Les discussions

Comment télécharger une vidéo du site myvideoplace

Bonsoir, Comment pourrais-je télécharger cette vidéo : https://player.myvideoplace.tv/?v=VOSG_DLV_EV_100919 Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Dom

Comment sauvegarder mes contacts récupérés (après "viol" sur orange)

Bonsoir à tous, après avoir été piraté sur Orange me suis retrouvé avec plus de 2400 contacts. J'ai du trier pendant 3 jrs. Maintenant que tout est...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
ZIMBREC

Question au sujet de la synchronisation

Bonjour, pour synchroniser mon ordinateur avec mes disque externes je me sers du logiciel FreeFileSync. Pour comparer deux répertoires différents, l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Mhacks79

Utilisation "backup for whats"

Bonjour Je voudrais sauvegarder mes messages Whatsapp dans ma messagerie Gmail. J'ai installé Backup for Whats seulement c'est expliqué en anglais.....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
misskate

Comment choisir le répertoire de sauvegarde?

Bonjour, J'ai planifié une sauvegarde journalière d'une base de données MySQL dans Navicat Premium. La sauvegarde s'effectue mais sur le disque (...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
CWAN

Sauvegarder mes données d'un mois sur l'autre

Bonjour, Une amie a fait une sauvegarde de toutes mes données en juillet 2049, sur mon disque externe… Je vous demande de l'aide pour sauvegarder l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Hdclone - demande d'avis sur ce logiciel de sauvegarde windows

Bonjour, je veux utiliser HDclone (Miray Software) pour faire des images système de Windows. J'aurais voulu avoir des avis sur ce logiciel. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
remimi

Une application de sauvegarde

Bonjour Depuis des mois que je cherche une application pour sauvegarder mes fichiers sur le microSD. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
fermiparadoxx

Sauvegarde de la sauvegarde :)

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs disques durs USB, qui me servent de d'archive de ma collection de Bandes Dessinées téléchargée (.CBR .PDF) Main...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
contrariness

Synology nas

Bonjour J'ai installé le cloud station backup sur un poste mais je n'arrive pas à le connecter sur le NAS avec les logs mais les memes logs foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kaumune

Aide concernant le logiciel mediabat

Bonjour, j'ai le logiciel mediabat, pour la creation de mes factures semaine derniere, j'ai fait une sauvegarde sur un disque dur car mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
atsbreugnot

Clef usb

bonjour comment faire une clef USB avec le der w10 que j ai reçu .

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Sauvegarde photo

bonjour Lorsque je prends des photos avec mon téléphone et que je veux supprimer elle sont automatiquement supprimée sur l ordi, comment fair pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jeannets

Sauvegarde

bonjour pourquoi ma sauvegarde pèse 137go alors que disque c:\ pèse 86 go j'ai sauvegardé avec AOMEI ça me parait bizarre pas vous?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Synchronisation onedrive sur portable et sur disque réseau

Bonjour J'ai un ordinateur portable avec 256G de SSD, un disque dur de 3 To en réseau sur ma box et un espace OneDrive de 1To par mon abonnement Off...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Sauvegarde nas et cloud

Bonjour, J'ai un vieux NAS (Synology NAS DS216J). Je souhaite trouver une solution pour synchroniser directement mon NAS avec un cloud (MEGA ou Sy...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Judge_DT

Google photo backup

bonjour j ai un probleme lorsque je veux installer google photos backup j ai un message d erreur failed to access acount information. comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
QianYUnia

Comment lire ce qui est sur mon disque dur windows 7

Bonjour Comment lire ce qui est sur mon disque dur externe Windows 7?

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
helenec38

Problème d'ouverture de documents sauvegardés

 Résolu

Bonjour, J'ai dû ouvrir une nouvelle session à mon nom suite à un problème que je ne comprends pas. Après avoir créé mon nouveau compte administra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kitri

Installation impossible d'acronis true image

Bonjour, W10 A la page '' Licence'' , en bas, il y a une case a cocher coté gauche, coté droit: Accepter ou Annuler Le problème est que je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment être sur qu'on lit le disque dur et pas ce qui est déjà dans l'ordinateu

 Résolu

bonjour, je crois que j'ai sauvegardé sur un disque dur le contenu de mon ordinateur, (en tous cas, j'ai fait en sorte que ces documents soient enregi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jeannets

Sauvegarde dd

Bonjour Comment faire pour sauvegarder les fichiers de mon disque dur externe gratuitement et bien sûr en sécurité. Merci à toutes et tous Mich...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
madmyke

Transférer un logiciel protégé d'un dvd à une clé usb

Bonjour, Mon vieux PC portable avec lecteur de DVD est tombé en panne. Le nouveau ne possède pas de lecteur de DVD. J'utilisais un logiciel de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
moussa

Remplaçant à wd smartware pro

 Résolu

Bonjour, J'utilisait WD Smartware pro qui me permettait de sauvegarder automatiquement tous mes nouveaux fichiers ainsi que les modifications des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mugi81

Aoemi

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel aoemi, qui ,fonctionne bien sauf les fen^tres qui sont trop petites et ne donnent pas accés aus textes et autres boutons ...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Sauvegarde w7 code erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai le code 0x80070057, j'ai fait récemment une sauvegarde sur un CD mais je voulais en refaire une sur une cle Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
artiste44

1 fournisseur usa se déclare ssl comment le vérifier car pas de cadenas fermé?

Bonjour 1 fournisseur potentiel déclare son site SSL mais il n'a pas de cadenas fermé. Il demande mes coordonnées bancaires car ne veut être payé que...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde inconnue

bonjour, apres avoir fait tomber mon iphone dans l'eau et ne disposant d'aucune sauvegarde itunes ou sru le cloud d'apple je viens de retrouver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Déplacer ssd vers hdd

 Résolu

Bonjour j’ai une question ; Peut-on déplacer tous les fichiers système du disque dur C vers le disque D ? J’ai un SSD de 250Gb et un HDD de 1To ; j...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Infini_1000000_

Enrgistrement d'un fichier sur deux supports simultanement

 Résolu

bonjour, j'enregistre mes documents photos, texte ou autres sur un disque externe. comment enregistrer mes fichiers et autres sur un autre disque ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
scarabedore60

Réinstallation sauvegarde sur portable asus

bonjour, j'ai créée une sauvegarde sur disque dut avant de réinitialiser mon portable asus mais je n'arrive pas à réinstaller la sauvegarde et je n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
maf44

Déplacer l'emplacement de ondrive

Bonjour, pour avoir une synchronisation automatique, il faut que ondrive soit situé sur le même volume que les dossiers a sauvegarder. En ouvrant o...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes données sur un autre ordinateur

Bonjour, mon ordinateur est abîmé ( l'écran ne s'allume plus). Je voudrais récupérer toutes mes données sachant que je n'ai faite aucune sauvegarde ( ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Tom_76

Logiciel de sauvegarde intelligent pour nas

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de sauvegarder mon nas sur des disques durs externes. Pour exemple, je possède 1 To de fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Uptowing

Copier ou transférer

BONJOUR, Comment COPIER OU TRANSFERER FICHIER; images; videos SUR un disque externe ( mêmes caractéristiques ) EN VUE D'ALLEGER le disque inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

182832 fichiers en double (md5) ! à effacer ? dont ~1440 fichiers de 0 octet

Bonjour ☺, J'ai 182832 fichiers en double, je ne sais pas vraiment quoi effacer !? Les ~1440 fichiers vides sont ils utiles ? Je n'ai pas effect...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DamienLoyd

Presse-papier?

Bonjour les amis, je me décide enfin,de demander de l'aide pour pouvoir ouvrir mon presse-papier,on me signale qu'il est chargé.Je sais comment stocke...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
T3ch

Syncbackfree

Où puis je trover un mode d'emploi de ce logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Erreur 128

bonjour, je note ce message en fin de sauvegarde (programmation automatique quotidienne)que signifie t-il ? :" il n'y a pas de processus enfant à at...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaumune

Comment mettre deux images backup sur un seul dd externe?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous - et bonne et belle année à vous, je voudrais mettre sur le même disque dur externe les images de sauvegarde de 2 PC d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
zenlove1428

Sauvegarde de mes fichiers sur un disque dur externe - message erreur 0x80028cao

Bonjour, je sauvegarde régulièrement mes fichiers sur un disque dur externe. Et là, en cours de copie des fichiers en question, le message suivant a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

Plus d'information

Y a t'il un problème quelconque si je sauvegarde des fichiers(comme les films, les musiques,etc) sur le disque local C?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jee pee

Logiciel de sauvegarde windows 10

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde Windows 10. Un logiciel qui sauvegarderais tout les fichiers que j'ai sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
IHaveAQuestions

Disque nas "d-link dns-320l"

Bonjour Ma configuration : PC icore5 - Win 7 - 64 bits Freebox Disque NAS "D-Link DNS-320L" connecté derrière la Freebox par la prise Ethernet J'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jeannets

Volume logique pour raid 1 qnap ts251

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un NAS QNAP 251 avec 2 disques dur 1 utilisé de 2 TO et un vide de 8 TO. J'aimerai si possible créer 2 volume sur mon 8 to, un de...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ichigoalexandre

Disque dur non trouvé par r-drive ou acronis

Bonsoir, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon Acer N50-600 suite à une micro-coupure qui a fait méchamment crasher mon système. J'avais, l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Zoufasse

Nas logiciel ou materiel avec clef usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir le même fonctionnement qu'un NAS avec des disque dur classique mais en passant par des clef U...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
xGunner

Clonage et récupération

 Résolu

Bonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
didmed

Cobian backup : evenement avant sauvegarde

Bonjour, J'utilise Cobian Backup 11 pour une sauvegarde. J'ai besoin d'exécuter un batch avant l'exécution de la sauvegarde. Jusque là pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
barnabe0057

Probleme de disc dur

Bonjour à tous et à toutes, voila après avoir formater ma partition J en ntfs celle ci, la partition J apparait encore dans l'explorateur mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 094