Les discussions

Carte micro sdhc

Bonjour Je viens de recevoir en cadeau une Tablette Asus Memo Pad 10 ME 103 K Je voudrais mette un film de 12,7 Go 1 fichier photo 320 Mo et un aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Fermiparadox

Cherche conseil pour utiliser clé usb support de secours paragon

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous W8.1 et j'ai fait comme d'habitude de "sauvegarde sur VD" avec Paragon 2014 J'ai créé "un support de secours" sur clé U...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ais

Carte sd

Je voudrais enregistrer mes jeux qui sont sur ma tablette avec la carte SD

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Tablette tactile palaroid

Bonjour, Les touches de ma tablette ne fonctionnent pas Que faire pour formater le disque dur

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Disque dur formaté help

bonjour a tous voila j'ai un tres gros probleme lors de mon demenagement mon disque dur a peter j'ai donc du racheter un lecteur disque dur lors du...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Logiciel magix sos cassettes vidéo

 Résolu

Bonjour, puis-je transférer mes films vhs sur des cles usb avec ce logiciel? Car j'ai environ 400 films qui s'abîment et je ne voudrais pas faire des...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
opale07

Comment transférer mes contacts de la sim vers le pc?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes contacts enrigistrés sur la carte SIM sur mon PC??? je veux faire ce transfert en a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
AliciaRD67

(code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

Bonjour, (Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
smed_79

Imprimer contacts téléphone

Bonjour, je voudrais imprimer la liste de mes contacts de mon téléphone galaxy S4, je n'arrive a sortir que 1 seul contact merci pour une réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
gaston430

Découper fichier trop gros

Bonjour à tous; J'ai enregistrer un fichier volumineux de 3.40 GO il fait 9 H 50 de lecture, c'est du (M P 4) sur une clé USB et j'aimerai le d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extraire de fichier

 Fermé

Bonjour, svp,qlq me guider comment ouvrir un fichier sous la forme cours.Zip Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Cree un iso executable a partir de fichier

Bonjour, j'ai 5 fichier un 1 .exe , 2 .pdf ,1 nfo , .txt voudrai mettre tous ca dans un iso avec lequel quand on monte avec un lecteur virtuel lance...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
robert0235

Cobian backup : quel type de sauvegarde à choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les sauvegardes que j'effectue sur un disque dur externe avec Cobian Backup 11 Gravity. Après avoir effect...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pasorum4526

Sauvegarde d'un logiciel d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de sauvegarder une logiciel téléchargé sur internet ? Merci d'avance Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
slb1372

Nouveaux documents, raccourcis, disparaissent au démarrage

Bonjour, Please Help.. J'ai un problème avec un Windows 8, lorsque j'allume ma session, je crée mes nouveaux raccourcis, mes favoris sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Flo97430

Sauvegarde disque dur externe précieux

Bonjour, j'ai un DD eterne WD 2To Passeport edition. Il n'est pas vieux mais j'ai des centaines de films dessus et donc il est très précieux pour moi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Roshiras

Pc cleaner ou

Bonjour, est ce utile un logiciel nettoyeur de pc acer parce que le dernier que j'ai utilisé a fait disparaître tous...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Doodlez

Comment protéger contre la copie sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je prête souvent ma clé USB à des amies pour de la musique mais je désire bloquer la copie de certains morceaux de musique que j'ai créé s...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Ludger

Sauvegarde données

Bonjour à tous ! J'ai récupérer un DDE (disque dur externe) de 1.5To, et j'ai crée une partition me permettant de sauvegarder mes fichiers dessus. M...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Remix74

Faire une sauvegarde automatique des données sur disque dur

Bonjour, j'ai deux ordinateur un windows xp et l' autre windows 7 et un disque dur , je souhaiterais les mettre en réseau et je souhaiterais que quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
juju4263

Logiciel pour faire iso de mon système

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire une image de mon système afin que s'il il plante je puisse avoir une image que j'ai juste à in...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mackstormy

Clonage...

Bonjour, Je cherche depuis trop longtemps et je ne trouve pas la réponse exacte à ma question. Ou bien, je ne comprends pas les termes utilisés. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gabinhocity

J'ai besoin de télécharger cette video

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la video se trouvant ici www.lbcgroup.tv/watch/20737/tannoura-maxi malgre avoir essaye avec IDM mais celui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fadi10Lebanon

Sauvegarder les données.

Bonjour, À la recherche d'une solution, suite à des pertes de données. après la lecture de : https://www.commentcamarche.net/faq/17462-sauvegarde...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
J-Olivier

Office famille et etudiant 2010

Bonjour, J'ai reçu le dvd DISQUE SAUVEGARDE] - Office Famille et Etudiant 2010. Celui-ci me demande la clé du produit pour l'installer. Clé que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
PSud

Comment repérer les fichiers doublons?

Bonjour, Comment repérer sur les HDD les fichiers doublons? Pas uniquement de nom, mais aussi ceux aux contenus identiques sous des noms différents...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
net_papy

Disque dur plein

Bonjour, J'ai voulu nettoyer l'espace disque libre en utilisant le programme "broyeur de fichier" de AVAST Premier, au bout de 7 heures environ le...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de programmes

Bonjour Je n'arrive plus a télécharger un programme a partir d'un site connu ex: 01 net ou autres Dans les téléchargements je ne le trouve pas Po...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Patoche3344

Je souhaite transferer mes contacts de s4 a pc

Bonsoir, j ai un souci avec mon s4 qui m affiche le process.acore s est arrete. Jevcrains de perdre mon repertoire. Svp est ce que vous pouvez m aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Seagate goflex home 1to pour mac et pc - transfert/copie données

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un disque dur réseau Seagate GoFlex Home 1To pour Mac et PC. J'ai réussi, sur mon MacBook, à faire toute...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Hp backup recovery introuvable que faire ??

Bonjour, j'ai un énorme problème lié a HP recovery. Ce logiciel est introuvable sur mon pc et j'en est absolument besoin pour formater mon pc ( il y a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Transfert des données après effacement complet du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes données de mon mac 10.5.8 (mid 2007) sur un "disque dur western digital anywhere Backup, my book 1to " vieux d'environ ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alain37mac

Comment utiliser adw cleaner

adw cleaner : le scan n'a pas donné de rapport comme annoncé Que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 16go, désimlockage ,procédure de sauvegarde et restaura

Iphone 4 16Go, désimlockage ,procédure de sauvegarde et de restauration merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque externe

Bonjour, je suis dans le ca.. car mon disque externe ne peut plus etre lu sur mon PC - connection impossible - si qqun a une idée - toutes mes sauve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Comment faire une restauration sous window8 sans cd sauvegarde

bonjour, j'ai un pc portable packard bell amd e1 1200 apu radeon avec window 8. peux t' on restaurer window8 au début sans avoir fait un cd de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Protection de clé usb

Bonjour , comment protéger une clé usb par mot de passe. MERCI à tous

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
wervol

Disque c plein disque d vide

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau Asus qui est partitionné en C et D capacité 1 To. Je m'aperçois que le disque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
paslau35

Sauvegarde vers un autre ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder un dossier de mon ordinateur (qui contient principalement toutes mes photos) vers l'ordinateur de mon beau pèr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zoleon

Copier un dvd sous windows 8.1

Bonjour, Que faire devant un échec de copie de DVD sous windows 8.1 après avoir respecté à la lettre le protocole du didacticiel, lorsque je veux lire...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
GOUFFY2

Icone smartware barre d'etat ne repond pas

 Résolu

Bonjour a tous, Je vient de réinstaller le PC d'un membre de famille avec windows 7. Cette personne possede un disque externe WD J'ai installer S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Gariep

Je n'arrive pas a enregistrer ma vidéo.

Bonjour. J'ai voulu tourner une petite vidéo sur mon ordinateur sur un site pour filmer nommer Actions. J'ai ma vidéo mais le problème c'est que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
docsteph

Formater sans disque de sauvegarde

bonjour et je vous remercie par avance de vos reponse car je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je souhaite remettre mon ordi a zero mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
contrariness

Installer

Bjr, Je n'arrive pas à installerr nero pour faciliter la gravure; que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
schtroumpff

Historique des fichiers windows 8.1

Bonjour, Tout d'abord, je remercie par avance ceux ou celles qui voudront bien se pencher sur mon problème... Voilà de quoi il s'agit : l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
schtroumpff

Télécharger windows 8 légal en possédant une clé

Salut, j'ai acheter un pc il y a un an et il n'y avait pas de cd windows fourni mais juste collé sur le pc une clé ou c'est marqué Windows 8 Single L...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
schtroumpff

Sauvegarde automatique de donées

Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut-il me donner un procéder pour sauvegarder automatiquement des données sur un disque dur externe. Merci bien d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Sauvegarde repertoire telephone mobile

bonjour a tous, a mon avis les developeurs ou constructeurs de telephone mobile se clients) quand ils perdent ou crashent un telephone mobile et le ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ricounet

Retrouver une sauvegarde sous mac

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer ma première sauvegarde sur itunes afin d'effectuer une mise à jour de mon iphone5 sans risque de perte de donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
presta

Logiciels optimizer pro

bonjour j'ai acheté via internet le logiciel optimizer pro licence , mais j'ai constaté que si je fais rien l'année prochaine je serais débitée de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bendrop
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 096