Les discussions

Gvgggg

peut t on metre windows 7 avec sa 512 mo ram puis intel pentium 3.0 ghz 152 mo ram crate graphique

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lilidurhone

Installation windows 7

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( toshiba satellite ), j'ai voulu faire une restauration d'usine mais mon ordinateur a eu ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Matthisix

Disque dur interne problème

Bonjour, depuis un choc sur mon ordinateur portable asus j n'arrive plus a le démarrer il m'indique qu'il ne trouve pas de systeme d'exploitation sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
citrouille28

Espace libre apres effacement ubuntu en double boot

Bonjour, j'avais en doublevene boot ubuntu et seven j'ai voulu supprimer ubuntu et je me retrouve avec un espace disque inaccessible a la place d'ub...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
brupala

Télécharger le systeme d'explotation windows7

Bonjour, je voudrais changer mon système d'exploitation avec le Windows 7 Adez-moi S.V.P. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gemini_2_Pegasus

Mot de passe

bonjour , je voulais savoir es ce que c possible de mettre un mot de passe pour un dossier ou un mot de passe pour une partition sous windows7

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Safari pour windows 7

Bonsoir, Je souhaiterais installer Safari en Français compatible avec Windows 7. Merci par avance, de m indiquer la meilleure procédure.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
le druide

Écran bleu svp aide

Bonjour, J'ai reçue il y a quelques heure mon pc , un vibox , sans Os installé J'ai dans l'idée de brancher ma clef usb wifi J'insert le Cd d'inst...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Paulcarreau69

Intérogation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 es ce que je peu le télécharger en francais

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après mise à niveau vista vers seven

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC maison, j'ai fait une mise à niveau personnalisée de Vista vers W7 ( avec la licence bien entendu). Cette mise a niveau s'est t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ckiki44

Sur les hauts parleurs.

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour, mon ordinateur s'est éteins sans raison apparente mais depuis il refonctionne mais dès qu'il à remarcher, j'ai branc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tribun

Portable windows 7 acer en panne

Bonjour, J'essaie de faire tout les manipulations , mais quand j'appuie sur les touches conseillées tout de suite après l'affichage ACER il apparait...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tribun

Installation win 7 usb-nappe

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir deux fois l écran bleu ce matin sur mon Pc portable. J avais déjà des symptômes de la fin de vie de mon dur, en voilà...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
petit bibi

Sauvegarde systeme

Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi la sauvegarde programmé ne s'effectue pas et la commandée expressément elle ne s'effectue pas non plus? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
03190marcp

Pourquoi programme d'installation n'a trouvé aucun produit dispo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 pourquoi programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible a installer

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ExeOfficial

Windows 7 ne détecte pas le wifi

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que je suis tout les jours à la recherche d'une solution et je m'en remet à vous désormais : J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaneagle

Hyperterminal

Bonjour, Je voudrai savoir comment accéder à l'hyperterminal avec win 7, avec xp c'etait Demarrer/programme/accessoires/communication/hypertermina...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ExeOfficial

Arret non planifie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 mon probleme et l'arret de mon ordinateur et il redemarre tous seul et sur tous lorsque en ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Régler image bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau sur windows 7 comment régler l'image de façon ...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bg62

Pc s'éteint seul se chauffe et fait du bruit

Bonjour , j'ai un PC portable COMPAQ Presario CQ57 sous windows 7 je l'ai acheté il y a un an , depuis un mois il s'éteint seul quand il atteint une t...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Hiptakes

Remettre à zéro l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une remise à zéro de mon ordinateur Asus Eee PC Seashell series. Or je n'ai ni CD ni autres chose. J'ai déjà essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MEPHISTO69

Installation carte réseau

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau que j'avais étant au collège, je l'ai mis à zéro etc... il est sortit comme neuf. Seul petit (ou én...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
GMX1PT

Connection internet existante non active

Bonjour avec W7 j'ai bien une connexion internet affichée, par contre la messagerie et les navigateurs ne peuvent pas y accéder merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
imrane555

Echo

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me débarrasser d'un problème d'écho qui m'oblige à couper le son de l'ordi ? Merci! Mamynou1

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mamynou1

Reseau

Bonjour, J ai une connexion sans fil 3 qui me fait deconnecter de mon reseau habituel je vais dans afficher le mappage il s affiche reseau sans fil 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
R0bb

Invite de commande en mode sans echec

Bonjour à tous/toutes J' ai un petit probléme sous Windows 7 En invite de commande la Fenêtre s'ouvre => C:\Windows\system32> ok Mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé un logiciel mais je n'arrive pas à l'exécuter

 Résolu

J'ai téléchargé un logiciel que j'ai installé et mais à l'exécution il m'envoie le code d'erreur suivant: ShellExecuteEx a échoué; code -2147221003...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
affichaje

Enlever un mot de passe de session

Bonjour, J'ai eu un ordi avec windows 7 professionnel et j'arrive pas a enlever le mot de passe de session. Comment je peux faire pour tout enleve...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dante7774

Freeze sortie de mise en veille.

Bonjour @ tou(te)s, Mon neveu viens de m'appeler parce que son PC sous Windows 7 64 bit, freeze systématiquement dès qu'il veut sortir de la veill...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
buckhulk

Aide pour windows 7 et la wifi

Bonjour :) on vient de remplacer mon système de vista à 7 et je ne peux pas me connecter à la wifi : il n'y a pas de connexion sans fil disponible et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
etiennnr

Problème de mémoire

Bonjour, j'ai fait un gros trie sur mon PC et pourtant il y a toujours environ la moitié de la mémoire de prise. Je n'ai aucune photo, aucun film et...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 à windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique le problème, je souhaiterais remplacer l'OS du notebook de ma mère (Acer ferrari One) actuellement sous Win7...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cristali

Remise en état usine windows 7.. problème étrange

 Résolu

Bonjour, Après remise en état usine d un Pc portable asus (avec la touche f9), le Pc ce lance, redémarre, ce lance, redémarre et ainsi de suite.. E...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dralvar

Je ne peux ni installer ni désinstaller.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...

120 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mahi

Comment enregistrer une vidéo sur movie maker?

Bonjour, les séquences étant faites, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo sur Movie maker, pouvez vous m'aider la dessus? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
minegomme

Win 7 en anglais

bonjour, j'ai réinstallé mon système Windows 7 en français, je veux maintenant le rendre en anglais sans avoir à le réinstaller encore, connaissez vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dante7774

Peripherique audio ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon HP. Le petit haut parleur de la barre des tâches est recouvert d'une croix rouge. Quelqu'un pourrait il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jeannets

Plus de son

 Résolu

bonsoir comment ça marche j ais encore besoin de tes internaute ^^ voila j ais parcouru le net mais rien ne m a aidé . j ais bien realtek instal...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kikwik

Peripherique audio non connecte

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son et le petit haut parleur de la barre d'outil est marque d'une croix rouge. Merci si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
exla

Erreur d'activation de windows 7 0x8007232b

Bonjour, How do I correct error Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tuto-pro

Incapable de démarrer l'ordi et mort probable du disque dur

Bonjour à tous, je vous dit mon problème, Hier quand j'ai fait booter mon ordinateur (un laptop alienware m14x R2) le disque dur faisait un bruit étr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zenrac

Help clé d'activation pour passé 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer. J'ai un PC Acer Windows ...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zenrac

Mon ordinateur ne fonctionne pas...

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, je suis plutôt novice en ce qui concerne l'informatique... mais je sais appliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Aero peek impossible à redémarrer

 Résolu

Bonsoir, Suite à je ne sais quelle manipulation, l'option activer aero peek dans "ajuster les effets visuels" n'existe plus, elle n'est pas grisée ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Jacøb

Sauvegarde image systeme

Bonjour a tous afin d'éviter de faire n'importe quoi je voulais savoir comment marche exactement une sauvegarde image système dans Windows 7pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Problème carte graphique acer aspire 1640

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai investi dans Windows 7 j'ai réinstallez les pilotes, Mais mon pilote de ma carte graphique j'en trouve aucun sous Windows 7, m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Amenoo

Gros bug internet + pc

Slt, Voici mon problème : Depuis 2 semaines ma connexion Wifi SFR bug (marche pendant 15 min env. puis s'arrête 10 min et remarche 15 min ect...). T...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
technoide690

Fichiers end et lol.launcher.exe

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur mon imprim-écran ci-dessous, il y a ces 2 fichiers : END et Lol.launcher.exe qui apparaissent lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Numéro de licence

Bonjour Mon numéro de licence effacé a l arrière de mon ordi, j ai changer mon disque dur et il me faut ce numéro Quelq'un peut m aider svp Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
majongstyle

Windows supprime chaque logiciel installé à chaque redémarrage.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur depuis à peine 24 heure et j'ai remarqué que, lorsque je redémarre l'ordinateur, tout reviens à l'était...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tribun
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 42 611