Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser la R4

nicofanny17, le 18 oct 2008 à 10:09:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je viens d'acheter la R4DS Slot-1 Flash Cart V2,pourriez vous me dire comment elle marche,faut il télécharger 1 système?J'ai 1 micro sd 2gb va t'elle dessus?je me permet de poser ses question car je n'y connait rien.
pourriez vous me donner + d'information pour un parfait fonctionnement.merci d'avance a vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « comment utiliser la R4 » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

tri33, le 4 déc 2008 à 18:54:28
  • +6

Salut, Pour utiliser la r4, il faut un système os ; tu le trouvera à cette adresse :

http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html
C'est une archives, donc à décompresser...
Tu copies tous les fichiers et dossiers présents dans l'archive sur ta micro sd.
Ne jamais enlever ces fichiers....
Voilà, c bon !!!
Kan tu allumeras ta ds, un menu R4 apparaitra !!!!
Bon kif !!!

5

manga12426, le 29 déc 2008 à 15:18:12

Merci moi ossi jété ds la merde

10

Azraël, le 2 jan 2009 à 23:50:36
  • +3

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils, et la DS n'affiche qu'un "LOADING" sur l'écran supérieur en lieu et place du menu R4 (si j'ai bien compris).

Auriez-vous une explication ?

Merci de votre aide.

11

delpierro, le 7 jan 2009 à 15:51:21
  • +2

Slt azrael je voulais savoir si tu avez eu une solution par ce que j'ai le même problème j'ai télécharger ce qu'il fallait mais j'ai toujours loading ?????????

12

Azrael, le 7 jan 2009 à 16:24:25
  • +3

Salut delpierro, j'ai trouvé le système d'exploitation pour la R4 SDHC (c'est celle que j'ai) à cette adresse http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ il faut que tu trouves le modèle que tu possèdes dans une (big) liste, ensuite comme pour tout DL tu cliques sur le lien et en fonction de ton navigateur le DL commence. Voilà, j'espère que ça va pouvoir t'aider. C'est vraiment magique ce truc, je ne me trimballes plus qu'avec ma DS (exit le PC portable pour matter des films dans les TC).

13

delpierro, le 7 jan 2009 à 16:34:48
  • +2

Je te remercie de ta réponse rapide moi ma R4 cest une advance R4 SDHC revolution for DS (NDSL/NDS) c'est ce qui est marqué sur la boite si tu a la même peux tu me passer ton lie stp par ce que c'est vrai la liste est super longue
et je ne sais pas comment je peux savoir la version exacte de ma R4

14

Azrael, le 7 jan 2009 à 16:56:51
  • +1

Je penses que tu possèdes la même que moi, donc il faut que tu ailles sur le lien cité dans le post précédent, puis tu cliques sur le lien suivi de "latest v.1.25" et là le DL devrait démarrer.

15

delpierro, le 7 jan 2009 à 17:06:18
  • +1

Merci j'ai fait ce que tu ma dis mais une fois que j'ai cliqué sur le lien R4 SDHC suivie de latest: v1.25 il y en a plin d'autre je prend lequel ?????

16

delpierro, le 7 jan 2009 à 17:12:13

C'est bon j'ai trouvé c'été le 1.21 french je te remercie sa ma bien aidé je suis heureux lol

19

reluffy, le 14 jan 2009 à 18:43:36
  • +2

J ai telecharger le fichier mais j arrive toujours pas

3

pas150467, le 28 déc 2008 à 15:11:33

Bonjour
je souhaite acheter a : R4DS Slot-1 Flash Cart V2 pour la DS de ma fille et j'ai vu que vous aviez eu un problème pour l'utiliser. Je vais certainement rencontrer le même, alors je voulais savoir si vous aviez pu facilement le résoudre car je n'y conanis rien.
merci de me répondre et m'encourager vous à l'acheter quand même ou pas?
En êtes vous content ?
Cordialement
pascale

4

iza, le 29 déc 2008 à 13:47:02
  • +1

En voulant installer un jeu sur ma carte ds jais desinstaller le menu ds donc maintenant il est afficher Couldn't find_ds_menu.dat je suis aller sur le site mais il ne donne po de conseil pour le reinstaller pourrier vous maider silvouplai

6

manga12426, le 29 déc 2008 à 15:22:28
  • +1

Je c pa moi ossi il mecrive sa of ke moi elle neuf ma r4 elle é arriver ojourdui

7

marion377, le 31 déc 2008 à 14:34:17
  • +1

Meme problème & elle é arriver aujourdui
J'ai mi ma carte sd (2go)dans ma clé usb que j'ai branché,je l'ai formaté en fat32, j'ai installé winrar, french-1.18,
& les fichiers de french-1.18 je l'ai es mis sur winrar & je les & envoyer sur ma carte sd (_system_;moonshl,_DS_MENU & _DS_MSHL)& j'ai aussi mis winrar sur ma carte sd & lorsque je met ma sd dans ma r4 et ma r4 dans ma ds sa me marque :Couldn'tfind_DS_MENU.DAT pourriez vous tout m'expliquer a la lettre s'ilvouplait
Merci d'avance !

20

canari-bleu, le 19 jan 2009 à 23:52:58
  • +1

Bonjour marion j ai acheter la carte comme la votre pour ma fille et je n arrive pas a l instaler j ai exactement le meme probleme que vous sa me marque pareil sur la ds pouriez vous m aidez si vous avez reussi a la faire marcher car je vois que votre message et du 30 decembre je vous remercie d avance bonne soiree j espere que vous me repondre

8

123FLO, le 2 jan 2009 à 21:20:06
  • +6

Bonsoir,

j'ai acheté la R4 avec la clé USB ainsi que la petite carte micro SD.

Merci de m'expliquer la procédure à suivre pour télécharger les jeux DS

Flo

18

PicooZ, le 12 jan 2009 à 03:20:06

Salut,

j'ai commandé la mienne sur www.a2s-france.com il y avait le logiciel à Dl sur le site.

Pour 14.50 la carte mais bon livré de Chine.

En tout cas super Site.

Tchao tlm

21

lesthi, le 20 jan 2009 à 02:48:05

LINKER R4 + Micro SD Kingston 2go La R4 envoyée est la toute dernière version (New SDHC) acceptant une capacité de sauvegarde de 8Go. - une R4 SDHC New - un lecteur USB - sa boite de rangement & son cordon d'attache - une carte Micro SD 2GO Kingston - adaptateur SD/Micro SD 35€ frais de port compris

Pour voir mon serieux profil ebay olle_13 sur ebay

Collection CommentÇaMarche.net