| 12 Akasha, le 15 nov 2008 à 00:21:55Bonjour,
J'ai effectué une commande (d'un petit montant de 25 euros, mais tout de même !!!) sur le site shoppingplace-sp.com voilà deux mois, et je n'ai pas recu ma commande. J'ai pourtant été débité. Malgré mes mails et un dossier de médiation déposé sur un site, je n'ai aucune nouvelle. Que puis-je faire (est-ce que cela vaut vraiment le coup ?) ? Merci d'avance. Répondre à Akasha | 13 sissa23, le 8 déc 2008 à 10:36:35Bonjour,
Moi ça fait plus d'un an que j'attends le retour d'une montre Guess payé 170 euros en vain je crois que je peux m'assoir dessus!! De plus le site est fermé !!! QUE FAIRE Répondre à sissa23 | 14 Sandy, le 19 déc 2008 à 00:09:21debut Novembre je recherchais un article précis que j'ai trouvé sur le site. je ne savais pas tous les problemes qu'avait cette société, et j'ai commandé plusieurs articles pour Noël.
J'ai fait plusieurs mail pour savoir ou en était ma commande vu qu'ils ont bien prélevé la somme sur mon compte bancaire.
Jamais une reponse, rien de rien, et j'ai toujours pas reacheté les cadeaux qui etaient destinés à mon fils, faute de moyen.
On dit que le Net est sécurisé, que les paiements sont sécurisés, mais pourquoi laisse t on ce genre de site ouvert quand on sait (et apparemment depuis trés longtemps) que c'est des rois de l'arnaque.
je tiens à les remercier personnellement d'avoir gaché le Noël d'un enfant. J'espère qu'ils profiteront bien de mon fric, car malheureusement je ne peux rien faire, le site étant maintenant fermé, et le mandataire judiciaire disant que ma commande a été passé aprés la mise en liquidation.
Merci a eux de faire des enfants heureux pour Noël
Une maman en colère Répondre à Sandy | 15 sissa23, le 19 déc 2008 à 10:07:43Bonjour,
Je suis vraiment dsl et j'espère tout de même que vous allez passer de bonnes fêtes avec vos filles. J'ai juste une petite question avez-vous commandé sur shopping place car je cherche désespéremment les coordonnées du mandataire judiciaire. Si vous les avez pouvez-vous me les communiquer ?
D'avance merci et bonne fêtes Répondre à sissa23 | 16 sissa23, le 19 déc 2008 à 10:16:22SHOPPING PLACE - SHOPPING PLACE - SHOPPING PLACE - SHOPPING PLACE
Le site étant fermé je suppose qu'il doit être en liquidation judicière. Je recherche les coordonées du mandataire judiciare de shopping place. Si qqn peut m'aider.
D'avance merci.
Bonnes Fêtes
Sissa23 Répondre à sissa23 |
| 17 Sandy, le 19 déc 2008 à 10:41:49Apparemment il n'y a rien à faire malheureusement, mais voici la prononciation du Redressement Judiciaire avec les noms des intervenants dont le mandataire Judiciaire.
J'espère pouvoir vous aider
OBSERVATION:N° 16 Libellé: LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS A PRONONCE EN DATE DU 20.10.2008 L'OUVERTURE D'UNE PROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE SOUS LE NUMERO 082946 DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS LE 29.02.2008, ET A DESIGNE JUGE COMMISSAIRE : MME GUEGAN, ADMINISTRATEUR : SCP VALLIOT-LE GUERNEVE-ABITBOL EN LA PERSONNE ME LE GUERNEVE 41 RUE DU FOUR 75006 PARIS, AVEC POUR MISSION : ADMINISTRER, , ET A OUVERT UNE PERIODE D'OBSERVATION EXMANDATAIRE JUDICIAIRE : SCP B.T.S.G EN LA PERSONNE DE ME GORRIAS 87 BOULEVARD DE SEBASTOPOL 75003 PARISPIRANT LE 20.02.2009, LES DECLARATIONS DES CREANCES SONT A DEPOSER AU MANDATAIRE JUDICIAIRE DANS LES DEUX MOIS A COMPTER DE LA DATE DE PUBLICATION AU BODACC. Répondre à Sandy | 18 sissa23, le 19 déc 2008 à 10:54:08S'agit-il de la procédure de redressement judiciaire pour le site SHOW ROOM ou SHOPPINP PLACE ? Pour ma part j'ai besoin des coordonnées du mandataire pour le site shoppingplace_sp.
Merci beaucoup
Cordialement Répondre à sissa23 | 19 Sandy, le 19 déc 2008 à 11:00:57D'aprés les informations et les recherches que j'ai effectué le site SP Shopping Place fait parti du site Show Room, le Mandataire de Show Room gère tous les conflits que cette soi-disante société a avec tous ses sites, car elle a créée un nombre important de site "Arnaqueurs" après les différentes procédures judiciaires qu'elle a du subir depuis sa création.
le Mandataire judiciaire est le même pour toutes ces société factice, mais si vous le contactez il vous repondra que nos créances ne sont pas prioritaires vu le nombre de créance plus importantes que cette société a contacter... Répondre à Sandy | 20 sissa23, le 19 déc 2008 à 11:04:13Une dernière chose : comment contacter le mandataire et quelle procèdure à suivre même si je sais qie je vais pouvoir m'asseoir sur mes 170 euros.
mERCI ENCORE POUR LES INFOS Répondre à sissa23 | 21 Sandy, le 19 déc 2008 à 12:37:12Je lui avais téléphoné personnellement mais vu l'accueil j'ai laissé tombé. Sinon il faut comme le dit déclaré sa créance auprés de lui par Lettre Recommandée...
Essayez je suis avec vous Répondre à Sandy | 22 loupy8686, le 26 déc 2008 à 13:46:37Bonjour sandy , moi ossi jai passez une commancde a shopping place et tjrs rien , ou est ce ke tu a aplé ? car malgré mes nombreu mail , jai toujour okune reponse , é mon compte a bien été débité ! Répondre à loupy8686 | 23 Sandy, le 26 déc 2008 à 13:53:04J'ai du envoyé une dizaine de mail sans réponse... j'ai appelé le mandataire judiciaire qui m'a envoyé boulé... c'est une cause perdue dorénavant...
Nous nous sommes tous fait arnaqués et c'est malheureux de voir que des personnes sans scrupule utilise de tels moyens. On nous dit que le net est sur, que les données bancaires sont sécurisées, même auprés de ma banque je n'ai pu rien faire, je n'ai pas pu faire opposition ni refusée le prélèvement, vu que le délai etait dépassé.
je suis doublement en colère de voir que dorénavant à cause de tels personnes, je n'aurais plus jamais confiance en passant des commandes par Internet, je ferais dorénavant comme tout le monde, j'irais dans les magasins.
Dommage, car des sites serieux vont payés à cause de ce genre de site crapuleux.
j'ai mis toutes les coordonnées que j'avais en ma possession, mais des uns ou des autres je n'ai jamais eu de reponse, mon recommandée pour déposer ma créance à même été refusé... Répondre à Sandy |
| 26 la jule, le 6 jan 2009 à 16:01:23Bonjour je me permets de me joindre a votre conversation moi aussi j'ai été victime du site schoppingplace-sp au mois d'aout j'ai commandé une robe et j'ai reussu autre chose donc je l'ai renvoyé en recommandé ils ont meme répondu a mes mails en disant qu'il allé traiter ma commande. Depuis le 7 aout je n'ai plus de nouvelle ma robe et je ne sais pas ou et le paiement a bien été débité sur le compte sa pour sa ils savent le faire. C'est une somme dérissoire moi c'est le principe moi je fais beaucoup d'achat sur internet et depuis je suis refroidis que faire pour pouvoir récupérer les choses.
MERCI JULIE Répondre à la jule |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|