Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

"mod" dans l'article sur le RSA ? mod(n)

Damien, le mardi 16 avril 2002 à 16:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Que veux dire mod ds l article sur le RSA e = 1/d mod((p-1)(q-1)) ??????????????????

1

Jeff, le mardi 16 avril 2002 à 16:33:11

C'est modulo ... c'est-à-dire le reste de la division

3 mod (2) = 1
4 mod (2) = 0
7 mod (4) = 3
Jeff  --=[WM@CCM]=--

Répondre à Jeff

3

Damien, le mardi 16 avril 2002 à 16:35:02

Thx

Répondre à Damien

4

castor, le mardi 16 avril 2002 à 17:30:13

Arf oui je devrais revoir ma definition du "modulo" :-D
.O
(_)__... Castor

Répondre à castor

2

castor, le mardi 16 avril 2002 à 16:33:33

Pas lu l'article, mais la a chaud je dirais "modulo" c'est a dire que tous les "(p-1)(q-1)" on repard a zero...
enfin en gros c ca...

.O
(_)__... Castor

Répondre à castor
Le chiffrement avec RSA le système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres... www.commentcamarche.net/contents/crypto/rsa.php3
Tutoriel apache php et mysql j'ai fais un tutoriel pour pouvoir installer facilement les dernieres versions de apache php et mysql sur windows Pour lire le tutoriel allez ici http://netammi.kilou.com/index.php?mod=articles&ac=apache vous pouvez laisser ici vos commentaires sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-798127-tutoriel-apache-php-et-mysql
Calcul dune exponentielle modulo pour rsa salut pour un projet dans mon ecole je dois coder la methode de cryptage rsa pour cela je dois calculer une exponentielle modulo de la forme a^e mod n voici l'algorithme que j 'utilise j www.commentcamarche.net/forum/affich-194181-calcul-dune-exponentielle-modulo-pour-rsa
Le TAPE MOD pour les Core2Duo (PC grande marque)LE TAPE MODE Explication de principe Mise en garde Exemple du E4300 Résultat d'un pont sur E4300 Exemple du Q6600 Conclusion et avertissement Avertissement LE TAPE MODE La méthode du "tape mod" est aussi vieille que l'informatique,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17560-le-tape-mod-pour-les-core2duo-pc-grande-marque
Explication a RSAje vais peut-etre etre un peu lourd, mais j'ai rien compris au systeme de cryptage RSA. p et q 2 nombres premiers ==> OK d entier premier avec p-1 et q-1 ==> ??? e=1/d mod ((p-1)(q-1)) ==> ??? puis l'encodage c=((m)puissance e) mod(n) ==> ??? et... www.commentcamarche.net/forum/affich-28950-explication-a-rsa
Comment lire une video .MOD (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer une video générée par un camescope JVC (.MOD et .MEP). Je dois la mettre en ligne sur un site Zwook qui n'accepte que le format .swf (animation flash). Quelqu'un connaît-il la manière de procéder? Existe-t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2007698-comment-lire-une-video-mod
Call Of Duty 5 Mod Zombie MAPS (Résolu)Bonsoir, Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu comporte une map seulement, pouvez vous m'en proposer a downloader ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10093090-call-of-duty-5-mod-zombie-maps
Fichier MODFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mod.php3