|
|
|
|
Slt
Sur le pc HP d'un petit pote, le message "NTLDR is missing Press ctrl+alt+del to restart"
apparait, la cde effectuée = retour au message.Il y aeu de nombreux post à ce sujet, mais le problème c'est que ce cher bambin a un win xp OEM, et pas de master cd ou quoi que ce soit d'autre et il voudrait conserver l'ensemble de ces fichiers. J'ai vu sur l'un des posts concernant ce sujet que l'on pouvait copier le fichier manquant sur un autre système et le réinstaller. J'aimerai connaitre la demarche exact à suivre.
Merci d'avance.
Regarde ici je donne deux astuces pour ton problème, bonne chance
|
Si ta partition est en NTFS tu ne pourra pas transférer les fichiers sou DOS et je n'ai pas la potion magique pour XP et en plus il commence à me fatiguer cet OS avec ses problèmes entre autre : "cette disquette n'est pas formatée voulez vous la formater " mes disquettes sont formatées avec des fichiers dessus alors si je l'écoute il me bousille mes fichiers le grand Bill ! sa gagne des Millars d'€uros et c'est pas fichu de faire un OS sans problèmes !!!! vivement de Linux prenne le dessus !!!
|
Je l'ai pas lu car c hyper long, mais tu y trouveras sûrement des idées
|
Salut tout le monde,
|
Dsl pour le lien le point a la fin est une erreur je vous redonne le bon
|
Salut.
|
Le liens apres etude ca doit etre ca qu'il voulait te filer
|
Salut ,
|
Euhhh désolé mais la marque et le modèle du pc n'ont rien à voir avec NTLDR .Ce fichier est le LOADER DE NT . qui cherche et charge les pilotes du systeme avant le démarrage de windows . Généralement ce problème survient après un changement dans les partitions du disques.
|
Salut,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut a tous !
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
Salut,
|
Bonjour,
|
Voila jais un pc compac hp .. A lallumage il me dit NTLD IS MISSING .., jais lu le forum oui japrécierais bien essayer ses truc. mes probléme et que je peut ni démarer bios ni avec cd windows xp ni mode sans echec rien... jais tester toute piece qui son encor bien bonne .. ceci et le pc de mes parent normal je men sort bien avec les pc mes la tout essayer le disque dur va bien la disquette aussi jais verifier tou .. autre un morceau brisée je ne voi plu que faire mes parent me disent que le pc a simplement etein par une panne courant et au redemarage voila le probleme .. pour disquette demarage reboot jais essayer certain truc mes sans succes peut etre jais pas fait ce qui a fallu ou je connais pas les commande a entrer mes japrécierais enormément ses sur un ti conseil ... mercie a l'avence |