Arnaque, mobiquid, sv distribution, dmw.com..

anais79 - 17 mai 2008 à 03:38
 mohzin - 24 févr. 2016 à 21:08
Bonjour,
je pense que le titre resume assé bien le sujet
je sais je crée un post alors qu'il y en as deja a ce sujet
mais la ce soir je vient de verifier tous mes relever de compte depuis 2006, et depuis que j'ai internet et bien je me suis fait faturer de jolie petites sommes allant de 2 € 50 a 150 €
alors je vous les cites:

dmw.com = 41€ ou 49€95 deux fois par mois a 10 jours d'ecart
mobil mat imels = 39€ a 50€ tous les mois
bill.ms.netou microsoft online = 6€99 assez souvent aussi
HImedia/tkn =39€
bango.net= de 2€50 a 5€
mobiquid= 39€
sfr one shot 92 paris la defense = de 60E a 150€ plusieur fois par jours
svdistrib.com= 69€

voila il me manque quelques relever de banque des dernier mois
mais deja avec tous ca on arrive + de 1400€

demain direction la gendarmerie
la banque est deja prevenue et a fait opposition a ma CB donc demain je la decoupe bouhhhh!!!!
merci internet ou je ne sais qui
mais j'espere que les gendarmes ferons quelques choses car toutes ces societes exciste ne doivent pas etre discreditées et si l'on sy met tous il pourras peu etre y avoir des repecutions enfin je l'espere vraiment

vous aussi dite moi si vous etes victime de ces prelevement froduleus

42 réponses

winch33 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 10
5 juil. 2008 à 07:51
il y a aussi ftelecomfac, 71 €
10
je viens de m'en rendre compte. récemment j'ai été débitée de 145€, j'ai contesté le prélèvement auprès de ma banque et sur les conseils de la gendarmerie je vais changer de carte bancaire puis déposer plainte, et après plus jamais d'achat via internet. Mais ces truands ont sûrement d'autres moyens pour accéder à nos comptes!!
0
capet > nicky 67
3 nov. 2010 à 03:22
j'ai également été débité par FTELECOMFAC - POITIERS CEDEX le 28/09/2010 de 149,85 €.
0
c'est des fumier si je connais l'adresse je vais les faite peter si quelqun connait ftelecomfac qui me le dise on va leur donner un bonjour de la corse
0
Jimmy > nicky 67
6 août 2011 à 12:54
Jimmy
Bonjours tous les monde
Je voudrais juste vous signaler que one shot selfc ce n'est pas une arnaque mais juste un payement de facture sfr par carte bleu en ligne ou par telephone qu'il donne la refenrence "one shot selfc"
0
mon compte aussi a été débité de 40;98 € PAR CE ONE SHOT SELFCAR
0
Bonjour,
Moi aussi, suite à un changement de compte, j'ai eu qqs impayés chez sfr, que j'ai régularisé en ligne, par carte.

Ils sont notés SFR CB one shot Paris Défense ...
J'ai mis un certain temps à faire le rapprochement avec SFR, malgré que l'acronyme SFR soit dans l'intitulé de la dépense sur mon relevé.
3
moi aussi j'ai des carte bancaires chez sfr one shot a pariis alors que je n'ai jamais rien acheter.
j'ai aussi eplucher mes elevé de compte et cela revient tout les mois en 2006. je pense sue quelqu'un a du utiliser ma cb
2
pas de calais
27 déc. 2008 à 19:18
salut je viens de verifier mon relevé de compte et g ce mois ci 2 debits de de sfr one shot 92 paris la defense! a 3 semaines d'intervalle pour un montant de 31.99 et 36 euros : ca pue l'arnaque parce que j'étais a paris le 26 novenbre.. g verifié mes relevés précedant s et rien d'autre.. g l'impression que cela s'est declenché après un paiement sur internet sur le site myfab.com.. tu connais ??? que dois je faire pour esperer recuperer ces debits?? merci d avance du conseil!
2
bonjour, mon fils aussi vient d 'etre victime de retraits frauduleux de" sfr one shot " 160 EUROS en juillet et 192 EUROS ; plainte au commissariat et opposition a la carte bleue, mais ne peut ton rien faire pour neutraliser cet organisme crapuleux et SFR qu'attend - t - il pour réagir, quand on utilise son SIGLE pour faire de telles arnaques;
0
il faut faire une lettre de contestation a ta banque pour etre rembourse si tu es assure pour ta carte changer de carte vite fait et ne plus t en servir pour internet et le rechargement de ton mobile surtout sfr j ai change de carte banquaire et juste apres un paiement telephonique sfr l arnaque a recommencee un mois apres jour pour jour porte plainte au commissariat rapidement
0
salut j'ai ete victime aussi de ceci portant le meme nom et grace a mon assurance annuelle de ma carte bancaire j'ai pu me faire rembourser les debits et ils ont detruient ma carte et procurés une nouvelle et tout ççàn sans sortir 1€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens de regarder ce matin mon relevé de compte et j'ai vu 30.4 de facture ONE SHOT SELFCAR paris la défense, or j'étais toute la semaine à grenoble. Je suis sur SFR et il se trouve que j'ai eu quelques impayés mais est ce que ce ONE SHOT fait parti de SFR ou est ce une arnaque?
Ma banque ne me répond pas et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
2
non, 3 anges !! parce que je ne suis absolument pas en contact avec SFR en tant qu'opérateur de téléphonie , ou autres services !! et à cette date-là je n'ai fais aucun achat en ligne !! Comme je l'ai dit, je me suis fais escroqué l'an dernier par un site identifié ( C Discount pour ne pas le nommer !!) et j'évite au possible tous les achats sur le net !!

Merci de vous être manifesté(e) !!
2
bonjour
je repond a ce message car moi aussi j ai des cartes one schot selfcar de 22,90euro et je ne sais pas d ou ca vient.....
merci de me repondre si vous avez eu des suites a votre probleme
merci d avance..
2
bonjour, moi ses pareil é ses beaucoup de personne aparament é la seul chose a faire ses faire oposition sur votre carte é porté plainte a la gendarmerie ses hinamicible de voir sa é je ses po comment il fond mici a vs
0
bonjour , moi aussi je vient d'être frauduleusement d'un somme de 47 euros , par ONE SHOT SELFCAR , et j'ai rien commander par internet les dernier jours , je trouve sa inadmissible, comment faire pour récupéré mon argent je suis en chômage et je tourne deux fois l'euro pour survivre , je vais le signaler , et faire un procès, je connais un bon avocat, et j'ai bien pris note des référence, on ce permet de tout sur internet , vive le monde moderne
2
bonjour
je vien de voir votre commentaire moi ossi je vien de regarder mon relever de conpte et je vien de voir ke cette societer ma retirer 30€ et 40cts
je c ke c pa bocou mer bn c pa bien dnc moi la jver a la gendarmerie porter pleinte et jespere ossi kil vons fere kelke chose
dnc g fer ossi oposition sur ma carte bleus
2
moi aussi je viens de me faire escroquer, avec une facture de mobiquid de 79euros! alors que javais deja etais victime ya 3 mois de facture de sommes accumulés que je navais pas effectué d'un montant de 900euros et tt ceci par des site internet (site immobilier, d'unité de communication...). Sa ne peut plus continuer ainsi!
1
Bonjour,
je viens de trouver qq chose de bizarre aussi: ONE SHOT SELFCAR a debité mon compte de -21.39€. Je ne me souviens pas avoir acheté un truc de ce prix là et le nom ne me dit rien, alors probablement c'est de l'ARNAQUE aussi!! Le même jour j'avais acheté d'amazon.com avec ma carte, je ne sais pas s'il y a un liaison ou pas.
1
en fait ce n'était pas d'arnaque mais qn qui j'avais autorisé utilise ma carte l'avait fait et oublie me le dire...
0
pas d'arnaque
27 avril 2010 à 23:08
mdrrr, mais n importe koiiiiiii !!!! moi aussi le one shot selfcar a debité 39.90 je ne comprené pas d'ou sa vené je suis aller agressé ma conseillere la pauvre mdrr du coup je me suis rendu compte que j'ai payer ma facture de telephone aveclool regarder bien autour de vos proche avant de porté plainte lool alala a croire qu on a tous perdu la boule mdrrr
0
Bonjour
Moi aussi je viens de consulter mon compte ce matin et je viens de voir ce ONE SHOT SELFCAR. le problème est que je n'ai ce compte que depuis un mois et je n'ai rien payé par internet. Par contre auparavant j'étais à la Caisse d'épargne et ça apparaissait pratiquement chaque mois. J'ai constaté que ces prélèvement s'effectuaient à chaque fois que payais de l'essence avec la carte bleu. Donc je vais mener mon enquête. Ma banque m'a conseillé de porter plainte à la gendarmerie et de bloquer ma carte.
1
mahitos01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
12 févr. 2010 à 11:10
Bonjour
Voilà après avoir mené mon enquête il s'est avéré que le ONE SHOT SELFCAR sur mon relevé de compte n'était ni plus ni moins un payement que ma femme avait effectué avec ma carte à l'ordre d'SFR. si vous client SFR vérifiez vos factures.
1
bonjour apres avoir porter plainte et faire opposition sur ma carte bleu et verification des donné on c'est appercu que c'etait un paymant de sfr facture payé par carte bancaire mdrrrrr
1
anthony de cergy
3 mai 2010 à 12:51
slt moi je vien de voir ossi ke l on ma volée pres de 600e sfr cb one shot orange fil 88 meme un free alors ke j n utilise pas free S F R vad ossi ki prend 5 et 10 par ci par la bref en gros ne pas utiliser la carte bleu pour sfr
1
je suis dans le meme cas qu' anais c'est deguelasse et demin je vais aussi a la gendarmerie!!
il faut arreter tout ca!!
1
moi aussi je vien des victimes de s est prelevement
comment faire avertire la banque ?
merci d avance
1
Bonsoir,

Je viens justement d'avoir le même problème sur mon relevé de cpte.
Puis je vous demander dans quelle ville vous êtes ?
1
je suis avignon et moi aussi one shot selfcar debiter sur compte
1
Je suis également victime de cette arnaque pour au moins 500 euros. Je n'ai jamais donné mon numéro de carte visa à cette société. Il y a là une responsabilité des banques et de VISA qui permettent ces escroqueries en acceptant des commerçants cartes sans contrôle.

Il serait temps que le législateur se remue les fesses et établisse clairement la responsabilité des banques qui introduisent des escrocs dans le circuit cartes.
1