Impossibilite d'ouvrir les pieces jointes.

Résolu/Fermé
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - Modifié par Chris 94 le 7/11/2012 à 18:10
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 8 nov. 2012 à 00:46
Bonjour,

Je reçois tous les jours des pièces jointes dans ma messagerie Orange, que je conserve depuis
pas mal de temps et pour cause, je n'ai même pas de proposition pour les ouvrir. Alors je clique dessus et les enregistre dans mes dossiers en attente d'avoir une réponse favorable.
Je vous remercie d'avance pour ces réponses qui j'en suis sûre me donneront entière satisfac tion.
myalysee



mona
A voir également:

2 réponses

myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 3
8 nov. 2012 à 00:46
Bonsoir gbinforme.

Merci d'avoir écrit si vite.

Pour vous répondre, en général ce sont des documents P.D.F. des photos en
J.P.G. et des P.P.S. vidéos, mais quand je clique dessus, je n'ai aucune propo
sition d'ouverture comme avant.

Mais comme je disais + haut, quand je clique droit la fenêtre qui s'ouvre, où se trouvent toutes les propositions comme ouvrir, enregister, imprimer, analyser etc... est écrite en anglais (je n'en connais pas un mot ) et personne de mon entourage n'est capable de m'aider à la traduire) alors bien sûr ça m'agace,

J'ai Bing qui traduit les pages, mais même ça, j'ai eu beau mettre 'traduction au-
tomatique' je suis obligée de cliquer sur traduire à chaque fois.

Merci d'essayer de m'aider.

myalysee
2
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
7 nov. 2012 à 23:50
bonjour,

Ces pièces jointes sont de quel type :
- PDF
- classeur
- document texte
0