Rechercher : dans
Par :

Conversion fichiers extension .SRT

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 11:23:04 Choco, le 26 jun 2004 à 10:26:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous...

G quekques soucis pour lire les fichiers extension .SRT ! En effet je n'ai pas le logiciel approprié et j'ai beau chercher partout, je ne le trouve pas!! Quelqu'un pourrait me répondre s'il connait la solution !!
Merci infiniment!!

Meilleures réponses pour « Conversion fichiers extension .SRT » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...

1

Choco, le 26 jun 2004 à 11:31:37

Bouhhh... g l'impression que personne n'a la réponse à ce pb crucial pour moi !!

Si kelk1 à la moindre informations pourrait -il me faire signe svp ???!!

Merci

Répondre à Choco

2

jpbardiau, le 27 jun 2004 à 13:21:58
  • +1

Bonjour,
les fichiers .srt s'ouvrent avec skymap
http://www.telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=skymap&system=windows&x=21&y=8

Jean Pierre Bardiau

Répondre à jpbardiau

3

Choco, le 27 jun 2004 à 22:38:19

Merci Jean Pierre pour l'information...

Le petit pb C que je ne suis pas sur qu'il s'agisse du bon logiciel!
En effet, les fichiers d'extension .srt sont censés me permettre de lire des fichiers vidéos avec sous titres et non comme le logiciel Skymap semble (apparement) l'être pour l'astronomie et la prévision de l’emplacement des étoiles et des planètes du système solaire... (eu égard à ce que j'ai vu sur le site que tu m'as indiqué !! )

Voilà... Merci quand même et si tu as plus d'infos ...

Répondre à Choco

4

hello, le 23 oct 2007 à 09:50:16

Bonjour,
Salut mème probleme

Répondre à hello

5

Dav, le 26 oct 2007 à 11:31:58

Bonjour,
Les fichiers avec l'extension .srt peuvent s'ouvrir avec un éditeur de texte comme 'Notepad' pour être modifier manuellement.
Pour les lire avec une vidéo, moi j'utilise "GOMPLAYER" qui est un freeware et totalement libre de diffusion et qui sait tout lire.
Il faut seulement que ton fichier .srt porte le même nom que ton fichier .avi (c'est aussi vrai pour un lecteur de salon)
Par exemple :
TeSt.avi
TeSt.srt

Bon film sous-titré.

Dav

Répondre à Dav

6

/!\, le 24 avr 2009 à 10:10:40

Les fichiers .SRT s'ouvrent avec le logiciel BSplayer, un programme qui permet de regarder des films et de lire les sous-titres (eux-mêmes en format .SRT).
Voilà :)

Répondre à /!\

7

SRT MAN, le 29 oct 2009 à 11:23:04

Il y a beaucoup plus simple,
avec le logiciel VLC il suffit de donner le même nom au fichier vidéo et au fichier sous titre, et VLC incrustera automatiquement les sous titres.

Répondre à SRT MAN