Menu

[Resolu] Continuer numérotation des pages après saut de section [Résolu/Fermé]

dsjl 303 Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 16:27 - Dernière réponse :  marii
- 16 avril 2018 à 01:38
Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait.

Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois inclure des tableaux assez large.
J'ai donc fait un saut de section afin de changer l'orientation de la page.

Jusque la c'est super, j'ai mon beau tableau sur ma page en paysage parfait, sauf que ...

Mon pied de page avec ma numérotation à disparu (ToT)!!!

Ma question est donc: Comment faire pour que la numérotation continue comme si de rien était?

D'avance merci de votre aide.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
dsjl 303 Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 16:43
69
Merci
Youpi j'ai trouvé tout seul

Pour info la solution:

- éditer le pied de page de votre nouvelle section

Ensuite vérifier les points suivants:

1 - "Lier au précédent" dois être appliquer
2 - Dans numéro de pages / format des numéros de pages la case "A la suite de la section précédente" doit être cochée.

Voila, bonne journée \o/ .

Merci dsjl 69

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22500 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup ça fait des heures que je cherche...
merci infiniment, je m'arrachais les cheveux!
C-Claire 4041 Messages postés samedi 8 novembre 2014Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 16:38
1
Merci
Bonjour,

tu double-cliques dans le pied de page de la section qui n'est plus numérotée et selon la disposition du numéro de page :
- soit tu cliques sur l'icône "Lier au précédent" dans l'onglet "Création" (sous l'onglet Outils En-têtes et pieds de page) et ton pied de page héritera du contenu de la section précédente,
- soit tu résinsères le numéro de page, puis tu fais un clic droit dessus, "Format des numéros de page" et tu coches "À la suite de la section précédente", ou plus simple, tu le copies/colles de la section précédente.