Menu

Avis https://www.e-board-store.com/.... problème . [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2018
Dernière intervention
10 octobre 2018
- - Dernière réponse : FeLynX
Messages postés
7451
Date d'inscription
mercredi 13 août 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 8 oct. 2018 à 01:01
bonjour j ai acheté une trottinette Electrique E-Carbon 365 Blanc a 280 eur sur site https://www.e-board-store.com/ après mon achat il m'ont envoyer email le voici : Cher(e) client(e),

Nous accusons bonne réception de votre commande et vous en remercions.
Nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce modèle depuis ce week-end et attendons un arrivage imminent.
Nous pensons être en mesure de vous livrer votre colis entre 25 et 30 jours.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous proposons 2 options:

- Remboursement de votre commande
- Maintien de votre commande avec réduction de 25% sur l'article commandé

Merci de nous informer de votre décision par retour de ce mail, en indiquant le choix retenu.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

L'Equipe E-board Store . Suite a cette email nous avons demandé le remboursement après plusieurs mail échange avec eux toujours aucun remboursement

...Aurait t il d autre personnes dans le même cas que nous qui sont en attente de remboursement merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
7451
Date d'inscription
mercredi 13 août 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
Salut, j'invite ceux qui veulent s'exprimer à propos de ce site à se rendre sur le sujet groupé suivant : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-achat-hoverboard-sur-e-store-board
Je ferme ce fil pour éviter la dispersion de fils identiques.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34229 internautes ce mois-ci