Création d'une liste de diffusion

Fermé
chipie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2002 - 7 mai 2002 à 09:48
charlesY Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 01:28
Salut à tout le monde,

Je suis nouvelle dans la mise à jour de site internet. On me demande de créer une liste de diffusion, comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

amin8tr Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 6
3 déc. 2007 à 14:35
Salut,

Je veux savoir qu'est t'a fait pour cette liste de diffusion!
Si tout est ok alors puis-je avoir ton code (bien sur vierge) pour l'ajouter a mon site web.

Merci d'avance.
4
bon soir ,je peu savoir comment creer une liste de diffusion
merci a vous
3
j'ai un exposer sur cette objet si quelqu'un veut me donner des informations merci avous
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 mai 2002 à 10:07
Salut,
Quelques petites precisions svp...Tu veux que les gens s'inscrivent sur le site, que les messages soient envoyes a tout le monde? Quelle est la technologie utilisee sur le site (PHP, asp,???)
Voila, sans ca j'ai peur que l'aide soit inutile...
Bonne cahnce

.  .
\_/
1
Je veux que les gens s'inscrivent sur le site, et qu'en suite je puisse leur envoyer un message leur précisant les nouveautés du moment, ainsi que les ressources disponibles ou pas.

La technologie employée est le PHP.

On m' a demandé de créer une liste de diffusion. Et je suis complètement novice là dedans.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 mai 2002 à 11:33
OK, alors, a mon avis, il te faut une table en mySQL avec le mail des personne. Tu crees un formulaire ou tu demandes le mail avec inscription dans la base en cas de non presence du mail et suppression de celui ci en cas de presence (Pour que les gens puissent se desinscrire...imperatif!!!)
Apres, tu crees un formulaire protege pour envoyer un mail a tous le monde (Tu peux le mettre en local eventuellement, histoire que n'importe qui ne puisse pas l'utilise). Sur cette page sur la validation, tu utilise la fonction mail de PHP (ou qmail...) avec dans chaque champs bcc une des adresses email (dans le bcc pour ne pas communiquer les adresses des uns aux autres)...
Voila, si tu veux plus de precisions, n'hesite pas, mais j'ai pas les techno pour aller plus loin ici...
Bon courage...

.  .
\_/
0
OK,

Je te remercie beaucoup pour tous ces renseignements. Je vais essayer.

Si j'ai un problème, je n'hésiterai pas.

MERCI BEAUCOUP.

Chipie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlesY Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 3
9 mars 2011 à 01:28
Bonjour,
Une solution gratuite pour créer une liste de diffusion existe à l'adresse suivante:
http://www.emailposte.com
0
Bonjour,

Voici un site 100% Gratuit va vous aider à recruter plus de 1 048 574
membres dans votre liste de diffusion en seulement quelques jours!

http://listegratuite.com/?membre=1327

Les plus grands marketeurs Internet connaissent bien le SECRET de la
Réussite sur Internet! Ils savent que... l'argent est dans LA
LISTE!

En effet, posséder une grande liste veut dire faire plus de
profits sur Internet! Car si vous possédez une grande liste de
plusieurs milliers de contacts, il ne vous restera alors que 3 choses à
faire:

1) Rédiger un court mail de promotion (pour vos propres produits
ou d'un produit en affiliation)

2) Cliquer sur "Envoyer" 3) ... et vérifier votre compte pour voir
combien d'argent vous avez généré!

Oui .. c'est aussi simple que ça!

Voici un site totalement gratuit qui créera votre liste pour vous!

http://listegratuite.com/?membre=1327

Ce site vous permettra de créer une gigantesque liste en seulement
quelques jours!

Grâce à une grande liste vous pouvez faire énormément d'argent en un
temps record car, en un seul click, vos messages pourront atteindre des
centaines de milliers ou, voir même, des millions de gens!

Alors inscrivez-vous maintenant et démarrez votre liste gratuitement et
commencez à multiplier vos profits en seulement quelques jours !

http://listegratuite.com/?membre=1327
-4