Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un album avec wordpress

stephane1405, le mardi 8 juillet 2008 à 13:46:31
Bonjour,

J'utilise WordPress et souhaite créer un post sur mon blog avec des miniatures qui affichent les photos dans leur taille originale quand on click dessus.

Y'a t'il un moyen de créer facilement une galerie de ce type, simplement en uplodant les photos sur le serveur et en précisant sur le post où se trouve le dossier pour créer les miniatures à la volée?

Merci d'avance,

Stéphane
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à stephane1405  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour créer un album avec wordpress

Refrencer un site créer sous wordpress (Résolu) Bonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi SVP J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un ado(15) www.commentcamarche.net/forum/affich-4142745-refrencer-un-site-creer-sous-wordpress
Facebook > ajouter photos dans mon album (Résolu) Bonjour, j'ai créer un album photo mais le tout petit problème c'est que je n'arrive pas à mettre les photos à l'intérieur ... Je ne trouve meme pas de liens ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7901973-facebook-ajouter-photos-dans-mon-album
Télécharger Album de bébé L'Album de Bébé est une application de gestion de photo. L'application propose une interface conviviale et intuitive. Il permet à l'utilisateur de monter son propre album, en le modifiant et en le personnalisant. Il permet l'intégration de vidéo et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056663-album-de-bebe

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
[Webmaster] Créer son flux RSSCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss

Album photo sécurisé avec mot de passe (Résolu)Salut J'ai un site ou j'ai mit des photos public grace a JAlbum... Mais la je voudrais faire un autre lien qui mene vers l'album photos personel avec un acces sécurisé par mot de passe. et si possible d'avoir plusieurs sessions et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2366335-album-photo-securise-avec-mot-de-passe
Inserer un diaporama dans mon bog skyrock?? (Résolu)Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP??? J'y arrive pas... Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3630444-inserer-un-diaporama-dans-mon-bog-skyrock
Création d' un cd avec photos et musique? (Résolu)Bonjour, Je souhaite effectuer un montage" photos de famille avec musique" sur un cd. Pouvez-vous me dire par quelle méthode il faut que je m'y prenne? A la base, j'ai des photos jpeg que je peux lire en défilement sur un lecteur dvd. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358464-creation-d-un-cd-avec-photos-et-musique

Télécharger ScrapBookInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter. Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack) Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-255-scrapbook
Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis,Genre:Simulation,Avis ESRB :Everyone 6+,Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique

SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3