Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sur null modem

Tex, le lundi 25 mars 2002 à 19:43:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment configure t'on windows (98) pour un transfert de données
avec cable serie null modem quelq'un aurait-il la gentillesse de
m'expliquer merci d'avance .

1

sebsauvage, le mardi 26 mars 2002 à 09:14:04

Dans Windows, il faut installer "Connexion directe par câble".

Ensuite, ça fonctionne tout seul : il faut lancer "Connexion directe par câble" (qui se trouve dans les accessoires).

C'est lent, mais ça marche.

Répondre à sebsauvage
RS232 / USB - null modem emulation Bonjour, dans un cadre professionnel, j'ai besoin de relier mon laptop à un équipement télécom. Cette connexion se fait normalement avec un cable null modem RS232. Le hic, c'est que je n'ai pas de port RS232 sur mon laptop. J'ai donc acheté un câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-7448576-rs232-usb-null-modem-emulation
Brochage câble null-modem V36 RS-422 en DB37 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un brochage pour la confection d'un câble null-modem RS-422 / V36, mais avec des connecteurs DB37 à chaque bout, et non pas DB25... ( si vous cherchez en DB25 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3304880-brochage-cable-null-modem-v36-rs-422-en-db37
Relier deux PC avec un câble null-modem Relier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Flacher univers u4111 avec cable usb to RS232Bonjour, j'ai un demo de marque univers u4111 j'ai essayé de le flasher en utisant mon portable (qui bien entendu ne possede pas de port serie) avec un cable USB-RS232 auquel j'ai connecté le 2eme cable null modem femele-femele. le probleme est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6850827-flacher-univers-u4111-avec-cable-usb-to-rs232
[Numericable] Installation du modem (Résolu)Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer un boitier mural ou je peux connecter les cables "coaxials" de la TV ainsi que du modem. J'ai pu faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912836-numericable-installation-du-modem
Modem Sagem F@st 800-840 (Résolu)Lut tous, j'ai un probleme deconnection avec mon modem sagem fast 800-840. il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que ce meme modem avait enormement de mal a se synchroniser (environ 15 a 30 min) ... on m'a di que la meilleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-712973-modem-sagem-f-st-800-840
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1, Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP, Portes LAN:4, Modem intégré, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Portée en extérieur:426.7 m, Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide/860749-belkin-n1-wireless-modem-router
Le modemA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,... www.commentcamarche.net/contents/pc/modem.php3
ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3