Rechercher : dans
Par :

SOAP, Javascript & type complexe

Dernière réponse le 26 mai 2004 à 15:08:15 Jerome, le 25 mai 2004 à 15:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà : je tente de créer des .js qui contactent des WebServices dont les opérations contiennent des parametres de types complexes (genre enregistrement).
J'utilise les API SOAP et WSDL de Mozilla.
Quelqu'un sait-il comment je peux traduire ces types complexes pour que le rendu dans la requete SOAP résultante soit valide ?

Merci,
jerome.

Meilleures réponses pour « SOAP, Javascript & type complexe » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

Youyou, le 25 mai 2004 à 21:23:10

Hello,

Il me semble qu'il suffit que les objets soient serializable...Je verifie ca et je reviens :o)

Répondre à Youyou

2

Jerome, le 26 mai 2004 à 11:44:36

Tous les objets JS ne sont pas sérialisables ?
Je voudrais éviter (dans la mesure du possible) de faire appel à des instances Java (pour ne pas trimballer des classes).

Répondre à Jerome

3

Youyou, le 26 mai 2004 à 11:57:13

Salut,

Alors la je peux pas t'aider...y a un site sympa: http://www.soapuser.com/fr

Ca pourra p-e te donner un coup de pouce.

Répondre à Youyou

4

Jerome, le 26 mai 2004 à 14:33:12

Je connais déjà.
Merci quand même.

Répondre à Jerome

5

greg49, le 26 mai 2004 à 15:02:20

Salu,
tu serai pas jerome biotteau?

Répondre à greg49

6

Youyou, le 26 mai 2004 à 15:08:15
  • +1

Euh...non non!! J'ai pas le droit de le dire mais mon nom est dans l'@ mail :o)

Répondre à Youyou
Collection CommentÇaMarche.net