Linux gosse daube

Fermé
patchako - 30 janv. 2008 à 15:08
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 31 janv. 2008 à 21:27
Bonjour,
Quand je vois toutes les critiques faites sur windows et les éloges faites à Linux, je suis un peu perplexe, quand on installe windows, c'est en français et il suffit de suivre les instruction et tous fonctionne parfaitement, mais sous Linux c'est une horreur, on est obligé de taper un mot de passe à chaque manipulation impossible de le mettre en Français (j'ai Kubuntu 7.04) impossible de se connecter à internet, il ne lit pas les MP3 c'est une vraie usine à gaz uniquement destinée à des connaisseur de ce système. Je fais de l'informatique depuis 1986 et j'ai essayé linux à plusieurs reprises et à chaque fois les mêmes problèmes.Sous Vista franchement une fois les soucis de compatibilité réglés c'est un vrai paradis.
A voir également:

28 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 120
30 janv. 2008 à 15:27
Essaie Mandriva !
5
Talin49 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 5
31 janv. 2008 à 15:55
Windows et Linux ne sont pas comparable
1
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
31 janv. 2008 à 21:14
Hi hi hi je rigole en sourdine.........

Hier soir encore je réinstallais le portable d'un pote qui tournait sous ..................Win cro$$$$oft XP.

Pc professionnel et indépendant avec genre 30 gigas de données personnelles .............. bien sûr les sauvegardes étaient faites il y a une semaine, mais quand même sans avertir écran bleu............