Les discussions

Je n'arrive pas à publier de post en tant qu'administrateur depuis plus de 3 jrs

Bonjour, J'amerais savoir pourquoi soudainement je ne peut plus publier en tant qu'administrateur sur une de mes pages de compagnie pourquoi s.v.p? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tchat coco

Bonjour, j'arrive plus à publier sur tchat Coco Comment faire Je suis bloquée avec le avatar *********** *****Numéro de téléphone supprimé par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux comptes facebook et je n'ai plus accès à un des deux

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à avoir accès A1 de mes deux comptes Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon conte facebook perate

Bonjour, Je ne peu pas ouvre mon facbook . Et mon conpte lier avec mon numraux portable . Il a ecrit que mois etulise mon ansien maux de passe . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Intitulé commande en ligne

bonjour je suis sur le site gosport je suis sur le point de commander quelque chose et il y a un champ obligatoire à completer, le champ est (intitulé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Redbart

Facebook inscription

Bonjour, je voudrai savoir comment s'inscrire sur Facebook sans donner mon numéro de téléphone.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Mon facebook marche plus

BONJOUR mon facebook marche plus plus de notifications de mes amis et quand je me connecte ça me marque commencez par ajouter des amis????? je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Talelook

Arrêt facebook

Bonjour, J'ai réussi moi aussi. Merci pour ces conseils precieux????

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Problème création compte instagram

Bonjour, Je souhaite créer le compte instagram d'une association sportive mais lors de l'inscription le logiciel m'indique que mon adresse mail est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
FX

Récupéré un comptes fermer ou supprimer

Bonjour, J'aimerai récupéré un comptes g****** donatienne, un deuxièmes comptes pirate lié à un premiers comptes pirate également serait t'ils posd...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veur ouvri un compte sportcash

 Fermé

Bonjour, je veur ouvri un compte sportcash.maittemane

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, jarrive plus à m’en rapelle de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Adresse email

Bonjour, est-ce-que je peux changer mon adresse e-mail sans être connecté? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Il m'est impossible de récupérer mon mdp de mon compte google

Alors, voilà je voudrais réinitialiser mon mdp Spotify là où est associé mon compte Google. Sauf que je n'arrive plus à me connecter sur le compte...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Redbart

Fermer mn compte instagram

Bonjour, Fermer mn compte Instagram

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Probleme d'internet

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un probleme d'internet sur tous mes pc portables (2),je suis chez free en fibre optique.Quand je suis sur internet il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
wakanoum2

J'ai 2 comptes twitter associés avec mon numéro de téléphon

TWITTER a bien accepté la création des DEUX comptes Mais, maintenant que je me suis déconnecté au 2ème compte que j'avais créé, je ne peux pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Volpe_Lupo

Beug twitter

Bonjour, Bonjour j'ai un problème j'arrive pas a ouvrire Twitter j'appuie sur l'appli et le truc s'ouvre en bleue mais se ferme tout de suite donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Volpe_Lupo

Abonnements

Bonjour, Comment faire pour que les gens cliquant sur mon profil ne puissent pas voir à quels comptes twitter je suis abonné? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Volpe_Lupo

Polybat

Bonjour, Depuis quelques jours mes annonces arrivent à la fin Et leboncoin me propose de les renouveler Je les renouvelle et puis plus de nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Jeux en ligne facebook

 Résolu

Bonjour Je joue à plusieurs jeux via Facebook ( Word Blitz, QuizzPlanet, Solitaire Story, Mots entre amis, Mahjong) et depuis plusieurs jours il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Patris

Comment recevoir un e-mail facebook envoyé depuis un g-mail

Bonjour, ça fait déjà un an que je cherche comment recevoir un e-mail facebook envoyé par un gmail. Je vous explique mon cas,il y a 1 an et demi je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partage video youtube sur facebook

Bonjour, Il y a quelques années j'ai partager une vidéo youtube sur facebook La depuis deux 24h je recherche cette vidéo sur mon facebook car ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mes publications sur ma page facebook

Bonjour, Je vous envoie ce massage pour bien que vous compreniez que je n'ai jamais publier des photo de nudité ou d'ordre sexuelle sur ma page face...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger gratuitement des livre en ligne

bjr je souhaiterais avoir un liens qui me permettrait de telecharger un livre en francais gratuitement. merci pour voutre help.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
tanteelise

Téléchargement de l application waze

Bonjour a vous tous , je voudrais savoir si je peux télécharger waze sur mon ordinateur sous windows .1 svp merci beaucoup bonne journée thom...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Plantage instagram avec collections

Bonjour, Lorsque je tente de sauver une photo dans mes collections celles-ci ne s'ouvrent pas et Instagram crashe J'ai allumé/éteint mon smartphone ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
billyofbelgium

Vidéo en téléchargement

Bonjour à toutes et tous, Je me permets ce petit message pour avoir une réponse voire une solution claire à des doutes please... Quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
madmyke

Mon compte facebook

bonsoir je vient ici en toute urgence , voila depuis dimanche 19 janvier compte facebook a etait piraté , il on changé mon adresse MAIL ET LES ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Error 522

 Résolu

Bonjour, "Error 522 Ray ID: 55a94f13e8d8ee64 • 2020-01-25 09:45:00 UTC Connection timed out" ? https://pelisplushd.net/ Signifie que le site es...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
LordGrimm66

Comme imprimer justificatif achat billet snf

Bonjour, Mon fils acheté ses billets SNCF via l'application sncf. J'aurais besoin d'imprimer des justificatifs ou factures pour me les faire rembo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dépôt

 Fermé

Bonjour, J’ai dis fait un dépôt sur mon compte sport cash j’ai été facturé mais l’argent n’est pas sur m’en compt depuis hier

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de connection avec facebook

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook et ce depuis quelques temps déjà, a chaque fois la réponse est que mon compte a été désactivé, mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Pour quelle raison je ne peux acceder sur badoo, comme tous les jours

Bonjour, Pour quelle raison je ne peux accéder à badoo, ce que je fais chaque jour...sans difficulté, toujours avec ce méme plaisir. J'espère pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Xileh

Demande de création d'un fichier bin

Bonjour je ne sais pas comment créer un fichier bin

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, l'on me dit que celui ci a été désactivé et ce sans raisons objectives si vous pouviez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Désactivations de mon compte instagram et facebook

Bonjour, Mon compte Instagram et facebook a été désactivé du jour au lendemain alors que j’ai respecté toute les règles de confidentialité ect.. j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Coeur jaune

Bonjour, J'étais en meilleurs potes banale avec mon copain, on s'est pas parlé pendant deux jours, et d'un seul coup le coeur jaune (meilleurs ami...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Tamara

Facebook piraté

Bonjour j'ai un problèmes avec mon compte facebook mon numéro et adresse émail ont été modifié par une outre personnes

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Retrouver un mot passe non enregistré sur safari

Bonjour, je suis coincée j'ai besoin d'aide mon mot de passe pour rentrer dans le site de mon école je l'ai oublié J'aimerais savoir comment Le récu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bendrop

Récupérer un compte supprimé

Bonjour, Voici ma situation: j'avais voulu me déconnecter quelques temps de mon compte snapchat mais au lieu de cela je l'ai supprimé par méga...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Mon adresse mail à été piratée et mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon adresse e-mail associée à mon compte facebook a été piratée et le support Microsoft ne sait pas me rendre accès à cette adresse car e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Besoin d’aide pour mon compte instagram

Bonjour, J’ai besoin d’aide s’il vous plaît Mon compte Instagram me demande de changer de mot de passe Pourtant je me connecte grâce à mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Probleme de connexion

Bonjour, Je veux me connecter a un ancien compte Instagram mais je n'ai plus accès à l'adresse e-mail lié au compte donc je ne peut pas avoir accè...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Connexion

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je veux me connecter sur facebook j'obtiens ceci: code erreur MOZILLA_PRIX_ERROR_KEY_PINNING_FAILURE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Redbart

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été, comme pour beaucoup de monde, piraté. Le pirate a reussi a pirate egalement la boîte mail auquel mon compte eta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Je n ai pas de compte snapchat et je reçois des codes snapchat

Bonjour Je n ai pas de compte snapshat..et un numéro de téléphone depuis 4 jours ,seulement chez free le même groupe de personnes me harcele 40 ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Le bon coin

Bonjour, Quelqu'un d'entre vous aurait-il les contacts du service client le Bon Coin? Impossible de mettre des annonces en ligne. J'ai pourtant cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
quentin2121

Désactivation de mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sur mon pc de bureau pour une raison que j'ignore, j'ai essayé de me reconnecté mais impossible. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Youtube sur smart tv

Bonjour,pourquoi le youtube s'amarche pas et dans samsung store s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000