Rechercher : dans
Par :

Rsa problem

Dernière réponse le 20 jui 2004 à 19:52:54 lamiah, le 19 jui 2004 à 19:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j ai programmer algorithme RSA sous c++ builder 6, mais jai un probleme il ne decrypte pas correctement quand p et q trop petit ou trop grand
SVP aider moi
merci

Meilleures réponses pour « rsa problem » dans :
Le chiffrement avec RSA Voir le système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
[mythes] PGP était considéré comme une arme VoirMythe Aux Etats-Unis, le logiciel de chiffrement PGP (Pretty Good Privacy) était considéré comme une arme et interdit à l'exportation. Réalité VRAI. Explications L'algorithme utilisé par PGP, le RSA, permet de chiffrer des informations de...
PGP - Pretty Good Privacy VoirIntroduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...
Les génies VoirSarah Flannery Cette jeune irlandaise de 16 ans a inventé en début d'année 1999 un nouvel algorithme de cryptage des données, le code « Cayley Purser ». Ce code semblait écraser tous ses prédécesseurs, y compris le RSA, jusque-là n° 1 des...

1

totote, le 20 jui 2004 à 13:29:13

Tu utilise quoi comme type pour stocker les valeurs de tes clés?
Ca doit probablement venir de là.

Répondre à totote

2

lamiah, le 20 jui 2004 à 16:55:41

Salut
le type des cles est :unsigned long int
je recupere les cles dans des edit
SVP aider moi
merci

Répondre à lamiah

3

lamiah, le 20 jui 2004 à 19:52:54