Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Surf anonyme via proxy? anonyme a 100%?

didier, le jeudi 9 septembre 2004 à 15:21:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai cherché quelques info sur le surf anonyme et j'ai trouvé quil existait des proxy public permettant de surfer anonymement:
http://www.publicproxyservers.com/

Apres avoir ajouté un proxy, je vérifie que je suis bie anonyme en visitant cete page:
http://www.iprive.com/cgi-bin/check/security_check.pl?do

je voudrais savoir memem derrière ces fameux proxy éparpillés dans le monde étant vraiment et anonyme à 100% ?ou lanonymat nest que relatif?
si l'lon châine les proxy de sorte que les adresses IP soient différentes .....

voici ce que ma répondu un internaute:
"attention aux proxy toutefois qui ne garantissent pas un anonymat total car elle n'existe pas sur le net: il est toujours possible de reperer quelqu un (mais il faut parfois de tres importants moyens surtout si la personne passe par l'intermediaires de nombreux proxy) "

qu'en pensez vous?

Merci d evos réponses.

1

sebsauvage, le jeudi 9 septembre 2004 à 15:33:59
  • +12

Tu n'es jamais anonyme vis-à-vis du proxy que tu utilises, puisque ce proxy va chercher les pages pour toi.

N'importe qui peut mettre en place un proxy chez lui et aller voir toutes les pages web, tous les mails et autres que tu as envoyés et reçus.

C'est un risque de sécurité qui n'est pas à négliger.

Il faut choisir un proxy dans lequel tu as confiance (par exemple celui de ton fournisseur d'accès).

2

didier, le jeudi 9 septembre 2004 à 15:36:37
  • +2

Ok mais il existe des proxy anonymes sur?

3

sebsauvage, le jeudi 9 septembre 2004 à 16:03:33
  • +10

Quelle est ta définition de "sûr" ?

"sûr" voudrait dire:
- que l'administrateur du proxy n'essaiera pas de regarder les URL que tu as visitées ?
- qu'il n'essaiera pas de voir le contenu de pages et des fichiers que tu as téléchargés ?
- qu'il ne réutilisera pas tes mots de passe webmail et autres logins ?
- qu'il ne donnera ou vendra pas toutes ces informations à d'autres personnes (entreprises de marketting, autorités...) ?
- qu'il n'essaiera pas de trafiquer les certificats SSL pour se faire passer pour ta banque (ou autre) ?
- etc.

Faut faire une sacré confiance au type qui a mis en place le proxy, dis-donc !

ça fait beaucoup d'iconnues !

:-)

Il y a des entreprises qui fournissent des services de proxy payant (et pas seulement HTTP, comme HTTPort), et elles feront tout pour masquer ta vraie adresse IP, mais on en revient au même point: Est-ce que tu fais confiance à cette entreprise ?

4

Fidele Pataud, le jeudi 31 mars 2005 à 17:37:05

Salut à Tous
Salut aussi à ce vieux SebSauvage
Ca fait un bout de temps que nos chemins ne s'étaient pas croisés.

bon pour en revenir au problême du surf par proxy anonyme :
Y A RIEN D'ANONYME SUR INTERNET

Tout est réalisé par programmation, tout est enrgistré en Bases de Données, les autorités régulières, et leurs services de recherche peuvent à tout moment faire des KrossRef et remonter ce que tu crois être anonyme.

Si tu passe par un service, un serveur qui te garantis ton anonyma moyenant finances tu te mets le doigt dans l'oeil. Aussitôt le service payé par Paypal, CarteBleu ou autre, tu es identifiable.

Tu veux passer par le proxy d'un copain ? ok ! mais lui-même est-il sûre et à quel point ? irait-il mettre sa vie en jeu pour garantir ton anonymas ?? j'en doute !

Maintenant si tu veux utiliser cette technique pour des raisons de sécurité, là y a qu'une solution --- le proxy de ton FAI, et là t'as pas besoin de d'être anonyme.

Maintenant, si tu veux bypasser ton FAI, bein c'est que tu as des choses malhonnêtes à faire sur le net, et là tu seras tout de suite remarqué par nos services de police. Tu seras aussi visible qu'une mouche dans un bol de lait.

Moi j'ai 2 FAI, le premier en France ( ma résidence principale ), le second en Russie ( c'est un vaste pays, c'est aussi le lieux d'origine de mon épouse ). Dans les 2 cas j'utilise le proxy de mon FAI local. Et cela décharge pas mal les ressources processeur et mémoire des bécanes qui sont connectées dessus.

Cela n'empêche pas qu'il faut continuer à utiliser les logiciels de protections habituels ( anti-virus, anti-espiogiciels, anti-troyens, anti-spam, anti-scam, BlokList, etc ... ), mais cela soulage quand même ta bécane.

Je donne un exemple :
- sans passer par le proxy de mon FAI, j'ai le processeur qui est en permanence à 100%
- en passant par le proxy de mon FAI, j'ai le processeur qui se ballade entre 12% et 25% ( malgrès tous les softs de protections chargées en mémoire )

Personnellement je préfére rester dans la légalité en me plaçant sur le proxy de mon FAI. J'ai moins de soucis techniques ou de maintenance, tout en étant en conformité avec les nouvelles dispositions législatives auxquelles tous les FAI de France ont souscrits, et modifiés leurs conditions de service récement.

évidement, je donne pas ici mon email chez mon FAI, chuis un peu c.n de nature, mais faudrait pas pousser.

bon allez a++

13

Sonia Nadeau, le mardi 26 juillet 2005 à 11:52:01

Bonjour !

Peut-être pourrez vous m'aider ? J'ai bien failli me faire arnaquer par une bande d'escrocs à qui je fais croire que je vais leur envoyer les 750 euros qu'ils me demandent afin de "valider" le prix que j'ai gagné à la loterie. Je voudrais les faire chopper avant qu'ils ne disparaîssent de la circulation avec l'argent de pauvres victimes pas riches, qui ont rêvé, comme moi, pendant deux jours qu'ils étaient devenus millionnaires. C'est idiot, je sais, mais c'est tellement bien fait que même les plus coriaces, dans mon entourage, y ont cru un moment... S'il y a des services sur le net que je puisse contacter... peut-être pourriez vous me dire qui ?

Merci
Sonia Nadeau

15

hiv13300, le mercredi 3 août 2005 à 11:06:23

Bonjour Sonia N.,

voir dans la base de connaissances CCM, le sujet "[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage".

Si je me souviens bien vous y trouverez de nombreux liens pour entrer en contact avec différents services de police et de sécurité.

Bonne chasse ! (si possible nous tenir au courant d'éventuels développement de "l'affaire" - toujours instructif).

@+

16

ghas, le dimanche 7 août 2005 à 13:59:33

Moi aussi g reçu le meme e-mail, "750eu pour qu'on te donne 2400000000000!!!!!" hahah les gens qui vroient à ça vivent sur une autre planete..
je continu toujours de recevoir cette e-mail "dans toutes mes boites mail???!!"

5

adonai, le dimanche 17 avril 2005 à 22:45:30

Bonjour,

Pas d accord avec toi ils est pas impossible d avoir un acces anonyme
c est peut etre un peu complique mais regarde :

1-tu vas dans un bureau de tabac tu prend une mobicarte en liquide avec un option internet.(anonyme)

2-tu la mets dans phone qui tes sert uniquement a sa en prennant soin de changer l'IMEI.

3-tu te connect sur le net avec ton portable en GPRS certes debit merdiques mais bon ...tes anonyme il me semble non ?

A moins de faire de la triangulation et de voir ou est situé le portable mais la ils on toujours pas ton NOM ? lo

22

car, le mercredi 1 février 2006 à 20:52:52
  • +1

La mobicarte tu doit fournir une pièce d'identité

81

GerGalP, le mardi 21 août 2007 à 23:53:44
  • +1

Changer l'IMEI, c'est une blague... si tu avais ne serait-ce qu'un tout petit peu étudié le fonctionnement d'un réseau GSM, tu saurais qu'un HLR n'autoriserait jamais d'ouvrir une com pour un IMEI inconnu, c'est pas hollywood.

Ensuite, je te mets au défi de faire de la triangulation sans aucun moyen de déterminer un angle... au mieux, tu peux déterminer quelles BTS sont à portée du mobile, mais la précision varie d'environ 200m en zone dense et 10km en zone rurale.

6

THIERRY, le lundi 18 avril 2005 à 18:50:28
  • +4

Bonjour,

Lorsque je lis les différents posts concernant les questions d'anonymat sur internet, j'observe qu'elles traduisent deux types de comportements :

- soit, je souhaite protéger mon identité et ma sécurité sur internet pour pouvoir parcourir le net avec le plus de sérénité possible !

- soit, je souhaite dissimuler mon activité pour de mauvaises raisons !

Dans la première hypothèse, masquer son IP peut être utile et répond à un besoin de sécurité légitime. Il existe pour cela de plus en plus de logiciels dans le commerce. Il appartient à chacun de choisir celui avec lequel il se sent le mieux en confiance. A ce titre la problématique interesse aussi bien les particuliers que les entreprises.

Dans la seconde hypothèse, considérer que le simple masquage de l'IP permet de faire n'importe quoi est une illusion. Même si cela peut être compliqué et si cela demande de la patience, il sera, la plupart du temps, possible de remonter à l'auteur d'un fait incriminé. Le WIFI ou le GPRS ne sont en rien des "anonymisants fiables", au contraire à mon avis.

Par ailleurs, je ne pense pas que l'objet d'un forum tel que celui-ci soit de répondre à des questions du type : comment être anonyme ? D'autant que personne n'est en mesure de garantir qui fait quoi de telles informations.

L'intérêt du plus grand nombre c'est que chacun puisse parcourir le net dans la plus grande "tranquillité possible" en respectant les autres usagers.

Bon surf à tous !

7

Tacos, le lundi 25 avril 2005 à 03:49:05
  • +1

Bonjour!

Excusez-moi de me joindre à la discussion.
En ce qui me concerne, je voudrais juste masquer mon IP dans certains mails que j'envoie ou sur les forums et groupes auxquels je participe.
Je n'ai rien à cacher en particulier mais il y a toujours des gens un peu bizarres et je voudrais juste que l'analyse de mon IP ne révèle pas la région dans laquelle je me trouve (qu'on ne me dise pas pour me faire flipper que demain, on me croisera en bas de ma rue lol).
Je n'ai pas envie de payer pour un proxy et je ne pense pas que les éventuels 'emmerdeurs' soient des bêtes en informatique. Est-ce que j'ai une chance d'y arriver? :-)
Merci d'avance pour vos réponses^^

Tacos

10

lila, le jeudi 19 mai 2005 à 09:32:47
  • +1

Bonjour. voila, je viens de telecharger un proxy (anonymity 4),mais je ne sais pas trop comment l'installer.je m'y connais pas trop en informatique. si quelqu'un peut m'aider,ce serait sympa merci.

12

sebsauvage, le vendredi 8 juillet 2005 à 18:33:12
  • +1

Je reprécise un point:

Surfer via un proxy ne vous rend pas vraiment anonyme puisque le proxy voit tous les sites que vous avez visité.

Alors réfléchissez à deux fois avant de passer par le proxy d'un inconnu, parce qu'il pourra examiner tout ce que vous faites, et voir vos mots de passe.

Question vie privée, c'est pas le top...

17

conan, le mardi 23 août 2005 à 18:57:29
  • +1

Bonjour, je teste simplement mon message et je
repondrai à didier ensuite

18

conan, le mardi 23 août 2005 à 20:35:49
  • +1

Idier
on parle toujours d'illégalité sur le net mais si on savait le nombre de truc
illégaux que chaque internaute commet chaque jour

1 bon nombre de site x financé en russie recèlent des mineurs qui bien
souvent ont entre 16 et 18 ans. Ne pas s'en rendre compte et regarder
ces sites est illégal.
2 acheter des graines de marijuana ou autre produit est illégal,et la plupart des jeunes internautes l'ont sûrement déjà fait

3 télécharger des musiques et divx est illégal à compter de la nouvelle
loi
donc tu n'es sans doute pas ben-laden ou marc dutroux... Je suis d'accord avec toi.
Je vais te donner une solution légale. Cela te coutera un peu d'argent et beaucoup de
patience...

voilà pourquoi l'anonymat est impossible:
on te repère avec ton IP¨ , ta carte bleue, ton numéro de fixe, et ton
numero de portable. donc il faut tout éliminer

il te faut le logiciel anonymous web surfing 3.3.0.0.

tu créée chez toi une autre connexion internet avec no-log.org
sur ce site tu passe par l'inscription sécurisé.
c'est un FAI anonyme ! mais cela aura son importance après!
Tu auras ton nom utilisateur et ton mot de passe !!! pas de danger
c'est un leurre..

Tu vas dans un hotel 3 étoiles minimum.Tu reserve par téléphone d'une cabine avec une carte.TU donne un nom bidon, c'est ton droit à
l'anonymat, aucun hotel ne te demandera de carte d'identité à l'arrivée, tu fais une avance et tu paye la nuit cash/

Tu demande une ligne internet, même si le soupçon se portait sur toi
tu ne fais rien d'illégal et tu n'as pas un tête de terroriste.
Le premier point est important il faut que ta ligne soit anonyme donc
cyber café ou hotel luxe même combat.

Tu te branche et crée une connexion internet via la ligne.
tu mets dans les options internet, connexions ajouter, le numéro
08 60 46 16 00, puis ton nom utilisateur et mot de passe de tout à
l'heure.Et là suit bien tu vas sur un site de liste proxy en tapant ce mot de recherche, tu prend tout les proxy de pays tiers et tu les ajoute en copiant collant dans AWS 3.0 le logiciel plus haut.
Tu fait autopilot premier onglet dans le logiciel, et tu attend pour voir si tout les proxy sont valide.

Ensuite tu en choisi un tu double-click dessus, cela ouvrira internet explorer avec ta nouvelle adresse IP

et là attention c'est important : tu met l'adresse de google.fr et tu tape no-log.org. tu recrée un compte sur no-log.
tu prends les log de ton nouveau compte et tu les copie dans un bloc note. Tu te deconnecte et tu recrée ta connexion avec ton nouveau log. Tu te reconnecte et tu reutilise les proxy de AWS en cliquant sur le deuxieme proxy.Tu ouvres ainsi internet exploreur et tu vas sur google, puis sur no-log et turecrée un compte.

Tu en as pour la nuit car tu dois renouveller l'opération 30 fois.

tu utilise le premier proxy transparent pays de l'est,puis le second high anonym pays amerique sud,puis anonym transparent chine , puis
high anonym us,puis etc..... jusqu'15 fois (15 x2 =30 proxy)

la puissance de ce petit jeu c'est qu'il ne te reste qu'un log à la fin , avec FAI sur lequel tu n'as fait que te réinscrire par proxy, et en
utilisant que le dernier log. Pour savoir qui tu es et à moins d'être le terroriste du futur ou le pédophile d'une bande mafieuse, la sûreté aura d'autre cas plus probant pour engager des poursuites qui vont s'avérer longue ,très longue trés trés longue, crois moi.
Et ton dernier plomb c'est le numéro de telephone du cyber ou de l'hôtel (choisi plutot l'hotel si t'es le champion de la parano et vas-y accompagné d'une jeune fille !!).
Donc didier fais moi confiance cette méthode est la seule légale que je connaisse.
Personne n'a ton numéro de téléphone domicile,personne n'a ton adresse, ni ton numéro de portable ou carte bleu. No-log.org est gratuit. Tu paye par contre les communications en locale, alors attention quand-même

CONAN

19

sebsauvage, le mardi 23 août 2005 à 21:05:27
  • +5

Note:
No-Log n'est pas un FAI anonyme.

Ils conservent les logs de connexion.
C'est juste qu'ils sont chiffrés et qu'ils ne peuvent être déchiffrés qu'avec les clés du dirigeant et du responsable technique combinées.
(Ce qui ne sera fait que sur mandat d'un juge).

Mais c'est un bon FAI: Ils respectent la vie privée.

21

Tif, le mercredi 4 janvier 2006 à 00:09:57
  • +1

Si on entend par surf anonyme: masquer votre IP au propriétaire du serveur consulté alors l'utilisation de proxy via logiciels genre stealther, multiproxy, ou truc du genre (pour mailler les proxy) associé à proxyhunter ou un truc du genre pour rechercher les proxy, permet de regler la question. Mais le probleme reside dans les fichiers log des proxy permettant de retracer la route (sauf maillage complexe entre proxy) et les proxy public qui necessitent quand meme une sacré confiance (ils ont effectivement accés aux paquets qui transitent).
On se ballade pas sur le net sans laisser de trace ou sans être vue...(sf méthode bien tordu genre cité ci dessus), ou wardriving (punie par la loi, et là je parle pas de ce que vous voulez faire avec cette connection anonyme) ou peut-etre avec un trojan mais là je ne connais pas grand chose et c'est aussi punie par la loi.

(corriger moi, sans hésiter, si je me trompe...et lapider moi avec des vieux spectrumZX)

23

Mag, le mercredi 1 novembre 2006 à 08:55:53
  • +1

Bonjour, je me permets de remonter ce post car depuis qq jours je reçois un mail de mon fournisseur qui me parle de proxy open.

Cher(e) abonné(e),

Suite a differentes plaintes qui nous ont ete adressees, nous avons identifie la presence d'un serveur Open proxy sur votre machine.

Un proxy est une passerelle logicielle qui isole un réseau local en adressant en son nom les requêtes lancées par les postes du réseau global.

Quand un proxy est en mode "Open", cela signifie que tout internaute connecte peut utiliser votre machine comme passerelle afin de lancer des attaques vers d'autres machines du reseau global.

Ce logiciel opere sur votre machine a votre insu, il est tres difficile de le detecter. En effet, aucun anti-virus ne peut l'identifier ni l'eliminer.

Nous vous demandons de prendre toutes les mesures necessaires afin d'eliminer cet Open Proxy de votre machine.
Pour toute aide, nous vous invitons a contacter le support de votre systeme d'exploitation, afin qu'il vous conseille sur la meilleure maniere de resoudre le probleme.

Ce probleme resulte très souvent d'une infection virale sur votre ordinateur, nous vous recommandons de tester l'integrite de votre ordinateur par le biais d'un antivirus en ligne, tel que celui disponible sur http://securite.club-internet.fr

Cordialement,
http://www.club-internet.fr

Découvrez toutes nos nouvelles offres, nos options et nos services exclusifs sur votre espace "Mon Compte", à l'adresse : http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte

Cordialement,

Le Service Clients de Club Internet.
http://assistance.club-internet.fr

CLUB INTERNET : www.club-internet.fr

Votre Service Clients est à votre écoute pour tout renseignement au 0892 39 9000 (0,34EUR/min), de 9h à 22h, 7 jours sur 7, et à votre disposition sur :
www.club-internet.fr/ecriveznous
Je me demande si ce n'est pas un coup pour m'obliger à prendre Norton qu'ils fournissent en collaboration car je l'ai refusé lors de mon abonnement. J'ai avast.Si vous pouviez m'éclairer svp sur la conduite à tenir .Merci.
Mag

24

BmV, le mercredi 1 novembre 2006 à 09:00:40
  • +1

Salut Mag.

Et comme firewall, tu as quoi ?

Cela dit, ta question n'a rien à voir ici.
Copie-colle - la dans le forum "virus" pour suite à donner.

En attendant, un peu de lecture instructive dans ce domaine : http://sebsauvage.net/ (et surtout http://sebsauvage.net/safehex.html)

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

25

Orus, le lundi 13 novembre 2006 à 19:18:33
  • +1

Boujours à tous !

Je voulais juste ajouter un point important quant à l'anonymat avec les proxy :

Il est évident que techniquement vous ne pouvez pas être anonyme en utilisant un ou plusieurs proxy. Par contre un pirate peut jouer sur le fait que la coopération entre certains pays en matière de cybercriminalité est inexistante.
Par exemple, le pirate pourais passer par un proxy se trouvant physiquement en Chine (au hasard), de plus il peut aussi chaîner plusieurs proxy un peut partout dans le monde (là pour remonter la chaîne pour trouver la personne s'est le merdier total, bien que techniquement possible !). Enfin si le premier proxy fourni un connexion cryptée (pour éviter l'analyse des paquet réseau par le FAI...) alors il devrais être relativement tranquile !

Enfin, il faut savoir que les logs des FAI pouvant vous identifier (faire la relation entre l'IP et le nom) ne peuvent être divulguer sans l'accord d'un juge...donc à mon avis ceux qui veulent être anonyme en utilisant un proxy s'est plus pour faire des connerie qu'autre chose...

Voilà, s'est juste à titre informatif alors faite pas de connerie...

26

Miles, le mardi 28 novembre 2006 à 13:55:34
  • +1

Salut,

moi je me penche sur les proxy pour d'autres raisons :
en effet, une décision de justice oblige les fai francais à ne pas permettre l'accès à un site hébergé aux usa...

Puis-je être "anonyme" par le biais d'un quelconque proxy, c'est à dire ne pas passer par mon FAI, afin de visiter ce site? (par simple curiosité, je ne suis pas un terroriste ;)

27

BmV, le mardi 28 novembre 2006 à 16:15:49
  • +1

Salut.

"une décision de justice oblige les fai francais à ne pas permettre l'accès à un site hébergé aux usa... " : j'ai dû louper un truc, là (entre autres ....) !!!

T'as des sources/références pour cet état de fait ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

28

Miles, le mardi 28 novembre 2006 à 16:48:26
  • +1

http://www.infos-du-net.com/...

Et une recherche rapide sur aaargh t'en diras plus.

29

Tomtom, le dimanche 10 décembre 2006 à 16:32:41
  • +1

Salut à tous,

Un super site pour surfer anonymement:

www.surfauboulot.FR

Il est GRATUIT et ILLIMITE.

Bon surf !

Surf anonyme sur Internet Bonjour, j'ai lu un dossier sur se site et il disait que se logiciel : UltraSurf était un bon logiciel de surf anonyme Et-il fiable a 100 % ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11631634-surf-anonyme-sur-internet
Anonymity 4 proxy bonjour comment marche anonymity 4 proxy si quelqu un connais sa serais super sympas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1866907-anonymity-4-proxy
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour
Surf anonyme à 100 %Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi certains afirment que l'on ne peut pas être anonyme à 100 % vis à vis des sites visités ? Il me semble qu' en chainant plusieurs proxy anonymes (vive la vitesse) de pays exotiques cela garanti l' anonymat. Même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4088952-surf-anonyme-a-100
Utilisation proxy du fai pour surf anonymeBonjour, J'aimerai utiliser le proxy de mon fai pour surfer sur certains sites de façon anonyme. Il ne s'agit pas de faire des trucs délectueux mais simplement que je n'ai pas envie d'être innondé de pop up, de mails etc.... J'ai lu que l'on pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909785-utilisation-proxy-du-fai-pour-surf-anonyme
Proxy gratuit website surf anonyme Site ProxyBonjour, j'utilise beaucoup des proxy comme http://surfanonyme.blogspot.com Est ce que je suis anonyme à 100% avec les proxy ? Qui pourrait me conseiller un proxy gratuit permettant d' accéder anonymement à des sites web ou de courtcircuiter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-12589768-proxy-gratuit-website-surf-anonyme-site-proxy
Télécharger Mask SurfNaviguez librement sur Internet sans vous faire localiser ou repérer. Mask Surf est un programme vous permettant de masquer votre adresse IP. Par conséquent vous pourrez surfer sur Internet tout en gardant votre anonymat. Il cache votre identité en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058674-mask-surf
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3