Flash player ou activation java script

Résolu/Fermé
Maya - 13 avril 2009 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 04:44
Bonjour, aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison je ne sais plus voir de video sur youtube ou entrer ds un site qui a des photos ou animations...
Sur youtube voici le message qui apparrait: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

Merci d'avance
Maya
A voir également:

79 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:19
Salut

installe le a partir d ici

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

puis fait ca si ca marche pas apres l installation

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

puis redemarre ton pc
0
Mrci, j'ai fais la première étape mais je suis nulle en informatique et je dois faire comment pour la 2° partie?
Désolée...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:19
c est a dire tu en es ou la tu as fais quoi,
0
J'ai installé à partir du lien https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr mais je ne sais pas où je dois taper : C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:23
ok

alors avant de faire ca as tu essayer de lire une video sur youtube
0
oui, j'ai fais ça tt l'après midi....enfin je viens de réessayer et tjs rien....
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:33
ok

alors tu vas faire ca

clic 2 fois sur ORDINATEUR et la tu vas arriver a la fenetre ou tu vois ton disque dur (c:/)

puis clic 2 fois dessus et suis ce cheminement pour arriver au fichier d adobe.

WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
0
...je ne trouve pas MACROMEd c'est possible???!!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:40
heu non c est pas possible...

apres l avoir telecharger tu l as installe au moins adobe flash player
0
ben disons que j'ai suivi à la lettre ce qu'on m'a dit , oui j clique sur installer et on me dit opération réussie...
mais pas de Marcomed....c'est par ordre alphabétique en plus...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:47
tu regarde bien dans systeme32
0
oui, j suis ds windows, systeme 32
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:51
et bien c est pas normal fais une recherche de ce dossier pour voir...si tu le trouve pas c est que adobe est mal installe....

je te reprends demain...

;)
0
Un tout grand merci et certainement à demain car je ne sais pas trop comment faire...je confirme qu'on me dit installation réussie..
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:13
si c le cas regarde dans menu demarrer et panneau de config puis dans programmes et fonctionnalites et regarde dans la liste des programmes afficher si adobe flash player pluggin apparait
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:20
menu demarrer la ou c est ecris rechercher juste en bas de la fenetre tape macromed si il est bien installer le dossier vas apparaitre entre dedans et clic 2 fois sur FlashUtil10b
0
Bonjour, donc j'ai essayé via le Menu Démarrer....ok ça apparraît et qd je clique dessu il me demande si je veux l'executer ou l'enregistrer...j'ai éxécuté , puis redémarré et tjs rien.....
Merci
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:39
cherche ca sur internet et installe les

java runtime 6 update 13

adobe shockwave player 11

car la je peux pas te donner les liens car je suis au boulot

je te reprends ce soir...

;)
0
Il me demande si je veux exécuter, je fais ça?
0
mais je suis sur uninstall flash player.exe c'est normal?
0
Utilisateur anonyme > mAYA
20 avril 2009 à 18:25
tu as quoi comme fichiers dans macromed ?
0
Bonjour, il me dit que java runtime 6 update 13 est déjà installé sur l'ordi si je veux le réinstaller...oui ou non?
0
Je suis désolée mais ai installé tt ce que tu m'a dis et tjs pas possible de voir une vidéo....et dire que jusqu'à dimanche soir tt fonctionnait parfaitement....Je ne sais pas si c'est important que tu le sâches mais qd je veux téléchargé j'ai tjs une fenêtre que je sois désactiver...
A+
0