Flux rss
Rechercher : dans
Par :

La securite en Java/RMI, CORBA, firewalls

vigneaux, le lundi 4 mars 2002 à 17:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

La securite et performance au niveau : Java/RMI, CORBA, firewalls. C'est urgent et j'ai du mal a trouver des infos
Merci

1

ludvo, le mardi 5 mars 2002 à 10:58:48

Hello

Tu peux aller voir le bon site www.firewall-net.com

bye

ludvo

I.M.I.B says programming is plenty of hapiness, but let us
go out!

Répondre à ludvo

2

Samir, le vendredi 8 mars 2002 à 11:28:24

La securité en RMI est celle proposer ds java API, java.security,
java.security.ACL
si tu veut avoir une Aplication securisé en RMI , il faut essayer d´implementer les methde proposer par la API, tu peut aussi utiliser le princyp de dymnamique classe loading pour avoir plus de performance, important est
java.rmi.RMISecurityManager il te permet de proteger ta policy file, disant si t´a plusieur host, si la securité est au niveau d´utilisateur il faut utiliser l´interface ACL, java.security.ACL
Salut.

Répondre à Samir

3

Samir, le vendredi 8 mars 2002 à 11:28:52

java.security.ACL
si tu veut avoir une Aplication securisé en RMI , il faut essayer d´implementer les methde proposer par la API, tu peut aussi utiliser le princyp de dymnamique classe loading pour avoir plus de performance, important est
java.rmi.RMISecurityManager il te permet de proteger ta policy file, disant si t´a plusieur host, si la securité est au niveau d´utilisateur il faut utiliser l´interface ACL, java.security.ACL
Salut.

Répondre à Samir

4

Samir, le vendredi 8 mars 2002 à 11:29:46

java.security.ACL
Salut.

Répondre à Samir
[Java][RMI] Problème parametrage RMI Salutations, ;-) J'ai un petit problème avec RMI. Lorsque j'execute, j'ai l'erreur suivante : Erreur 'machin machin' java.rmi.ServerException RemoteException occurred in server thread; nested exception is: java.rmi.UnmarshalException: error... www.commentcamarche.net/forum/affich-304301-java-rmi-probleme-parametrage-rmi
Explications JAVA RMI Bonjour, Je débute en Java RMI et je voudrais quelques indications. 1) Qu'est ce qu'une API ? 2) L’interface c’est partagé entre le client et le serveur, et ça défini un « contrat » entre le client et le serveur, c’est ça ? 3) que veut dire que RMI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6322820-explications-java-rmi
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite
[Sécurité] Utilisation d'un firewallPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008-securite-utilisation-d-un-firewall
Débutante JAVA : ErreurBonjour à tous, Je viens de faire un petit pgm "hello world" en java (C'est ma 1ere expérience en matière de prog). Quand je lance le serveur j'ai l'erreur suivante : java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission... www.commentcamarche.net/forum/affich-547297-debutante-java-erreur
[JAVA]Cast de Remote avec RMISalut, je galère un peu pour faire tourner RMI avec Eclipse. Un peu d'aide serait grandement appréciée ! J'ai créé deux packages, qui correspondent au client et au serveur de l'appli que je veux distribuer : STEU_client STEU_server le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3177433-java-cast-de-remote-avec-rmi
Help, erreur quand je lance un serveur JAVA :Bonjour à tous, voilà je viens de "réaliser" mon 1er pgm sous JAVA (RMI) avec Eclipse, il s'agit de "Hello World" et de sources que j'ai récupérer sur le net. Je me contente uniquement de reprendre tout ça en comprenant, c'est pour un dossier que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-544900-help-erreur-quand-je-lance-un-serveur-java
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Eset Smart SecurityEset Smart Security est un logiciel de protection complet. Il est à la fois un antivirus, un antispyware, un antispam, un pare-feu. Il est aussi capable de filtrer vos e-mails, téléchargements, messageries instantanées, virement bancaires, les achats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Comodo FireWallUn pare-feu est indispensable Afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall Pro (V 3.0.22.349), un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall
Architecture de RMI (Remote Method Invocation)Architecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiarchi.php3
Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3