Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment utiliser la R4 [Fermé]

nicofanny17 - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 02:48
Bonjour,voila je viens d'acheter la R4DS Slot-1 Flash Cart V2,pourriez vous me dire comment elle marche,faut il télécharger 1 système?J'ai 1 micro sd 2gb va t'elle dessus?je me permet de poser ses question car je n'y connait rien.
pourriez vous me donner + d'information pour un parfait fonctionnement.merci d'avance a vous
Lire la suite 

Comment utiliser la R4 »

18 réponses
Réponse
+46
moins plus
Bonsoir,

j'ai acheté la R4 avec la clé USB ainsi que la petite carte micro SD.

Merci de m'expliquer la procédure à suivre pour télécharger les jeux DS

Flo

Réponse
+16
moins plus
Salut, Pour utiliser la r4, il faut un système os ; tu le trouvera à cette adresse :

http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html
C'est une archives, donc à décompresser...
Tu copies tous les fichiers et dossiers présents dans l'archive sur ta micro sd.
Ne jamais enlever ces fichiers....
Voilà, c bon !!!
Kan tu allumeras ta ds, un menu R4 apparaitra !!!!
Bon kif !!!

delpierro - 7 janv. 2009 à 17:06
merci j'ai fait ce que tu ma dis mais une fois que j'ai cliqué sur le lien R4 SDHC suivie de latest: v1.25 il y en a plin d'autre je prend lequel ?????
delpierroAzrael - 7 janv. 2009 à 17:12
c'est bon j'ai trouvé c'été le 1.21 french je te remercie sa ma bien aidé je suis heureux lol
reluffy - 14 janv. 2009 à 18:43
j ai telecharger le fichier mais j arrive toujours pas
Réponse
+9
moins plus
en voulant installer un jeu sur ma carte ds jais desinstaller le menu ds donc maintenant il est afficher Couldn't find_ds_menu.dat je suis aller sur le site mais il ne donne po de conseil pour le reinstaller pourrier vous maider silvouplai

manga12426 - 29 déc. 2008 à 15:22
je c pa moi ossi il mecrive sa of ke moi elle neuf ma r4 elle é arriver ojourdui
marion377 - 31 déc. 2008 à 14:34
meme problème & elle é arriver aujourdui
J'ai mi ma carte sd (2go)dans ma clé usb que j'ai branché,je l'ai formaté en fat32, j'ai installé winrar, french-1.18,
& les fichiers de french-1.18 je l'ai es mis sur winrar & je les & envoyer sur ma carte sd (_system_;moonshl,_DS_MENU & _DS_MSHL)& j'ai aussi mis winrar sur ma carte sd & lorsque je met ma sd dans ma r4 et ma r4 dans ma ds sa me marque :Couldn'tfind_DS_MENU.DAT pourriez vous tout m'expliquer a la lettre s'ilvouplait
Merci d'avance !
canari-bleu - 19 janv. 2009 à 23:52
bonjour marion j ai acheter la carte comme la votre pour ma fille et je n arrive pas a l instaler j ai exactement le meme probleme que vous sa me marque pareil sur la ds pouriez vous m aidez si vous avez reussi a la faire marcher car je vois que votre message et du 30 decembre je vous remercie d avance bonne soiree j espere que vous me repondre
Réponse
+7
moins plus
bonjour
je souhaite acheter a : R4DS Slot-1 Flash Cart V2 pour la DS de ma fille et j'ai vu que vous aviez eu un problème pour l'utiliser. Je vais certainement rencontrer le même, alors je voulais savoir si vous aviez pu facilement le résoudre car je n'y conanis rien.
merci de me répondre et m'encourager vous à l'acheter quand même ou pas?
En êtes vous content ?
Cordialement
pascale

Réponse
+3
moins plus
LINKER R4 + Micro SD Kingston 2go La R4 envoyée est la toute dernière version (New SDHC) acceptant une capacité de sauvegarde de 8Go. - une R4 SDHC New - un lecteur USB - sa boite de rangement & son cordon d'attache - une carte Micro SD 2GO Kingston - adaptateur SD/Micro SD 35€ frais de port compris

Pour voir mon serieux profil ebay olle_13 sur ebay

Réponse
+1
moins plus
Salut,

j'ai commandé la mienne sur www.a2s-france.com il y avait le logiciel à Dl sur le site.

Pour 14.50 la carte mais bon livré de Chine.

En tout cas super Site.

Tchao tlm

Ce document intitulé « comment utiliser la R4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?