|
|
|
|
loulou_8_, le dimanche 14 janvier 2007 à 11:27:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
hey, deja tu dois cliquer sur la video avec le clic droit et tu mets un trucs ki du genre "transformer pour ipod" dsl je ne sais pas exactement comment c est itunes en francais le mien est en anglais.. et normelent apres ton ipod peut le lire |
salut
Moi j'ai un Ipod Nano 4 GB et je ne sais pas comment on met des video dedan. j'ai telecharger I tune et kan je fait glisser mais video dans la cadegorie FILM il me dise ke se n'est po le bopn format ki pourrai m'aider ..... me dire comment on converti le format , me dire en quoid je doit le convertir merci de me repondre a bientot =D
|
salut ma soeur a eu un ipod touch pour no¸el mais on ne trouve pas le moyen d emettre des vidéo dessus . POuvez vous maider? |
salut tous le monde, j'ai le meme probleme je n'arive pas a mettre des vidéos sur mon ipod touch,je vais dans fichier,importer,puis toutes mes vidéos aparaissent,je double clique dessus puis rien la vidéo ne s'ajoute pas dans ma bibliotheque... merci de m'aider :) |
BONSOiR-BONJOUR !
Moi aussi j'ai un probleme !! j'ai iTunes , j'ai reussi a changer mon format, nickel quoi ! Mais le probleme c'est que la video est dans iTunes mais pas dans mon baladeur !! je ne sais pas comment mettre la mettre de iTunes à mon iPod !! merci d'avance pour vos conseils ...
|
bonsoir,
Comme j'ai pu le remarquer en lisant cette page, vous avez réussis a mettre vos vidéo dans la bibliothèque itune. Je n'ai même pas encore réussi cette étape. La question est donc: Mais comment avez vous fait??????? Merci d'avance pour l'aide que vous allez pouvoir m'apporter.
|
moi aussi j'ai le mm probléme je n'arrive pas a mettre les vidéos sur mon ipod touch |
|
pour mettre les videos sur lipod il fau la mettre sur itunes pour cela vous aller dan votre logiciel de telechargemen et vou faite clik droit et vou faite localiser le fichier ensuite que vou lavez trouver vou refaite un click droi dessu et vou faite ouvir avec itunes ainsi votre video sera dan itunes ensuite vou aller dan films (dan itunes) et vou faite clik droi sur le film ou la vidéo qui vous interresse et vou faite convertir pour ipod/iphone il y ora une copi de votre video mai cet foi converti pui vou suprimer la video non converti ensuite vou branchez votre ipod ( a cote desvideo converti aparai un point bleu lorsque vous branchez lipod) juske la tout est tré facil mai cest la que le probleme arrive kan je veu voir la video je ne vois ke limage et je nenten rien merci de maider sil vou plait
|
G le même problème...
jenten rien
|
moi aussi jai le meme problême |
j'avais le meme probleme jusqu'a ce que je découvre un super logiciel de transcodage...il s'appelle videora converter, et sert à convertir quasiment touts les formats videos en mpeg4...le i pod touch ne lie que du mpeg4...avec ce logiciel, vous pourrez lire TOUTES vos videos sur votre i pod...voilou |
j'ai un ipod touch, et je souhaiterais voir un film sur cet ipod, pourriez-vous m'aider svp merci
|
je n'arrive pas a utiliser videora ipod comment fait t'on pour mettre les videos dessus et surtout comment fait on pour les convertir ??? |
L'ipod touch (et ITUNES) ne lit que les formats MP4 Il faut télécharger le logiciel videoraipodconverter et l'installer dans sa version anglaise car il parait que la version française bug parfois!
Vous lancez l'application, il suffit de lire et suivre les instructions (avec en anglais de base vous pourrez y arriver!) Aun moment, il demande si vous préférez la manière facile (easy way je crois?!) ou, en dessous si vous vous y connaissez en format (mp4, PEG...) Moi j'ai choisit la manière facile! Il faut cliquer sur un truc du genre "convert" vers la gauche. Ensuite, en bas à droite "one click transcode" ou un autre truc du genre "convert" (je me rappelle plus trop, désolé!) Puis vous allez chercher la vidéo a convertir, cliquer sur "ouvrir". On va vous demander où souhaitez-vous que la vidéo à convertir se mette une fois terminée. Un conseil: mettez là dans en endroit simple à retrouver!! Attendre que la barre atteigne les 100% (ça prend environ 3h pour un film normal...c'est assez long!). Une fois terminé, vous lancez ITUNES Ensuite, il faut aller chercher la video convertie puis la faire glisser dans le menu "film" de ITUNES. A partir de là, vous pouvez sélectionner votre film pour le synchroniser sur l'IPOD. Voilà, voilà! J'espère avoir été à peu près clair...mmm! mmm! Bon film à tous!!
|
je ne c pa comen faire pour mettre des video sur mon ipod touch 8GB quan je demare itunes il ne trouve ocun fils que jai sur mon ordinateur |
JAI TELECHARGER videora ipod converter MAIS JE CONPREND PAS COMMENT IL MARCHE SVP AIDER MOI |
le mieux c de fair clic droit sur la video quand elle est dans I tune!!!!!!(ca marche avc la dernière version) |
tien salut,
c'est un sujet qui m'inerresse, on peut ou pas mettre des dvd sur itune? j'ai un ipod touch et pour le moment je ne met que des potcasts ce qui est en générale très limité. j'aimerais pouvoir mettre des films! voilou, c'est quoi un phallus? |
slt moi g acheté le i pod 4go mai je sai pa en kel format fau kje convertisse les video aider moi svp et comment jconverti sur ituns svp merci |