Sims 2 Deluxe

Résolu/Fermé
Denispop Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 30 août 2007 à 14:49
 Sabrina - 8 juil. 2009 à 22:19
Nous avons acheté Sims 2 Deluxe pour mes filles. Elles ont chacun un ordinateur. J'aimerais bien en faire une copie afin quelles puissent jouer chacune sur leur ordi. Malheureusement, le DVD ne permet pas la copie. Est-ce qu'il y aurait un moyen de la copier.

Merci à l'avance

Denispop
A voir également:

31 réponses

Il existe effectivement une manière de jouer avec le même CD sur deux ordinateurs. Une fois le jeux mis en marche, il sufit tout simplement d'enlever le CD et de le mettre dans l'autre ordinateur. Le CD ne sert qu'à lancer le jeu, une fois le jeu lancer, nulement besoin du CD.
3
jérémie33121 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
26 oct. 2008 à 11:44
salut ^^ jarrive pas a téléchrger une maison deluxe gratuite aidez moi svp jen et télécharger une mais ca mis acheter en ligne svp aider soyé pas radin svp svp je vous enprie lol ^^...
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
30 août 2007 à 14:55
Salut,
Non, aucune manière légale.
0
Denispop Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
30 août 2007 à 14:59
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut...J'ai Acheter le Sims Deluxe et jai perdu le code dac;es pour linstaller dans mon déménagement..Est ce qu'il y aurai un moyen de le Ravoir...Merci a lavance et pour ceux qui le connaise et bien mon msn est marie_noemie@hotmail.com..Juste a menvoyer un message contenant les code..Merci....Une Personne despérer!
0
Bonjour,
je narrive pas a jouer au sims 2 a ause de ma carte graphique on me dit qu'il faut en rachetter une mai je suis vraiment obligé ?
0
jérémie33121 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
26 oct. 2008 à 09:46
Bonjours,
oui tu es vraiment obligée parce que ci tu regarde bien dérriére la boite il ya carte graphique 32 Mo TGL ** VLA tou et peut étre que tu pourras maider a télécharger une maison gratuitement ji arrive pas ^^
Bisous,
0
Bonjour,
slt moi je voudrai pouvoire jouer o sims 2 deluxe sans le cd mais je c pas comment faire si vou vou savez dite le moi sur ce site merci d'avance
0
j'ai perdu le cd des sims 2 delux ca m'enerve de ne plus pouvoi y jouer sil-vous-plait aider moi merci d'avance
0
bonjour,
avez vous la reponse a votre question?

si vous le souhaitez j'ai la reponse je viens de le faire pour ma fille

bonne journée
0
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment faire une copie. s.v.p. Ce serait pour mes deux filles car elles ont chacune leur ordi. perso.

Merci, bonne journée
0
dite nous la reponce, pliz
0
saluu tt le monde je voudré savoir cmt avoir les sims 2 deluxe sur PC svp c urgent !!!
0
salut
0
Moi je viens d'acheter les sims 2 Deluxe. Je l'ai installé et tout maintenant j'ai l'icone mais je ne peu pas l'ouvrir quand je veux y jouer mon ordinateur s'éteint puis se ralume. Que faire??? Je suis très inquiète j'ai vraiment très envi d'y jouer!! J'ai mis mes étennes de noël dedans!! Répondez- moi vite! Je vous remercie..
0
il faut peutetre le désinstaler puis le réinstaler.
mais j'ai une question a te poser comment a tu fait pour l'instaler?
0
alchool 120% peut petere le copier
0
alchool 120% peut petere le copier
0
bonjour jai acheter les sims 2 deluxe mais je narive pas al es instalé sur mon ordinateur SWP si vou savé kommen fair envoyé moi un mail merci davance lapin2b@hotmail.fr
0
bonjour jai acheter les sims 2 deluxe mais je narive pas al es instalé sur mon ordinateur SWP si vou savé kommen fair envoyé moi un mail merci davance lapin2b@hotmail.fr
0
Tu ne peux pas retrOuver t cOdes car C chAque jEu sN cOde !!
pOur en savOir + coNtacter mOi a Une adResse Ou je Aide les Gens en difficuleTer mErcii : la-star-du93@hotmail.fr
0
esque vous pouvez me donner des site pour télécharger des objets,coiffures,vetements,etc..

s.v.p merci davance
0
mercie ali

mes ou tu prend ton tapis ou esque c'est un code ?

merci de me répondre
0
esquon pe jouer o sims sur ordi portable merci de me le dire si vou savai
0
oui on peut jouer sur ordinateur portable la preuve je le fait et sa marche trés bien
0