Posez votre question Signaler

C'est quoi un fichier swf

guismo - Dernière réponse le 8 nov. 2011 à 21:09
tout est dans le titre . j'ai pas mal de fichier *.swf. je ne sais pas ce que sait.n.b: mon ordi je l'est acheté d'occas.
Lire la suite 

C'est quoi un fichier swf »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+3
moins plus
Effectivement, ce sont des fichiers Flash, c'est à dire de petites animations (éventuellement de petits jeux).

Glisse ce fichier dans la fenêtre de ton navigateur: il devrait t'afficher l'animation.

Si ça ne marche pas, il faut installer le plugin Flash.
C'est gratuit:
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok. Si tu vois les icônes (et non le logo Flash avec le menu qui se déroule), c'est que Flash n'est pas installé dans ton navigateur.

Va sur http://www.macromedia.com/go/getflashplayer_fr/
et clic sur "Installer maintenant" et suis les instructions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CE SONT DES FICHIER DE TYPE FLASH
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai télechargé macromedia. je l' est installé mais je n'est pas d'icone et je ne peut pas lire les fichiers .swf.
j'ai du oublier quelque chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé de glisser ce fichier .swf de l'explorateur de Windows vers la fenêtre de ton navigateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
get flash.exe est dans windows\system\macromed\flash.
je suis allé dans l'explorateur windows. j'ai voulu glisser un fichier swf dans la fenetre du net et celà ne s'affiche même pas au niveau de la fenetre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que tu arrive à voir l'animation Flash suivante ?

http://www.macromedia.com/shockwave/welcome/

Si ce n'est pas le cas, quel est ton navigateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois 2 icones.
une de macromedia shockwave player et une de macromedia flash player qui s'active qd on met la flèche dessus.
j'utilise internet explorer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait je vois l'icone avec create see et about et qd je click je d'autres infos.
de plus, j'ai eu une message d'installation et j'ai dit oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai réussi à lire les fichiers swf en utilisant ouvrir avec ie explorer.
j'ai aussi téléchargé une nv foie flash.
par contre je voudrais savoir ce que veut dire veuillez sélectionner le navigateur compatible avec netscape que l'on veut utiliser avec macroflash player.
merci.
sebsauvage- 28 avril 2004 à 17:41
ah ça ! C'est rien.

Il te demande juste si - par hasard - tu n'aurais pas aussi Netscape afin qu'il installe aussi le plugin dans Netscape.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je ss une etudiante en informatique .j'ai besoin de connaitre OCX (c'est quoi? et à quoi sert?).
merci .
sebsauvage- 12 juin 2008 à 11:46
Tu aurais dû poser ta question dans une nouvelle discussion, car elle n'a rien à voir avec le sujet d'origine (swf).

OCX = ActiveX = technologie de chez Microsoft ne fonctionnant que dans Windows.
http://en.wikipedia.org/wiki/OCX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un fichier que vous pourrez lire avec flash player
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de telecharger adobe pour la lecture de fichier swf si ca marcha je dirais un grand merci à tout le monde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « c'est quoi un fichier swf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?