Rechercher : dans
Par :

Web service programmation

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 00:14:50 sandrine28, le 28 mai 2004 à 10:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais faire un service web. On m'a dit de choisir entre vb script et .net.. Je n'y comprends rien. qq pourrait-il m'aider?
Merci

Meilleures réponses pour « Web service programmation » dans :
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Axis 2 [Partie 1] Voir1.Concept 2.Fonctionnement : runtime 3.Axis2 : WSDL2Java 4.Axis2 : Databinding framework ADB 5.Distribution Axis Axis 2 1.Concept Le concept des Web Service tourne autour des trois acronymes suivants : SOAP (Simple Object Access...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
WSDL VoirWSDL Le standard WSDL (Web Service Description Language) est un langage reposant sur la notation XML permettant de décrire les services web. WSDL permet ainsi de décrire l'emplacement du service web ainsi que les opérations (méthodes, paramètres et...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

Canard007, le 28 mai 2004 à 10:44:15

Salut,
moi perso je ne connais que .net, pour faire un service web j ustilise visual .net et je le devellope en c#.
En utilisant cet outil et ce language cela va relativement vite a develloper. l'inconvenient avec c# c est qu'il n'y a pas beaucoup de tuto sur le net voir aucun mais le c# ressemble enormement au java donc on est vite dans le bain.
Mais bon keske tu ne comprend pas pour le moment...
Que veut tu faire avec ton service web?
Quel est ton serveur web?

Répondre à Canard007

3

sandrine28, le 28 mai 2004 à 10:57:13

Une derniere question
As tu deja essayer de tester le service web de google? Si oui est ce que c'est facile

Répondre à sandrine28

2

sandrine28, le 28 mai 2004 à 10:52:55

Je te remercie de m'avoir repondu aussi rapidement
Mon service web:C'est juste pour l'envoi de messages.
En fait ce que je n'ai pas compris c'est lorsque l'on m'a parle de vb script pour tester les service web. Je ne vois pas a quoi ca sert.
Pour moi vb script, c'est pour le web. Et c'est vrai que pour developper un service web, on m'a toujours parle de .net

Répondre à sandrine28

4

Canard007, le 28 mai 2004 à 11:05:14

Pour vb script aucune idée jamais entendu parler...
Sinon on peut le faire en java a priori mais j ai jamais taté la bete alors je ne saurai te dire comment faire...puis depuis que j ai decouvert .Net et Visual .Net ma vie a changé...c est quand meme tres simple c est pour ca que je te le conseil.
Si tu te decide pour cette techno je pourrai t envoyer qques sources
de webservices en C# pour te faire la main.

Répondre à Canard007

5

userbenuser, le 18 oct 2007 à 12:50:36

Bonjour
j'ai un projet de site e-learning et notre encadreur exige la notion de webservices avec .net .
j'aurai besoin de tout document de votre part a propos du webservices en ;;net et quelle est sa relation avec php/mySql .
PS: notre site sera developpés en PHP/mySql
merci d'avance pour toute aide :)

Répondre à userbenuser

6

brave_man, le 26 oct 2007 à 20:43:38

Bonjour,
je veulé vous demanD un sevice
qui d'entre vous peut m'envoier quelque document sur le web service
merci a tous

Répondre à brave_man

7

slt, le 7 nov 2007 à 19:59:27

Slt voila ce que vous avez mentione sur le web service m'interesse beaucoup, je prepare mon pfe en informatique et j'aimerai bien avoir comme t'aime d'etude conseption de web service esque je compte sur vous pour m'aider
merci d'avance.

Répondre à slt

8

totouser, le 24 avr 2009 à 00:14:50

Euh .....................

Apprends a écrire avant de faire des webservice ;)

Lol

++

Répondre à totouser
Collection CommentÇaMarche.net