Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bloquer un numero masqué [Résolu/Fermé]

Shooter77 11Messages postés 27 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 13:48
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine une personne très intelligente s'amuse à m'appler en priver et je commence a vraiment en avoir marre parce que des que je décrocher cette personne raccrocher donc je voudrais savoir si il été possible de bloquer un numéro masquer sur un sony ericsson w700i ?
Merci de me répondre
Lire la suite 

Bloquer un numero masqué »

86 réponses
Réponse
+22
moins plus
Menu > Paramètres > Appels > N° interdits.

rosey - 25 oct. 2011 à 11:18
pareil mais chez moi !!
comment faire ?
Lenzo69 - 5 déc. 2011 à 13:03
Pour ma part...avec un android...télécharger l'appui "black list"...rentrer dans les paramatres et cocher numéro masques...que du bonheur après!
elodie - 13 févr. 2012 à 14:54
Bonjour rosey je crois que la meilleure chose a faire si tu as beaucoup d'appels nuisibles sur ton fixe c'est de te proteger contre ces appels .
moi j'ai achetee le cpr call blocker c'est un petit boitier que tu branhes sur ton fixe et qui te permet de bloquer les appels indesirables . ca marche vraiment et c'est super simple a utiliser tu peux le trouver sur amazon sinon consulte le site web www.cprcallblocker.com courage!
Réponse
+13
moins plus
Sur mon samsung, j'ai fais ainsi :

Menu >
Réglages >
Appels >
Tous les appels >
Rejet automatique >
Aller sur liste bloquée, et cliquer sur ok >
Cocher la case inconnu >
Option >
Enregistrer >

D-Rage - 15 oct. 2011 à 13:16
merci
inconnu - 30 nov. 2011 à 15:41
merci rashkar pour le tuyau je recois certains jours jusqu a 5 appels masques ras le bol encore merci l ami....
Nassim awhidh - 23 janv. 2012 à 12:10
sur mo lg c305
menu
réglages
appels
paramètre de rejet d'appel
entre code de sécurité
activé
la liste anonyme
Réponse
+12
moins plus
pour bloqué les appel masqué sur le fixe il faut faire étoile 82 diése et tout les apel masqué sont bloqué pour débloqué diese 82 diese

jacques - 20 mars 2012 à 13:53
Merci beaucoup, ça marche très bien !
pedros - 31 mars 2012 à 09:26
superbe merci
BEBEGG - 8 mai 2012 à 13:48
bonjour je l'ais fait au mois d'avril et sa a marcher mais en mai je l'ais refais car j'ai eu un appel masquer !!!!!!
Réponse
+10
moins plus
J'aimerais savoir comment il faut faire pour ne plus être importuner par un numéro masqué qui m'appelles à n'importe quelle de la nuit.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire sur mon portable Nokia 5610 Express Music pour bloquer les appels en inconnu.. Je ne veux pas bloquer un numero en particulier mais interdire les numeros inconnu. Jespere que vous pourrez m'aider je vous remercie

Réponse
+3
moins plus
Je suis chez Neuf , je recevais jusqu'à 20 appels masqués par jour !
J'ai appelé le 1077 , j'ai demandé s'il était possible de bloquer les appels masqués et l'opératrice s'en est chargé directement !!!
Youpi !!!
Plus dérangée sans raison valable !!!

courrier738 - 27 nov. 2010 à 14:37
sauf que les appels faux-inconnu franchissent le "stop-secret" de france télécom? tu comprends-ça toi?????Hector
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

J'ai un samsung Wave j'ai bloqué les appels sortant de mon repertoire et inconnu mais j'ai toujours des appels masqué qui me harcele comment faire ?

Réponse
+1
moins plus
va voir ton poé telephonique et tu lui demande.

Réponse
+1
moins plus
bonjour lindsay.
alors voici la demarche a suivre:
-vas sur ton compte free.
-interface de gestion free.
-tout en bas de la page (plan du site)tu aperçois acceuil/internet/telephone/television et informations legales.
-dans la colonne telephone, clic sur "les services liés aux appels entrants".
-execute la demarche a suivre(*82#) c'est le code a faire sur ton fixe.
-reviens sur ton interface de gestion free.
-clic cette fois çi sur telephone.
-clic sur gestion de mes services, et normalement la case rejet des appels anonymes est coché.
j'ai essayé d'appeler en masquant mon numero de portable,et cela fonctionne.

j'espere avoir pu t'aider,car c'est vraiment embetant de reçevoir des appels anonymes.
bye bye

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous.
pour bloquer un appel masquer sur un portable samsung.
moi,j'ai le samsung playeur one,et la manipe a suivre est pratiquement la meme que vous a indiqué un peu plus en amont ,la flame.
donc pour le playeur one, et je pense que pour les autre la demarche ira dans ce sens,c'est a dire:
-parametre
-applications
-appels
-tout les appels
-rejet automatique

voila
bye bye

neivalf72 - 4 juil. 2011 à 13:28
je te remerci de tes explication. Je vais pourvoir enfin etre tramquille =)
Missemilie - 8 déc. 2011 à 13:49
super merci beaucoup je vais enfin pouvoir être tranquille sa commençais à m'énerver^^
anonyme - 11 avril 2012 à 15:23
Merci beaucoup !
Réponse
+1
moins plus
Pour un Samsung Player Star:
-parametre
-applications
-appels
-tout les appels
-rejet automatique
-cocher "appel masqué"
-et ne pas oublier de mettre "activation" sur "ON"

Voili Voilou

dom - 5 août 2011 à 09:58
Merci bcp!
J'ai un GT E2550 mais la procédure est presque identique. Voici comment bloquer les appels masqués sur samsung GT E2550:
- parametres
- applications
- appels
- tous les appels
- rejet automatique / sélectionner
- liste de rejet / options / 1.sélectionner
- cocher la case "inconnu"
- puis faites retour et vérifiez que l'activation est en mode "on"

thanks Lubis!
tarilyne - 19 nov. 2011 à 23:51
Alleluia!!! merci
Réponse
+1
moins plus
C'est pas possible sur les sony ericsson
Réponse
+0
moins plus
repondé svp

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'aimerai bloquer les numéros masqués sur mon Samsung Galaxy Ace GT-S5830

Merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

le cpr call blocker est-il compatible avec les téléphones fixes par internet ?

Réponse
+0
moins plus
Ça ne marche pas avec le SAMSUNG c5130 :/ Je ne peux pas empêcher les appels masqué de m'appeler. Quelqu'un aurait-il une réponse s'il vous plait ?

Réponse
-1
moins plus
Moi sur mon portable je peux interdire des numéros,mais pour le tien je sais pas.

Réponse
-1
moins plus
Tu as fait comment sur ton portable ? peut etre que cela pourra m'aider

Réponse
-1
moins plus
Bonjour j'ai un téléphone fixe SIEMENS et on m'envoie toujours des appel masqué pouvé vous m'expliqué comment ignoré tout les appel masqué svp?

jacquouille - 6 janv. 2010 à 23:34
j'ai un siemens aussi,mais c'est par mon compte que j'ai sur la freebox que j'ai les options,notamment celle de refuser les appelles masquées
jacquouille le gueux - 6 janv. 2010 à 23:48
salut,j'ai un téléphone fixe siemens aussi,
mais je bloque mes appelles masqués par intermédiaire de ma connexion internet qui est free.
donc je paramètre ma freebox dans mon compte-téléphonie.
je peux te donner plus de détaille si cela t'intéresse!
Lindsay_08 - 17 févr. 2010 à 17:25
jacquouille, j'aimerais bien que tu me donnes plus de détails, j'aimerais bien bloquer les appels masqués sur mon téléphone fixe, et j'ai aussi free. Merci d'avance !
Réponse
-1
moins plus
tout simplement le filtrage d'appel les seule mobile equiper de cette option c'est sonyericsson est alcatel.

kevin - 10 juin 2010 à 20:58
j'ai un sonyericsson w595s et le filtrage d'appel agis que sur les numéro de ton répertoire, ce qui m'intéresse et de bloquer les numéro priver. Merci d'avance.
Ce document intitulé « Bloquer un numero masqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Bloquer un numero masqué - page 2