Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Menu contextuel "Envoyer vers"détérioré [Résolu]

petoum 8Messages postés 20 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 21:35
Bonjour,

Ala suite de fausses manoeuvre dans windows xp-pro j'ai perdu l'option "bureau" dans le menu contextuel "Envoyer vers"qui me permettait de lancer mes logiciels ou mes fichiers à partir du bureau.
Qui peut, svp, m'aider ?

Merci
Lire la suite 

Menu contextuel "Envoyer vers"détérioré »

23 réponses
Réponse
+2
moins plus
slt

Extrait de hotline pc :

- La commande Envoyer vers ne fonctionne plus correctement :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regsvr32 sendmail.dll. Validez en cliquant sur OK.
2) Refaites la même opération en tapant cette fois-ci : regsvr32 /i shell32.dll.
Les entrées du Registre gérant cette fonctionnalité seront réparées.
mart - 18 juil. 2011 à 20:46
merci nickel
mart
Jacomino32 - 30 oct. 2011 à 10:00
Merci. c'est reparé grace à toi.
dahu83 - 28 nov. 2011 à 14:48
Merci Super !
magique et rapide !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp j'ai un probleme au niveau la commande " envoyer vers " sur mon systeme XP j'ai pas cette commande ds la touche droite de la souris vous pouvez m'aide d'ajouter cette commande
jaroc - 21 mars 2009 à 23:21
faire apparaitre les fichiers cacher ( tools ...)

aller dans C:\Documents and Settings\(votreaccount)\SendTo et ajouter les shortcuts.
amine - 11 déc. 2011 à 21:35
c-est très cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur word 2003 comment activer la fonction "envoyer vers destinataire" qui demeure grisée. j'utilise incredimail qui est compatible MAPI. cette fonction réapparait si j'utilise outlook, ce que je ne veux pas. Merci pour vos conseils.
nicckkky - 29 mai 2008 à 18:37
Merci beaucoup.

Après de multiples recherches et aussi de multiples manipulations qui ne fonctionnent pas voici quelque chose
de génial qui fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai un problème identique mais avec vista.Quand je clique sur un fickier avec le bouton droit je n'ai plus l
"envoyer vers".Pouvez vous m'aider à rajouter cette commandce mais en me donnant vraiment l'abc car je suis complètement nul en informatique et j'ai peur de tout détraquer
Merci par avance
Jean Frobert
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impect!!!!! sa marche!!!!!!!!!!!
papmars - 14 sept. 2010 à 20:24
cooooooooool thanks ! bye !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sous vista, et dans mon menu contextuel je voulais retrouver mon bureau qui avait disparu et éliminer des éléments qui s'y étaient rajouter lors de l'installation d'un logiciel. Je me suis cassée la téte pendant des heures, et finalement, rien de plus simple!!!
Tapez dans le menu des programmes, shell:sendto
Et là, tout est modifiable!!!
Bon courage à tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci firehead77 ton mail de 2004 vient de me sauver la vie en 2010 .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a sur CCM ce gratuiciel:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058136-send-to-toys

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Menu contextuel "Envoyer vers"détérioré » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?