Rechercher : dans
Par :

Arnaque, mobiquid, sv distribution, dmw.com..

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 15:02:28 anais79, le 17 mai 2008 à 03:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je pense que le titre resume assé bien le sujet
je sais je crée un post alors qu'il y en as deja a ce sujet
mais la ce soir je vient de verifier tous mes relever de compte depuis 2006, et depuis que j'ai internet et bien je me suis fait faturer de jolie petites sommes allant de 2 € 50 a 150 €
alors je vous les cites:

dmw.com = 41€ ou 49€95 deux fois par mois a 10 jours d'ecart
mobil mat imels = 39€ a 50€ tous les mois
bill.ms.netou microsoft online = 6€99 assez souvent aussi
HImedia/tkn =39€
bango.net= de 2€50 a 5€
mobiquid= 39€
sfr one shot 92 paris la defense = de 60E a 150€ plusieur fois par jours
svdistrib.com= 69€

voila il me manque quelques relever de banque des dernier mois
mais deja avec tous ca on arrive + de 1400€

demain direction la gendarmerie
la banque est deja prevenue et a fait opposition a ma CB donc demain je la decoupe bouhhhh!!!!
merci internet ou je ne sais qui
mais j'espere que les gendarmes ferons quelques choses car toutes ces societes exciste ne doivent pas etre discreditées et si l'on sy met tous il pourras peu etre y avoir des repecutions enfin je l'espere vraiment

vous aussi dite moi si vous etes victime de ces prelevement froduleus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arnaque, mobiquid, sv distribution, dmw.com.. » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

winch33, le 5 jui 2008 à 07:51:58
  • +1

Il y a aussi ftelecomfac, 71 €

Répondre à winch33

2

micka76580, le 8 déc 2008 à 13:30:02

Moi aussi j'ai des carte bancaires chez sfr one shot a pariis alors que je n'ai jamais rien acheter.
j'ai aussi eplucher mes elevé de compte et cela revient tout les mois en 2006. je pense sue quelqu'un a du utiliser ma cb

Répondre à micka76580

3

Valerie, le 8 déc 2008 à 20:56:21

Moi aussi je viens de me faire escroquer, avec une facture de mobiquid de 79euros! alors que javais deja etais victime ya 3 mois de facture de sommes accumulés que je navais pas effectué d'un montant de 900euros et tt ceci par des site internet (site immobilier, d'unité de communication...). Sa ne peut plus continuer ainsi!

Répondre à Valerie

4

pas de calais, le 27 déc 2008 à 19:18:39
  • +1

Salut je viens de verifier mon relevé de compte et g ce mois ci 2 debits de de sfr one shot 92 paris la defense! a 3 semaines d'intervalle pour un montant de 31.99 et 36 euros : ca pue l'arnaque parce que j'étais a paris le 26 novenbre.. g verifié mes relevés précedant s et rien d'autre.. g l'impression que cela s'est declenché après un paiement sur internet sur le site myfab.com.. tu connais ??? que dois je faire pour esperer recuperer ces debits?? merci d avance du conseil!

Répondre à pas de calais

5

fanfan, le 14 aoû 2009 à 15:02:28
  • +2

Bonjour, mon fils aussi vient d 'etre victime de retraits frauduleux de" sfr one shot " 160 EUROS en juillet et 192 EUROS ; plainte au commissariat et opposition a la carte bleue, mais ne peut ton rien faire pour neutraliser cet organisme crapuleux et SFR qu'attend - t - il pour réagir, quand on utilise son SIGLE pour faire de telles arnaques;

Répondre à fanfan