Rechercher : dans
Par :

Lecture video fichiers ifo

Dernière réponse le 12 avr 2004 à 12:22:37 loif, le 11 avr 2004 à 23:58:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
peut_on m'expliquer svp si le format video ifo est un type de fichier
special ou si c'est moi qui comprend rien.Toute la journée j'ai essayé de lire ces fichiers (après avoir ripé un dvd ifo) sans succès avec plusieurs lecteurs et je pense avoir un pack codecs correct que dalle! par hasard j'ai téléchargé un lecteur (bsplayer) et avec ce lecteur j'ai pu enfin lire mon chargement!!
La lecture n'est toujours pas possible avec les autres lecteurs?
j'ai donc en fait résolu mon problême , mais c'est par hasard et j'ai rien pigé ; si on pouvait m'expliquer?
merci

Meilleures réponses pour « lecture video fichiers ifo » dans :
Fichier IFO Voir Format IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...

1

loif, le 12 avr 2004 à 11:06:18

Svp,
j'ai téléchargé des codecs "ace mega codecs" les lecteurs inclus dans ce pack marchent bien , mais les autres refusent toujours de lire certains formats(ifo); comment faire pour parametrer ces autres lecteurs?
merci

Répondre à loif

2

Galsungen, le 12 avr 2004 à 12:13:14
  • +1

IFO :

- Liste et format des chapitres d'un DVD, contain the formatting information of the VOB files, which tells the DVD player exactly how the DVD should be played (eg. aspect ratio, subtitles, languages, menus ...).
- Graphic object layer data (ImageForge Pro)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

3

loif, le 12 avr 2004 à 12:22:37

Merci pour ton aide je crois comprendre que tous les fichiers ne sont pas lisibles par n'importe quel lecteur ok ! mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris l'explication en Anglais ?

Répondre à loif
Collection CommentÇaMarche.net