Rechercher : dans
Par :

Langage c et fonction

Dernière réponse le 24 mai 2002 à 13:21:31 fredo, le 23 mai 2002 à 17:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre 0 et 255 merci

Meilleures réponses pour « langage c et fonction » dans :
Caractéristiques du langage C Voir Le fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

gaillardps, le 23 mai 2002 à 17:40:34

Fait un truc du genre:

i = random()%255

pas sûr pour la fonction random mais c'est dans le genre

PS

Répondre à gaillardps

2

Hawa oumar Ly, le 24 mai 2002 à 13:02:21

Bonjour,je voudrais assimiler le langage c mais je n'ai pas beaucoup de cnnaissance sur ce dernier
- je voudrais connaitre comment structuré un programme en c
- comment structuré une fonction....

Répondre à Hawa oumar Ly

3

charly, le 24 mai 2002 à 13:17:01

C'est la fonction rand()

Répondre à charly

4

charly, le 24 mai 2002 à 13:21:31

C'est la fonction rand()

Répondre à charly
Collection CommentÇaMarche.net