Les discussions
Samsung n'est pas compatible avec la version de life360
Bonjour, Samsung n'est pas compatible avec la nouvelle version de life360. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Salutation Cléo
Impossible de valider carte sim sur nouveau samsung a51
Bonjour, J'ai un nouveau smarphone A51. j'ai inséré mon ancienne carte sim dans l'appareil puis j'ai saisi le code pin à 4 chiffres et ok puis on me ...
Android intelligence système questions.
Bonjour J ai pu constater hier soir..j ai du récemment accepter par erreur sous fatigue gemini..l informatique n est pas mon domaine ni ma passion. ...
Besoin d'aide pour empêcher maj importante
bonjour je viens ici solliciter quelques conseils, j'ai un s23fe j'aurai une question sur comment empêcher la maj one ui 7.0 ? je suis actuellemen...
Transfert de photos
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable vers mon PC. Comment puis je faire ?Merci pour votre réponse
A55 composition d'un emballage neuf
RésoluBonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me dire, aussi précisément que possible, la composition d'un emballage d'origine lors d'un achat d'un A55. Je...
Arreter une alarme
RésoluBonjour, Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrête...
Airtag pour huawei
Bonjour, Est ce que qql1 a un tag compatible avec Huawei? Merci à vous
Mises a jour de mon compte samsung ? y aura t'il un conflit
Bonjour, Est-ce que je dois installer les mises à jours Samsung,, j'ai un anti virus très performant. Ce qui me fait me poser des questions, ces mis...
Configuration mail orange
Bonjour, J'ai un smartphone LG g3 (Android 5) et Un Galaxy A52s (Android 14). Avec le Galaxy tout va bien. Par contre, sur le GL g3, je ne sais pas ...
Clavier qwerty sous android comment le changer ?
Bonjour J'ai un soucis avec mon clavier virtuel pour rentrer les mots de passe sur mon tél Android. Quand je dois m'identifier pour aller par exemple...
Encarta ds mon téléphone
RésoluBonjour, Bjr, ns souhaitons télécharger et installer le dictionnaire encarta ds mon téléphone
Carte sd sur slot double sim
Bonjour à tous, je voudrais avoir la confirmation qu'il est possible d'insérer une carte sd sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G qui est équi...
Mot de passe
Comment retrouvé mon mots de passe pour entrer sur mon mobile ?
Carte sd non reconnu/formatage requis, tout perdu sur tel
Bonjour, Je vous écris après avoir essayé pleins de choses. Pour contexte : Ma mère a un téléphone Wiko Y82 qui fait des siennes (il s'éteint tout ...
Tablette samsung ne veux plus se charger
Ma tablette Samsung se trouvait à zéro je l'ai malheureusement éteinte et depuis elle ne charge plu que faire ?
Comment ne pas que l'écran passe en mode veille ?
Bonjour, je voudrais me servir de mon A12 pour diffuser des bandes orchestres pour jouer en playback par dessus et j'aimerais savoir comment empêcher...
Freeze toutes les 10sec
Bonjour J'utilise depuis un mois environ le Samsung Galaxy A54 (configuration ci-dessous) Lorsque je joue a un jeu nommé MultiCraft (semblable ...
Reinitialisation honor smart 90
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon HONOR Smart90, et je n'ai plus au bas de l'écran les 3 possibilités soit le rond au milieu pour revenir à l'é...
Emoticônes grisés
RésoluBonjour, Après une fausse manipe, j'ai certain émoticônes que sont grisé sur mon téléphone Samsung Galaxy A25. Je ne peux pas les utiliser. Comment p...
Comment modifier le verrouillage d'un samsung?
je voudrais modifier le mode de déverrouillage sur le téléphone portable. Actuellement, par un code pin. Comment procéder ? merci pour votre répons...
Paramètre s'arrête systématiquement
Bonjour, Bonjour depuis ce matin j'ai un problème au niveau de mon paramètre de mon téléphone Samsung a14 . Quand j'essaye de rentrer dans les paramè...
Denon_heos
Bonjour, Sur mon mobile SAMSUNG, HEOS ne retrouve plus les périphériques DENON. Par contre, il peut diffuser SPOTIFY sur les enceintes de la zone 1 m...
Pas d'internet sur samsung galaxy j5
Fermébonjour, malgré la réinitialisation des réseaux mobile je n'ai plus d'internet sur mon mobile samsung galaxy J5. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance ...
Logo interdit sur samsung s9
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait comment enlever le panneau interdit sur un téléphone Samsung S9 ? Merci d'avance. Cordialement
Rond blanc écran huawei
RésoluBonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlever...
Problème icônes sur honor 90 lite
Bonjour, Un copain a un souci incompréhensible avec les icônes et l'écran d'accueil sur son smartphone honor 90 lite. Il a envoyé une carte de Noël...
Effacer données zflip4 sans écran et sans google
RésoluBonjour, J'ai un samsung zflip4 dont l'écran est HS (totalement noir). Pour l'envoyer en réparation (car sous garantie), ils me demandent de me déco...
Écran bloqué plus de clavier alphabetique
Bonjour je n ai plus le clavier alphabetique en page d accueil pour composer mon code je n ai plus que les chiffres. Je ne peux pas non plus redémarre...
Mon samsung s8 ne décroche pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...
Paramétrer un téléphone pour ma fille mineure
Bonjour, je souhaite paramétrer un téléphone pour ma fille de 12 ans, avec un contrôle parental. J'ai déjà activé une adresse gmail famille. Je ne...
Tablette le novo
FerméBjr. Tablette lenovo bloquée en mode enfant et code oublié. Merci pour votre aide
Comment transférer une photo d'un portable sur windows 10 ?
RésoluBonjour à tous, je dois envoyer une photo prise avec mon Samsung par mail. comment faire assez simplement ? Merci d'avance !
Offre samsung a26
Bonjour, Je n’arrivé pas à obtenir la galaxy fit3 offerte pour l’achat d’un samsung galaxy A26
Portable sansung s 23 ultra
Bonjour Mon fils a fait tombé son portable sansung S 23 ultra dans l'eau quelques secondes. Il s'est éteint sans pouvoir le rallumer. Au bout de ...
Plus de tactile
Bonjour, je posséde une tablette AOYODKG A39 et le tactile ne marche pas, il capte que rarement mon doigt. et je n arrive pas a avoir le menu andro...
Mon smartphone samsung galaxy a6 prend des photos floues
Mon smartphone Samsung Galaxy A6 prend des photos floues ; comment résoudre le problème ? Merci de votre aide
Alternative redmi note 14 pro
RésoluBonjour, Bonjour à tous et bon week-end, Je suis habitué aux smartphones SAMSUNG mais dernièrement j'ai fait un écart , j'ai acheté un Redmi note 14...
Assistant google inconn
Bonjour, J'ai réinitialiser tablette Samsung tab a et je suis bloqué car l'assistant google n'est pas disponible sur mon compte. J'ai créé un autre ...
Connexion à un unique wifi
Bonjour, Mon fils vient d'avoir un XIAOMI REDMI 12 5G et il ne peut se connecter qu'à un seul WI-FI .En voulant se connecter à un autre WI FI il y a ...
Améliorez le wifi de votre samsung grâce au menu secret connectivity labs
Les utilisateurs de smartphones Samsung disposent d'un menu secret dans leurs réglages qui offre des options pour améliorer leur connexion Wi-Fi. Ce m...
Désactivation page articles de presse proposés/imposés
RésoluBonsoir à toutes et tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer/désactiver la page proposant des articles de presse automatiquement par google sur mon sm...
Pas de notification pour un nouveau message
Bonjour, Je viens d'acquérir un Motorola Moto e14. Quand je reçois un message, sur l’icône "message", il n'apparait pas un petit 1 pour me signaler ...
Difficulté pour mettre le smarphone en marche
Bonjour, j'ai un sony ericsson w995 je mets en marche comme prévu dans la notice j'ai acheté une nouvelle batterie croiyant que le dernier est mort ...
Envoi mail impossible
Bonjour, je n’arrive pas à envoyer un mail qui reste dans la boîte d’envoi
Problème de clavier samsung gt n8000
Bonjour, J ai un petit problème, le clavier ne s affiche plus. Je n arrive pas a rentrer la clé wifi ou autres. Il est marqué comme message : "le cla...
Piloter mon téléphone via mon pc (écran cassé, inutilisable)
Bonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone (xiaomi redmi note 7) et ce dernier étant devenu vieux et un peu lent, j'ai décidé d'en racheter un plut...
Quel portable choisir
Bonjour, J'ai actuellement un huawei mate 20lite si me souviens bien, il fonctionne encore bien après 7ans, mais j'aurais aimé avoir des avis sur des...
Enregistrement conversation téléphonique
FerméBonsoir Zatoutesss et Zatousss, Je cherche le moyen d'enregistrer certaines conversation téléphonique à la demande ! J'ai lu qu'en France ce type d'...