Signaler

Bloquer un numero masqué [Résolu/Fermé]

Posez votre question Shooter77 11Messages postés jeudi 27 décembre 2007Date d'inscription 25 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 13:18 par Isa
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine une personne très intelligente s'amuse à m'appler en priver et je commence a vraiment en avoir marre parce que des que je décrocher cette personne raccrocher donc je voudrais savoir si il été possible de bloquer un numéro masquer sur un sony ericsson w700i ?

Merci de me répondre
Afficher la suite 
Utile
+181
plus moins
pour bloqué les appel masqué sur le fixe il faut faire étoile 82 diése et tout les apel masqué sont bloqué pour débloqué diese 82 diese
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jacques- 20 mars 2012 à 13:53
Merci beaucoup, ça marche très bien !
pedros- 31 mars 2012 à 09:26
superbe merci
BEBEGG- 8 mai 2012 à 13:48
bonjour je l'ais fait au mois d'avril et sa a marcher mais en mai je l'ais refais car j'ai eu un appel masquer !!!!!!
Evelyne Le Meur- 24 avril 2014 à 21:15
Bsr je suis dans le même souci que bcp de monde je fais etoile82et dieze et c tout comment je serait ci ca fonctionne merco
Isa- 21 avril 2017 à 13:18
Super merci ! J'espère que ça fonctionnera
Répondre
Utile
+71
plus moins
Menu > Paramètres > Appels > N° interdits.
Utile
+39
plus moins
Sur mon samsung, j'ai fais ainsi :

Menu >
Réglages >
Appels >
Tous les appels >
Rejet automatique >
Aller sur liste bloquée, et cliquer sur ok >
Cocher la case inconnu >
Option >
Enregistrer >
Bartabart- 20 oct. 2010 à 15:41
nickel, j'viens juste de le fairen merci, fallait le savoir
inconnu- 30 nov. 2011 à 15:41
merci rashkar pour le tuyau je recois certains jours jusqu a 5 appels masques ras le bol encore merci l ami....
Utile
+12
plus moins
Je suis chez Neuf , je recevais jusqu'à 20 appels masqués par jour !
J'ai appelé le 1077 , j'ai demandé s'il était possible de bloquer les appels masqués et l'opératrice s'en est chargé directement !!!
Youpi !!!
Plus dérangée sans raison valable !!!
Utile
+10
plus moins
Pour un Samsung Player Star:
-parametre
-applications
-appels
-tout les appels
-rejet automatique
-cocher "appel masqué"
-et ne pas oublier de mettre "activation" sur "ON"

Voili Voilou
dom- 5 août 2011 à 09:58
Merci bcp!
J'ai un GT E2550 mais la procédure est presque identique. Voici comment bloquer les appels masqués sur samsung GT E2550:
- parametres
- applications
- appels
- tous les appels
- rejet automatique / sélectionner
- liste de rejet / options / 1.sélectionner
- cocher la case "inconnu"
- puis faites retour et vérifiez que l'activation est en mode "on"

thanks Lubis!
tarilyne- 19 nov. 2011 à 23:51
Alleluia!!! merci
Utile
+6
plus moins
bonjour a tous.
pour bloquer un appel masquer sur un portable samsung.
moi,j'ai le samsung playeur one,et la manipe a suivre est pratiquement la meme que vous a indiqué un peu plus en amont ,la flame.
donc pour le playeur one, et je pense que pour les autre la demarche ira dans ce sens,c'est a dire:
-parametre
-applications
-appels
-tout les appels
-rejet automatique

voila
bye bye
hélène- 15 févr. 2011 à 15:56
super sympa et un grand merci pour ton explication
xav64- 1 avril 2011 à 16:46
je viens de parametrer mon telephone portable iphone samsung
nickel plus d'appels masqués
mci
neivalf72- 4 juil. 2011 à 13:28
je te remerci de tes explication. Je vais pourvoir enfin etre tramquille =)
Missemilie- 8 déc. 2011 à 13:49
super merci beaucoup je vais enfin pouvoir être tranquille sa commençais à m'énerver^^
anonyme- 11 avril 2012 à 15:23
Merci beaucoup !
Utile
+4
plus moins
Bonjour, Moi aussi j'ai des numéros anonymes qui n'arrête pas de m'appeler des tonnes de fois par jour, que se soit en cours, au lycée , le weekend! Sa n'arrête Jamais ...
J'ai un Samsung U600 ! Savais vous si on peut arriver a bloquer les numéro anonymes ? merci d'avances
la flame- 18 févr. 2009 à 13:11
bsr.avec le u600 menu,paremettre,paremettre d'appel,tout les appel,rejeter automatique,inconu,selectioner. voila
Marlène- 18 févr. 2009 à 13:13
Merci Beaucoup =)
selena7370- 31 août 2013 à 12:46
Salut , moi aussi j'ai un problème d'appels masqué , je veux rejeter automatiquement les appels masqués , j'ai nokia c3 aidez moi SVP !!!!
abderazzak- 15 févr. 2017 à 23:45
Salut CV tout le monde j ai la même problème mes mon téléphone wiko highway 4g
Répondre
Utile
+4
plus moins
chez sfr tu peut interdire les appels masqué sur ton fixe. portail sfr / mon compte / mail et service
Utile
+3
plus moins
Pour ma part...avec un android...télécharger l'appui "black list"...rentrer dans les paramatres et cocher numéro masques...que du bonheur après!
Utile
+3
plus moins
sur mo lg c305
menu
réglages
appels
paramètre de rejet d'appel
entre code de sécurité
activé
la liste anonyme
Utile
+1
plus moins
Bonjour j'ai un téléphone fixe SIEMENS et on m'envoie toujours des appel masqué pouvé vous m'expliqué comment ignoré tout les appel masqué svp?
jacquouille le gueux- 6 janv. 2010 à 23:48
salut,j'ai un téléphone fixe siemens aussi,
mais je bloque mes appelles masqués par intermédiaire de ma connexion internet qui est free.
donc je paramètre ma freebox dans mon compte-téléphonie.
je peux te donner plus de détaille si cela t'intéresse!
jacquouille le gueux 19Messages postés mercredi 6 janvier 2010Date d'inscription 4 avril 2010 Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 16:36
bonjour lindsay.
alors voici la demarche a suivre:
-vas sur ton compte free.
-interface de gestion free.
-tout en bas de la page (plan du site)tu aperçois acceuil/internet/telephone/television et informations legales.
-dans la colonne telephone, clic sur "les services liés aux appels entrants".
-execute la demarche a suivre(*82#) c'est le code a faire sur ton fixe.
-reviens sur ton interface de gestion free.
-clic cette fois çi sur telephone.
-clic sur gestion de mes services, et normalement la case rejet des appels anonymes est coché.
j'ai essayé d'appeler en masquant mon numero de portable,et cela fonctionne.

j'espere avoir pu t'aider,car c'est vraiment embetant de reçevoir des appels anonymes.
bye bye
janot82- 21 mars 2014 à 15:41
Vous avez beaucoup de chance chez nous c'est Orange et il faut payer le service top secret 4€ par mois ! Cela laisse a penser que les appels masqués viennent de chez eux !
Marre75- 4 juin 2014 à 16:17
Bonjour, je suis moi même victime de ces numéros masqués sur mon fixe et je suis chez SFR, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ? Merci d'avance!
KechMaroc 1Messages postés mardi 5 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 06:09
Il faut se doter d'un appareil téléphonique Gigaset pour stopper efficacement tous les appels masqués. Le moins cher, Gigaset AS405, sans répondeur est à 28 €. Il est à 39 € avec répondeur. C'est efficace, sûr. je l'ai expérimenté. Plus d'appels masqués et avec un peu plus d'€ vous pouvez avoir un ( c620 ou c620a) avec une liste noire...
Utile
+1
plus moins
bonjour! moi aussi j'ai eu le meme soucis et sur les samsungs (j'ai un player style) tu peux rejeter des numéros (connus ou inconnus). Tu vas sur l'appel anonyme dans ta liste d'appels reçus, puis sur options, tu choisis "ajouter à la liste de rejet". j'ai eu un U600, je ne sais plus si c'est aussi simple que sur le mien. ton portable alors ne sonne plus, il y a juste le message" appel anonyme rejeté" qui s'affiche pendant 1 seconde. En espérant t'avoir aidé...
Utile
+1
plus moins
sur spica android, tu peux telecharger sur android market une application qui fait cela tres bien.

Perso, j'ai HINKY, c'est genial, il filtre les num masqué et aussi une liste noire.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !