Les discussions

Ordinateur 32 bits au lieu de 64

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un Dell XPS L501X, mon processeur est un intel core i7, je suis sous windows 7, ma carte graphique est une NVIDIA GeFo...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Tarik2020

Reboot and select proper boot device or insert rien malgré cd

 Résolu

Bonjour, je pédale dans la choucroute pourtant pas en alsace ! lol , dans le sud, d'ailleurs je vous envoie un peu de soleil, bien que frisquet lo...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
minicabgy201

325 gig perdu?

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila mon problème : depuis un mois je perd des gig d'espace sans savoir pourquoi!? et qu'es-ce qui prend autant de place. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
exla

Programmes par défaut et fichiers .lnk

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai fait une petite boulette sur mon ordi :D alors que je voulais lancer un petit diapo, j'ai malencontreusement assoc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Dossier appdata

 Résolu

Bonjour ! Bien que j'ai coché l'option "afficher les dossiers et fichiers masqués", je n'arrive pas à accéder au dossier APPDATA qui doit contenir de...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Cece est mon 3ème post de la journée. Mon 3ème grand problème est que souvent quand je joue à des jeux (basse qualité), j'ai un écran noir...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AdriKN

Besoin d'aide pour restaurer a partir des dvd

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupérer le portable de ma petite fille de 15ans, qui ramait énormément. J'ai aussi les 3 DVD pour restaurer et remettre l'ordi au p...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ptitkoala

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je suis sur un pc qui a accès à un réseaux d'entreprise. Suite à une coupure électrique, nous avons perdu le par...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Raum

Acchat de clé w7

 Résolu/Fermé

Je cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Perdu explorer exe

 Résolu

Bonjour, je ne peu rien inxcrire car l ecran est noir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Sauvegarder systeme complet sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de tout ce que j'ai dans le système (setup, photos, textes etc...) sur cd ou dvd Est ce possible et co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Alice_2015

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon pc portable. Il a 2 ans. Je l'ai porté à réparer il y a pas longtemps car un ventilateur ne march...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tutus1234

Nettoyer mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour optimiser les performances de mon PC. En effet depuis quelques temps , il rame peut importe l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
seba7592

Mise à jour kb3024777 ne s'installe pas !

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de résoudre ce problème et je fini par demander de l'aide ici car j'ai épuisé toutes mes connai...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Choix du demarrage

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à démarrer par le disque dur voulu j'ai 2 disques dur interne ( C et D ) j'ai essayer par le bios, je n'arrive pas a modifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
poupougne13

Partition de mon disque c

 Résolu

bonjour ! mon disque dur C arrive a saturation sur 80 GO il ne me reste plus que 19 GO ,j'ai aussi une partition d qui a un espace de 836 GO, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nabil-bago

Désactiver temporairement microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour . Je suis depuis peu sous Windoxs 7 Pro . Je souhaiterais désactiver temporairement Microsoft security essentials. Comment faire ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
filo3869

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon SSD (après beaucoup de mal: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31381405-ssd-non-reconnu-w...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Rushed59286

Transfert photos vers windows

 Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos (issues d'un i-pad) sur mon e-mail Yahoo. Je n'ai pas trouvé comment les transférer sur mes "images Windows" et/ou Picas...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
violethill

Tablette non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acheter une tablette carrefour CT1020W androïde 4.2 le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue en USB par mon PC sous W...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
eritod

Pourquoi les modifications n'apparaissent pas directement?

 Résolu

Bonjour, une modification est apparue dans l'explorateur quand je veux déplacer/copier/coller des fichiers dans mes répertoires: je dois ressortir et...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Lecteur dvd code 32

 Résolu

Bonjour, Windows 7 mon lecteur dvd ne répond plus mon ordi ne le voit plus / j'ai un code 32

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Myrabel

Réinstallation windows 7 impossible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 64 bits Depuis qq mois, il est très lent donc j'ai sauvegardé mes fichiers ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xavier241

Je n'ai pas aéro alors que j'ai une configuration supérieur !

 Résolu

Bonjour , je possède actuellement windows 7 depuis 1 mois .. Etant donné que ma configuration est supérieur à la configuration minimal pour avoir a...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
younes4321

Comment imprimer un document .png

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'impression d'un document .png Il s'agit d'un mode d'emploi que j'ai scanné et que je récupère dans mon dossier I...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joueur

Restauration windows 7 / acer

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais restaurer mon ordinateur Acer 5736Z. J'ai vu que l'ordi avait une partition de récupération . Comment faire pour booter...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Krixie

Raccourci "ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le raccourci "Bibliothèque" disponible dans la barre des taches, j'aimerai qu'il est a peu près la même fonction que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
moncefbkb

Profil utilisateur par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai grillé mon disque dur secondaire là ou j'ai déplacé le dossier utilisateur.... Je veux rapatrier le dossier Users sur mon disque C mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
BioHaZarK

Problème avec google,

 Résolu

Bonjour, je viens poser ma question, quand je vais ouvrir Google ou Windows dans l'adresse qui est www.http il y a toujours un S qui s'ajoute htt...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Pc sous windows 7 qui ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre plus, un Blue Screen apparaît, la résolution du démarrage windows se lance, il finit la procédure, toujours pareil, je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tiran58

Installation de java...

 Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide... j'ai il y a 3 jours procédé à une mise à jour de java...oracle.... Depuis plus rien... je ne sais plus accéder...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de choix de partition de démarrage à l'allumage

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai deux partitions la 1ère : Win XP et la 2ème : Win 7 Edition intégrale 32bits j'ai supprimé Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Abou_Amine

Smp.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelque temps: une fenêtre apparaît et me dit que ce processus a cessé de fonctionner. J'ai cherché sur interne l...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bazfile

Problème raccourcis écran / clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème consernant les raccourcis de mon pc. Quand j'essaye de faire défiler une page avec mes deux doigts sur le pad rien n...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mozilla08

Pc encombré, impossible de mettre à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC DELL Vostro 3500 avec windows 7 pro 32 bits, qui fonctionnent sur réseau windows server 2003. les deux postes sont montés rig...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tribun

Délai d'attente dépassé site youtube

 Résolu

bonsoir a tous depuis peu je ne peux plus aller sur un site sur un de mes appareils a domicile, c'est sur mon pc portable avec le message suivant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Lorenzo Maestro

Déplacer windows 7 dans le disque dur d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer mon OS qui est dans mon disque dur C, et le mettre dans le disque dur d Le disque dur c = 500 go et le D fait 1000 g...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbern

Sony vegas pro lancement erreur + erreur d'installation.

 Résolu

Bonjour. Voila donc lorsque que j'essaie d'ouvrir sony vegas sa me fait 2 message d'erreur. Et lorsque j'essaie d'installer net framewo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
l XION l

Le support technique de windows 7 a pris fin

 Résolu

Bonjour tout le monde, D'après ce j'ai lu dans cette article http://www.mesmesinfo.com/le-support-de-windows-7-pris-fin/ que Microsoft ne fera...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jee pee

Ecran bleu à répétition..!!

 Résolu

Bonjour depuis un certain temps j'ai des Blue Screen of Death en masse plus de 15 en moins de 2 jours j'ai installer WhoCrashed http://hpics.li/50b...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
soluce7279

Virus qui bloque tout !

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Packard Bell LM 94 de 2011 sous Windows 7déconne gravement ! Je parle de virus dans l'énoncé, car je pen...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Bluk-Bluk

Problème programme par défaut windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors voila je ne sais comment, mais ma sœur a réussi à ce que tous les fichiers avec l'extension .lnk (c'est à dire tous les r...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Laser_Lord

Suppression définitive de my start search .

 Résolu

bonjour J'ai la page my start search qui s'ouvre a chaque fois que j'utilise google chrome J'ai fait une analyse avec ccleaner et tout nettoyer, e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kaneagle

Win7 64x en mode uefi

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé win7 en uefi car j'ai acheté des dd de 3To que je veux mettre en raid5 après avoir configuré le bios en uefi, autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
vinzzzz

Etendre partition

 Résolu

bonjour, j'ai beau avoir lu des dizaines de tutos, je n'arrive pas à étendre la partition du disque C. dans explorer je fais "ordinateur" "gérer" "ges...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nabil-bago

Récupération !

 Résolu

Vidé la corbeille par erreur. Comment réparer les dégâts ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Arthéoss

Problème de disque dur externe sous windows 7 (résolu)

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai décidé de faire passer mon pc fonctionnant sous Windows XP par Windows 7. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Vivi

M.à.j. du système

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc (carte mère asus H81M-K et processeur I3 4160 sous windows 7 édition familiale premium) en reprenant pour le mome...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
billydelsol

Windows 7 pro 32 bits

 Résolu

Je ne peux accéder au contenu normal car il manque `api-ms-win-download-(ole32) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tribun

Programmes inconus ?

 Résolu

bonjour, j'ai fais réparer mon ordi,j'ai fais un peu le vide.Il y a des prog installés d'origine en 2009, chargeable USB , easy network manager,...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lerenard
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 12 292