|
|
|
|
salut une fois de plus, en attendant que vous repondiez à ma prémière question, je vous en pose une autre avec votre permission bien attendu.
en fait, je bosse sur le protocole LDAP, j'ai monté un petit annuaire de rien dutout et pour le moment j'aimerai monter un client pour l'interfacer, mais seulement j'ai un probleme: j'aimerai savoir si le repertoire Ldap_admin/ existe déja sous linux ou s'il faut le créer ? je suis toujours devant mon pc, attendant vos réactions. je vous souhaite très bonne journée et à très bientôt. |
ehlo,
root@exodus:~# find /usr/lib/ | grep ldap /usr/lib/php4/20020429/ldap.so -> module installé root@exodus:~# cat /etc/php4/apache2/php.ini | grep ldap extension=ldap.so -> module activé peux tu préciser ta 2eme question ? ++
|
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 17/08 14h40 | [PHP] Faire des graphiques sur un site | PHP |
| 06/01 17h44 | Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) | Logiciels |
| 19/06 11h53 | Module ldap pour php sur xampp | 1 |
| 03/07 17h05 | [PHP] Module LDAP | 6 |
| 10/11 11h00 | Creer un block et un module en php-nuke | 4 |
| 10/07 15h20 | Metre une image dans le module de phpnuke | 0 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia Modul LD-3W | Catégorie: GPS | |
![]() | IBM Transceiver modul / | Catégorie: Carte Réseau | 1,086.90 € MicroChoix |
![]() | 3Com Transceiver modul / | Catégorie: Carte Réseau | 108.97 € Amazon.fr |
![]() | Allied Telesyn AR415S Secure | Catégorie: Routeur | 364.75 € PriceMinister |