Posez votre question Signaler

Probleme « Power saving mode » [Résolu]

juantgo 17Messages postés 12 novembre 2008Date d'inscription 30 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 20:27
Bonjour, Probleme « Power saving mode » !
Dés le démarrage de mon ordinateur, mon écran devient noir (mise en veille (le bouton passe du vert au orange), et un message d’erreur apparaît « Power saving mode »
Comment le régler, sachant que je ne peux passer en mode sans échec, vue que mon écran ne marche pas vue qu’il passe en veille tout de suite ? Merci de votre aide au plus vite ! (Je suis débutant, donc si l’on peut éviter les thermes d’informatique ou alors les détaillés je préfère. (Oui je sais je suis chiant mais bon déjà 3 mois sans mon écran donc sans ordi)
Lire la suite 

Probleme « Power saving mode » »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

si l'écran s'éteind c'est que l'ordinateur ne s'allume pas. Pour être sûr que le problème ne vient pas de l'écran essayez le sur une autre machine.

Pour voir si l'ordianateur démarre vérifier que le voyant du disque dur clignote (il est rouge ou orange en général)

senon dès que vous allumer votre machine appuyer sur la touche "del" ou "f2" pour entrer dans le bios. Cette touche peut varier selon le constructeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
débranche le câble d'alimentation de ta tour ... appuis sur le bouton marche pour décharger tout le jus qui reste ....
tu rebranche l'alimentation de la tour ... et tu ralume ...
sa devrai marché ...
Clochette - 25 oct. 2011 à 11:54
ça marche !!
moumou - 13 nov. 2011 à 12:42
Pour moi ça ne marche toujours pas :(
BNN - 4 janv. 2012 à 20:27
Il n'y a pas d'autre solutions ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma tour marche bien, ventilateur en route, mais sur un autre écran la même chose (voyant orange, écrans en veille) et démarrage normal bouton d’alimentation vert lui aussi, mais mon écran marche sur une autre tour. Normal ?:/