NTLDR is missing

Résolu/Fermé
firehead77 - 20 mai 2004 à 20:38
 Breetzel - 11 juin 2014 à 18:19
slt

Sur le pc HP d'un petit pote, le message "NTLDR is missing Press ctrl+alt+del to restart"
apparait, la cde effectuée = retour au message.Il y aeu de nombreux post à ce sujet, mais le problème c'est que ce cher bambin a un win xp OEM, et pas de master cd ou quoi que ce soit d'autre et il voudrait conserver l'ensemble de ces fichiers. J'ai vu sur l'un des posts concernant ce sujet que l'on pouvait copier le fichier manquant sur un autre système et le réinstaller. J'aimerai connaitre la demarche exact à suivre.

Merci d'avance.

22 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
15 juin 2007 à 08:49
Salut.

On peut connaitre la marque de ton pc et le modèle, stp?
0
si tu as un Dell avec la fonction "Media Direct" --> simplement en appuyant dessus. j'ai eu ce problème à matin"dltdr is missing" à l'ouverture de l'ordi (ma fille a utilisée mon ordi hier). Lorsque j'ai présenté mon disque de norton360 au démarrage le l'ordi, ce dernier m'a tout de suite affiché la partition (en cours) à analyser, soit Média Direct. Média Direct sur les Dell. est une fonction qui permet de voir et écouter les fichiers multimédias sans charger window (autre partition). En appuyant sur Média Direct pour l'ouverture, c'est cette partition qui est sollicité. Windows n'est pas installé sur la partion dénommée "Média Direct" mais sur la partition principal.
0