en même temps.

3. Attendez que le voyant indicateur de la télécommande s'allume et reste allumée. Relâchez ensuite les deux touches.

4. Pointez la télécommande directement en direction du panneau avant de l'appareil que vous voulez commander. Appuyez sur PLAY de la télécommande et attendez 5 secondes. La télécommande teste une série de 10 codes pour votre appareil.

VOTRE APPAREIL S'EST-IL ÉTEINT?
OUI: Passez à l'étape 5.
NON: Appuyez de nouveau sur PLAY. La télécommande teste la série suivante d 10 codes. Continuez d'appuyer sur PLAY à toutes les 5 secondes jusqu'à ce que votre appareil s'éteigne.

5. Quand votre appareil s'éteint, appuyez sur la touche REVERSE de la télécommande et attendez au moins 2 secondes. La télécommande essaie le dernier des dix codes précédents.

VOTRE APPAREIL S'EST-IL ALLUMÉ?
OUI: Appuyez sur la touche STOP. Vous avez terminé!
NON. Appuyez de nouveau sur REVERSE. La télécommande teste le code suivant de la série. Continuez d'appuyer sur REVERSE à toutes les 2 secondes jusqu'à ce que votre appareil se rallume. Lorsqu'il se rallume, appuyez sur STOP.

Note: si vous appuyez accidentellement sur la touche REVERSE après que l'appareil se soit allumé, appuyez sur la touche FORWARD. Attendez ensuite deux secondes por voir si votre appareil s'éteint de nouveau.

VOILA!
0
#1518216A, pour être plus exact.
0
Wow merci infiniment !!
0